Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cependant je ne peux evidement pas re installer le firmware 3.90 puisqu il me dis qu il est deja install !!! dommage

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
ryo59plus Wrote:Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme??
cependant je ne peux evidement pas re installer le firmware 3.90 puisqu il me dis qu il est deja install !!! dommage
Nan nan ce n'est pas un bug ! T'as une PSP japonaise, et Skype n'est pas disponible, pour le moment pour les PSP jap' ! Faudra attendre un prochain firmware

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
ryo59plus Wrote:Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme??
Non t'es pas le seul à avoir ce problème : j'ai moi aussi une PSP Japonaise S&L FF7 et donc cette nouvelle MAJ ne m'a apporté QUE une compatibilité accrue avec les titres du PSN. Pas de SkypE ni de GO!Messenger!
C'est normal mon gars, j'ai le même problèem : nous devons attendre la prochaine MAJ.

-
El-Klan-Destino_1
ahhh Okkkkkkkkkkkkk snif
c est bien dommage?? patience
sinom, j ai recu la remotte controler pour le casque Socom!
serait t compatible??
serait t compatible??

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
ryo59plus Wrote:ahhh Okkkkkkkkkkkkk snif
serait t compatible??
Bonne question, j'avoue que je l'ignore tu n'as plus qu'à essayer en ligne et tu seras vite fixé si tes potes ne t'entendent pas.
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PSP FaT White Ceramic 3.71 M33-4 (+[____]÷) Theme: "Inacor MCE"

PSP S&L Final Fantasy VII 3.90 Officiel (+[____]÷) n°29605
-
El-Klan-Destino_1
Pb
J'ai mise a jour ma psp en 3.90 mais je n'avais pas remarqué (comme un crétin ) que c'étais une mise a jour officiel , je viens demander s'il est donc possible de la downgrader en 3.80 M33 car meme avec la pandora's batterie je n'ai pas réussi
-
PhenxXx Gamer Débutant
Ketchup Wrote:
Nan nan ce n'est pas un bug ! T'as une PSP japonaise, et Skype n'est pas disponible, pour le moment pour les PSP jap' ! Faudra attendre un prochain firmware
Oui je pense que tout ceux qui n'ont pas Go!Messenger ou Skype ont une PSP japonaise (la mienne je ne l'ai pas acheté en France

Dernière édition par ouz33 le 31 Jan 2008, 14:18, édité 1 fois.
-
Steph08_1
trop naze
FAIT CHIER J AI INSTALLE CETTE PUTE DE MISE A JOUR MAINTENANT JE PEUT PLUS ME METTRE EN 3.90M33 MES JEU MARCHE PLUS ET SA ME GONFLE.
PUTAIN FAIT CHIER ON EN A RIEN A FOUTRE DES MISE A JOUR SONY putain les mec sont trop genial et toi tu mes cette merde de mise a jour.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
EDIT JGTan : évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci. Et surveille ton langage, c'est la raison pour laquelle ton autre post a été supprimé.
PUTAIN FAIT CHIER ON EN A RIEN A FOUTRE DES MISE A JOUR SONY putain les mec sont trop genial et toi tu mes cette merde de mise a jour.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

EDIT JGTan : évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci. Et surveille ton langage, c'est la raison pour laquelle ton autre post a été supprimé.
-
nicolas4977