Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mintenant j'attend le CF

Exellent Go!Messenger car c'est aussi pour les FAT

Mintenant j'attend le CF

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
salut voila je voulais vous annoncer que la page où l'on atterrit quand ont veux accéder a go!messenger, a changer, maintenant il y a marquer "prochainement disponible". donc je pense que dans quelques jour (j'espère) le programme sera en telechargement
Dernière édition par adrena le 30 Jan 2008, 12:45, édité 1 fois.
-
SonicDark Gamer Averti
juju666 Wrote:Salut!
Gomessenger sera aussi dispo pour nous les slim ou juste pour les Fat ?
pour les deux.
Quant à la qualité, attendez nos "Premières impressions' qui arriveront dans la journée

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
merci mon petit ketchup pour ce test 
je vais faire un retour en 3.60 sur ma seule et unique slim et j'installe ce joli bijou de firmware
PS : je savais pas que les profs se reveillaient a 6 heures du mat xD

je vais faire un retour en 3.60 sur ma seule et unique slim et j'installe ce joli bijou de firmware

PS : je savais pas que les profs se reveillaient a 6 heures du mat xD

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Je me doutais que Go! Messenger arriverai sur la FAT mais j'aurais plus parier sur le 4.00 !!! Dommage toujours pas de codec DIVX/XVID ...
Sinon une idée pour Skype seulement pour les Slim : Port Casque différents ou stratégie marketing contre l'occasion .
Sinon une idée pour Skype seulement pour les Slim : Port Casque différents ou stratégie marketing contre l'occasion .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi j'atend le 4.00
D_A ne te fatigue meme pas sur ce firmware
pas de divx,toujours le navigateur bridée déçu au final,go messenger meme pas encore OP.
je reste avec mon 3.80M33_5 8)
D_A ne te fatigue meme pas sur ce firmware
pas de divx,toujours le navigateur bridée déçu au final,go messenger meme pas encore OP.
je reste avec mon 3.80M33_5 8)
-
BelloLinkun Gamer Maitre