Forums GAMERGEN

L'installation du 3.90 tout en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

pp

Message non lupar Ryutsuna » 01 Fév 2008, 16:10

nicolas4977 Wrote:FAIT CHIER J AI INSTALLE CETTE PUTE DE MISE A JOUR MAINTENANT JE PEUT PLUS ME METTRE EN 3.90M33 MES JEU MARCHE PLUS ET SA ME GONFLE.

***** FAIT CHIER ON EN A RIEN A FOUTRE DES MISE A JOUR SONY ***** les mec sont trop genial et toi tu mes cette m**** de mise a jour.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

nicolas4977 Wrote: **EDIT JGTan : Propos censurés pour langage déplacé, et pour plus de clarté. Merci de votre compréhension.**

Tu sais lire dis moi?

Installation :

* Téléchargez le firmware 3.90

Pour toutes PSP (Attention, vous perdez tous les bénéfices d'un CF. Installez ce firmware uniquement si vous le souhaitez réellement, ou si vous avez une Pandora à votre disposition)

Sincèrement, no comment l'ami..., retourne au cours préparatoire pour apprendre les bases de la lecture, ensuite essaye d'être plus respectueux dans le cadre où la connerie provient de ton unique inattention.

De plus si tu veux qu'on t'aide, en insultant les gens comme ça t'es très mal barré...

Tchao.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar g-star » 01 Fév 2008, 20:06

salut a tous voila je suis nouveau de le monde de la psp j'ai une psp firmware 3.71 est ce que sa vaut le coup de passe en 3.90 si oui donner moi un site pour la telecharger stp :?:

Message non lupar Ryutsuna » 01 Fév 2008, 22:15

g-star Wrote:salut a tous voila je suis nouveau de le monde de la psp j'ai une psp firmware 3.71 est ce que sa vaut le coup de passe en 3.90 si oui donner moi un site pour la telecharger stp :?:

Salut, alors de 1, si tu veux éviter les ennuis je te conseille d'aller te présenter dans le topic fait pour ça, sinon tu va te faire emm*****

Bref pour ta question, les deux firmwares que tu cite (on va dire qu'ils sont officiels) possèdent en effet quelques différences, plus précisément certaines fonctions comme skype et go messenger , ainsi que la radio internet qui sont présentes en 3.90. Mais tu ne verras aucune différence au niveau de tes jeux.

Je te conseille d'aller visiter ces topics, pour finir:

http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=83033
et
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=22555

Voila , tchao =)
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kondor_1 » 02 Fév 2008, 00:33

:lol: Salut à tous

Steph08 Je ne crois pas que ma PSP soit japonnaise,j'habite au Québec je l'ai acheté chez Bestbuy.
Avatar de l’utilisateur Kondor_1 Gamer Débutant

Message non lupar davbarr » 02 Fév 2008, 00:39

Nicolas4977
Vu ta familiarité, à mon avis tu va rester longtemps avec ton firmware officiel (et c'est bien fait!). J'espère que personne ne pourra t'aider.
Quant aux jeux ce n'est pas grave, il te suffit de mettre les originaux puisque tu dois les avoir avant de pouvoir te servir de tes copies!!!
En attendant, il te reste SKYPE pour essayer de te trouver des amis LOL
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 02 Fév 2008, 02:36

davbarr Wrote:Nicolas4977
Vu ta familiarité, à mon avis tu va rester longtemps avec ton firmware officiel (et c'est bien fait!). J'espère que personne ne pourra t'aider.
Quant aux jeux ce n'est pas grave, il te suffit de mettre les originaux puisque tu dois les avoir avant de pouvoir te servir de tes copies!!!
En attendant, il te reste SKYPE pour essayer de te trouver des amis LOL

:lol:

Kondor Wrote::lol: Salut à tous

Steph08 Je ne crois pas que ma PSP soit japonnaise,j'habite au Québec je l'ai acheté chez Bestbuy.

Si tu l'as acheté au Quebec , il y a de bonne chance pour qu'elle soit d'origine US je pense...
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kondor_1 » 02 Fév 2008, 03:22

:lol: Steph08 si elle est d'origine us comme tu dis,ne deverai 'je pas avoir l'icone de gomessenger,ou est-ce que gomessenger ne fonctionnes que pour l'europe.

Message non lupar Steph08_1 » 02 Fév 2008, 09:44

Bah si ta PSP est d'origine US, attend un prochain firmware parce que je ne pense pas que Skype ou Go!Messenger soit sorti là-bas. Et Go!Messenger fonctionera partout dans le monde je crois ! ^^
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar Kondor_1 » 02 Fév 2008, 18:05

Steph08 Merci j'attendrai donc le prochain firmware,en espèrant que gomesenger y soit intégrer.

Message non lupar Steph08_1 » 03 Fév 2008, 09:30

J'ten prie ! ^^"
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news