Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un bon firmware pour moi
(Sinon la théorie des nouveaux firmwares le jeudi est fausse ^^")
J'espère que Go!Messenger sera bien :p Et heureusement que Skype est compatible Go!Cam...
Un bon firmware pour moi

-
A-222 Gamer Averti
DsaGilles59 Wrote:Autre raison de ne pas avoir skype sur fat :
Peut-être que le wifi des SL sont plus rapides que les fats.
Je ne pense pas mais c'est une hypothèse.
> Je pense pas non plus, mais avant j'avais une Fat, et quand j'allais sur Internet avec et que je branchais mon adaptateur AC, ma diode power restait verte, ce qui veut dire que la batterie ne se rechargait pas.
Maintenant avec ma slim, elle est orange la diode... Donc peut-être plus de capacité ?
(désolé pour le double posts)
-
A-222 Gamer Averti
A-222 Wrote:Yeah, pour une fois j'ai vraiment hâte du 3.90 M33. =D
J'espère que Go!Messenger sera bien :p Et heureusement que Skype est compatible Go!Cam...
Un bon firmware pour moi
Ca, c'est juste pour nous embeter :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
A-222 Wrote:Yeah, pour une fois j'ai vraiment hâte du 3.90 M33. =D
Un bon firmware pour moi
On l'attendait tous pour demain. lol sony commence a faire aussi des surprise.
- Surprise dans le firmware
- Surprise pour la sortie du firmware.
petit-ecolier Wrote:Albgas Wrote:Ouais bof ! je ne vois pas en quoi Skype Ou Messenger est une révollution sur une PSP? Vu que pour la pluspart d'entre nous utilisons un ordi qui grace au clavier le gère bien mieu, et que nous sommes limités a la disrtance entre nos routeurs, Modem etc..
J'attends surtout la certification DIVX si l'info n'est pas de l'intox.
et les mac-do Campanil et autre lieu ou le wifi est gratuit c est quant même assez cool
pour le divx oui j espère aussi
Gratuit c'est pas vraiment le cas

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
c'est bien jolie tous sa mais maintenan il fo ouvrir le porte feuille pour acheter son pti micro!
dailleur d'apres vous lequel prendre?
et aussi le micro de la GO Cam est de bonne qualiter sen avoir a rester la bouche coller dessu ou on peu rester a une bonne distance?
ou alor faut-il prendre son mal en passience et attendre un micro officiel skype?
rhaaa trop de question tous sa![/i]
dailleur d'apres vous lequel prendre?
et aussi le micro de la GO Cam est de bonne qualiter sen avoir a rester la bouche coller dessu ou on peu rester a une bonne distance?
ou alor faut-il prendre son mal en passience et attendre un micro officiel skype?
rhaaa trop de question tous sa![/i]
-
cougar_1
LA Go Cam et son micro et parfait ! Je te la recomande.
Le seul hic c'est que tu entend le bruit de la cam tourner, mais sa s'entend très faiblement.
Le seul hic c'est que tu entend le bruit de la cam tourner, mais sa s'entend très faiblement.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Merci
Pour l'histoire ceci coule de source Skype est dans le flash de la PSP donc le flash est trop petit sur une Fat et GoMessenger c'est comme la radio ceci s'installe sur la MS donc l'avantage de Skype c'est que même sans MS on peu s'en servir.
J'espere ne pas avoir dit de betise
Pour l'histoire ceci coule de source Skype est dans le flash de la PSP donc le flash est trop petit sur une Fat et GoMessenger c'est comme la radio ceci s'installe sur la MS donc l'avantage de Skype c'est que même sans MS on peu s'en servir.
J'espere ne pas avoir dit de betise

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre