Forums GAMERGEN
L'installation du 3.90 tout en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

baba0076 Wrote:Ha enfin un bon firmware
Moi sur le 4.00, j'attends les DivX ainsi qu'un meilleur navigateur internet...
Mais je vous une chose est sur, SONY nous a dit pourquoi il n'y avait pas Skype sur Fat :
PAS ASSEZ DE MEMOIRE VIVE !!!
Rappelez vous de la news ! (ainsi que les admins)
as tu lu les commentaires précédent notamment celui de Ketchup en première page ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Réponse
J'ai testé SKYPE vers un Téléphone Fixe : NIQUEL.
un Portable : Une phrase du genre : Il vous faut des crédits SKYPE pour appeler vers un Fixe ...
Bizarre car vers le Fixe ça marche ?
un Portable : Une phrase du genre : Il vous faut des crédits SKYPE pour appeler vers un Fixe ...
Bizarre car vers le Fixe ça marche ?

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Skype et Go!Messenger sont de bonne nouveautés, j'espere que Dark_Alex va nous faireu n bon petit 3.90 M33, mais qu'il prenne son temps, la qualité avant tout
Sinon j'ai essayer de le decrypter mais sa ne marche pas ni avec le psar dumper de red squirrel ou celui de HX
Sa me ditque le PSAR est trop gros et de le recompiler avec un plus gros buffer (PSAR is too big. Recompile with a bigger buffer)
Ketchup : Pourrait tu donner l'adresse de la page web vers laquelle redirige Go!Messenger STP pour avoir un peu plus d'infos, merci

Sinon j'ai essayer de le decrypter mais sa ne marche pas ni avec le psar dumper de red squirrel ou celui de HX

Sa me ditque le PSAR est trop gros et de le recompiler avec un plus gros buffer (PSAR is too big. Recompile with a bigger buffer)

Ketchup : Pourrait tu donner l'adresse de la page web vers laquelle redirige Go!Messenger STP pour avoir un peu plus d'infos, merci
-
remar2 Gamer Maitre
Vincent83300 Wrote:Il marche go messenger si on pas de micro ni de go cam ?
Alors d'un si tu liser toute la news tu saurais qu'il n'est pas encore dispo et ensuite GO!Messenger tu peux parler avec un clavier virtuel je crois, comme sur msn
-
remar2 Gamer Maitre