Forums GAMERGEN

L'installation du 3.93 tout en image !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar klemant_1 » 18 Mar 2008, 11:49

KenTs51 Wrote:Bonjour, je voulait vous tenir au courant d'une nouvelle plutôt intéressante que je vous fait paraitre.
Dark_AleX le créateur des Firmwares Custom M33 arrêterait le développement sur PSP.

Voici l'annonce de Dark_AleX sur son site :

"I've decided to cease OE development, and leave PSP scene.
The reasons are various.
One of them is the time it consumes, which i'm losing from other things.
The other is related to my security. I didn't like Sony menaces to PS3 hackers.
I think it is better to leave now rather than end paying the consequences."

Ce qui donne en Français :

"J'ai décidé de cesser le développement des Custom Firmware OE, et de quitter la scène PSP.
Les raisons sont variées.
L'une d'elles est le temps que j'y consacre, temps que je perds pour mes autres activités.
L'autre est pour ma sécurité. Je n'aime pas les menaces de Sony à l'encontre des Développeurs sur la scène PS3.
Je pense qu'il est mieux de partir maintenant plutôt que de finir à en payer les conséquences."

Info Ou Intox ???

heu désoler mais sur son site y a pas ca et en plus le custom firmware OE , y a bien longtemps qu'ils sont arreté
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar KenTs51 » 18 Mar 2008, 11:54

d'accord au moins je le saurait.
Mais si il a arrêter depuis 6 Mois, pourquoi PSPGEN marque ceci :

Bref, pas de quoi fouetter un chat, et pas de quoi réveiller un Dark_AleX pour un custom firmware ... Ah mais attendez ... Depuis combien de temps n'a-t-il pas fait de mise à jour ? Il doit s'ennuyer non ?

Donc oui, un 3.93 M33 n'est pas à exclure, mais nous en saurons surement plus un peu plus tard ... So stay tuned !

C'est pas logique tout ça lol, il doit pas vraiment avoir arrêter sinon il y aurai pas eu de 3.90 M33...

J'en admet que ce message est de l'Intox lol
KenTs51 Gamer Débutant

Message non lupar klemant_1 » 18 Mar 2008, 12:00

KenTs51 Wrote:d'accord au moins je le saurait.
Mais si il a arrêter depuis 6 Mois, pourquoi PSPGEN marque ceci :

Bref, pas de quoi fouetter un chat, et pas de quoi réveiller un Dark_AleX pour un custom firmware ... Ah mais attendez ... Depuis combien de temps n'a-t-il pas fait de mise à jour ? Il doit s'ennuyer non ?

Donc oui, un 3.93 M33 n'est pas à exclure, mais nous en saurons surement plus un peu plus tard ... So stay tuned !

C'est pas logique tout ça lol, il doit pas vraiment avoir arrêter sinon il y aurai pas eu de 3.90 M33...

J'en admet que ce message est de l'Intox lol

mais pspgen n'a jamais dit qu'il c'était arrêter
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar MKA_1 » 18 Mar 2008, 12:03

Oué si Dark nous fais un Custom c'est en 2 jour vu les mise a jour qu'il y a dans ce firmware :lol:

Message non lupar teddybox_1 » 18 Mar 2008, 12:12

piaf Wrote:
teddybox Wrote:J'ai attendu depuis ce Weekend-End impatiemment ce nouveau firmware, et pour quoi une misérable mise a jour que je ne peux même pas installer (sur psp fat). Merci SONY :evil:

ID GO!MESSENGER: teddybox

ah donc je ne suis pas taré: sur psp fat ça ne marche pas?!

Non tu n'est pas taré, j'appelle SONY pour en s'avoir plus est je te tient au courant.
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pi-S-Pi » 18 Mar 2008, 12:17

Mort de rire les petits commentaires sous les photos de l'install :P
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar teddybox_1 » 18 Mar 2008, 12:30

teddybox Wrote:
piaf Wrote:
teddybox Wrote:J'ai attendu depuis ce Weekend-End impatiemment ce nouveau firmware, et pour quoi une misérable mise a jour que je ne peux même pas installer (sur psp fat). Merci SONY :evil:

ID GO!MESSENGER: teddybox

ah donc je ne suis pas taré: sur psp fat ça ne marche pas?!

Non tu n'est pas taré, j'appelle SONY pour en s'avoir plus est je te tient au courant.

Après les avoir appeler voici leur réponse:
Effectivement les techniciens on fait une erreur sur cette mise a jour ce qui la rend impossible de l'installer sur les PSP FAT....
Il m'ont dit de la télécharger depuis une PSP Slim&Lite et de la copier sur ma PSP FAT. Cependant je ne possède que la PSP FAT, et la j'ai réflechis :arrow: PSPGen la télécharger depuis une PSP Slim&lite donc je télécharge le fichier qui son mis en ligne. Et la miracle sa marche.
Tient le lien pour la télécharger:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3737
Sony nous déçois et en plus il font même pas du bon travaille.

Aller courage :!:
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KenTs51 » 18 Mar 2008, 12:38

Et ben... Une mise à jour inutile, qui est en plus a moitié compatible avec une PSP Fat.

Bravo Sony, ils auraient même pas du la faire cette fameuse mise à jour !!
KenTs51 Gamer Débutant

Message non lupar dr-knicx » 18 Mar 2008, 12:52

Salut,
Cette mise a jour nous semble vraiment inutile pour nous mais elle est utile pour ceux qui possedent une psp slim officiel japonaise. En effet, cette mise a jour leur permetteront l'utilisation de skype sur leur PSP. Moi etant possesseur d'une psp FAT 3.90 m33, je suis bien content et c'est pas moi qui va installer cette mise a jour !!
Avatar de l’utilisateur dr-knicx

Message non lupar saman11_1_1 » 18 Mar 2008, 14:20

je voudrais bien que dark alex fasse un 3.93M33 avec skype pour les psp fat
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Message non lupar BlackEco » 18 Mar 2008, 14:28

Salut! j'ai une preuve du firmware 4.0 M-33! :wink:

Image
Dernière édition par toto_2009 le 18 Mar 2008, 20:19, édité 1 fois.
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar saman11_1_1 » 18 Mar 2008, 14:37

BlackEco Wrote:Salut! j'ai une preuve du firmware 4.0 M-33! :wink:

Image

c un montage ou un vrai?fais nous une video de ton xbm pour preuve.si c'est vrai comment ta fais?
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news