Forums GAMERGEN
L'installation du 3.93 tout en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc il est vraiment inutile pour nous, mais soyons pas trop critique et pensons aux autres supposons que nous étions Japonais avec une PSP Slim, je suis sur que vous seriez content de posséder Skype grace au 3.93; et que Dark Alex crait un 3.93M33.
Car il faut pas oublier un truc Dark Alex est le seul sur le marché de la création de Firmware dans le monde entier, donc les Japonais je suis suis sur qu'ils esperent un 3.93M33.
Bien sur pour nous c'est pas super intérréssant.
Mais bon Dark Alex est capable de nous rajouter une fonction dans un 3.93M33 intérréssante, qui n'est pas dans un 3.93 officiel.
Donc il est vraiment inutile pour nous, mais soyons pas trop critique et pensons aux autres supposons que nous étions Japonais avec une PSP Slim, je suis sur que vous seriez content de posséder Skype grace au 3.93; et que Dark Alex crait un 3.93M33.
Car il faut pas oublier un truc Dark Alex est le seul sur le marché de la création de Firmware dans le monde entier, donc les Japonais je suis suis sur qu'ils esperent un 3.93M33.
Bien sur pour nous c'est pas super intérréssant.
Mais bon Dark Alex est capable de nous rajouter une fonction dans un 3.93M33 intérréssante, qui n'est pas dans un 3.93 officiel.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Besoin de mise a jour 3.93 m33
Dark_AleX j'ai installé la maj 3.93 sans lire ce qui est en gras je me suis fai avoir je vous pris une maj 3.93 m33 j crois quelle fera l'affaire pour m'aidé
j'ai essayé time machine mais elle ne marche pa.
et j'ai pa non plus de pandura barttrie .
a l'aide
j'ai essayé time machine mais elle ne marche pa.
et j'ai pa non plus de pandura barttrie .
a l'aide
-
vymax_1_1
cf 3.93
bonjour, t'chote erreur sur le tuto :
oO le 3.93 ... Comme sur Playstation 3 où on est passé du 2.10 au 2.71, on passe cette fois ci du 3.90 au 3.93 ... suspect ...
on devrait dire ps3 2.10 vers 2.17;
mais bon tout le monde avait compris.
oO le 3.93 ... Comme sur Playstation 3 où on est passé du 2.10 au 2.71, on passe cette fois ci du 3.90 au 3.93 ... suspect ...
on devrait dire ps3 2.10 vers 2.17;
mais bon tout le monde avait compris.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
j'ai tout lu ^^ et j'ai lu au moins 30 fois le mot "inutile"...faut arrêter les mec .... tout le monde n'a pas un CF dans leurs psp pour un fake region vous avez penser au japonais officiel qui n'avait pas skype ? alors peut etre que pour vous c'est inutile... pour moi aussi... mais pas pour tout le monde
-
Djalpha_1 Gamer Pro
psp123456psp Wrote:Donc il est vraiment inutile pour nous, mais soyons pas trop critique et pensons aux autres supposons que nous étions Japonais avec une PSP Slim
Ouai, c'est vrai ca!!^^ C'st quand même la majorité de la population ça!^^ Un japonais + un FW officiel + une slim! Ca rend service à beaucoup de monde!

Enfin bon...je suis content pour nos amies les slim officielles nipponnes!^^

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro