Forums GAMERGEN
L'installation du 3.93 tout en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme sur Playstation 3 où on est passé du 2.10 au 2.71
c'est 2.17

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bonjour !!
Alors voila j'ai besoin d'aide.
J'étais en possession du 3.90 m33 et aujourd'hui je regarde les news sde psp gen et je vois le firmware 3.93. Donc je l'installe de suite sans pensé a commment revenir en arrire ^^.
Vous allez vous dire "a mais quel boulet celui-la" mais je voudrais savoir comment je pourrais revenir en arriere.
Downgradage ?? (autre psp en CF vraiment indispensable ??)
Voila merci d'avance
Alors voila j'ai besoin d'aide.
J'étais en possession du 3.90 m33 et aujourd'hui je regarde les news sde psp gen et je vois le firmware 3.93. Donc je l'installe de suite sans pensé a commment revenir en arrire ^^.
Vous allez vous dire "a mais quel boulet celui-la" mais je voudrais savoir comment je pourrais revenir en arriere.
Downgradage ?? (autre psp en CF vraiment indispensable ??)
Voila merci d'avance
-
goanssj2_1 Gamer Débutant
J4k4sS Wrote:Mouai comme il dit pas de koi fouetter un chat perso qu'il y est ou pas un cfw je passerai pas en 3.93!
moi si enfin seulement si il ont changé leur prx moisi de lecture des MS
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
SaKaCoCo Wrote:Mais quel boulet XD ( lol )
Plus sérieusement, il te faut un kit pandora, donc il te faut des amis avec une PSP CF...
Mais quel boulet XD
Mdr, ahh.. l'art de l'implicite =P...
C'est sur qu'il n'y a pas trop d'interet pour ceux qui ne vivent pas sur la petite peninsule (disons 95% de la planète lol), exception faite pour ceux possédant la psp crisis core par exemple... (ah les ptits saligauds)
Courage Sony =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni