Re: L'installation du firmware 6.30 tout en image
trop marrante cette news mdr
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
lee018 Wrote:Bonjour a vous tous et toute
Je voulais juste me renseigné car j'avais une PSP Edition Crisis Core, très bien flashé avec le 5.50Gen D.
Mais la je compte m'acheté une PSP 3000, et je sais qu'on peux la flashé qu'avec la Version "HEN"
Est-ce vraiment une galère a faire et est-ce que ca vaut le coup ou c'est mieux que je r'achète une PSP 2000 ?
Merci de vos reponses.
changegol : - couleur vert caca d'oie ajoutée dans "theme" - colmattage de patapon
xylkz Wrote:mdrrrr lé text sus lé image loooooooooooooooooooool
xylkz Wrote:Pourquoi dans la news vous ne mentionnez pas le fait que maintenant la PSP est compatible avec le + ?
Gros oubli de votre part, où fait exprès pour vous amuser avec votre ironie à deux franc six sous?
xylkz Wrote:+AurelAlex+ Wrote:Si ca c'est pas une incitation au piratage O_O :Le choix sera donc le suivant : rester en 6.20 (ou firmware inférieur) pour profiter des homebrews et, peut-être, un HEN, et rester sans les nouveaux jeux du PlayStation Store ou mettre à jour la console afin de profiter des jeux du PlayStation Store et fermer une porte qui pourrait ouvrir sur le hack de votre console.
Si, clairement. Mais c'est PSPGEN qui le dit alors ...
Va dire ça toi, et t'auras tout les pseudos modo avec leur quote blablabla
xylkz Wrote:-[UrbanO]- Wrote:Faut se rendre à l'évidence, la psp est morte :
jeux de m****
firmware de m****
société de m****
nouveautés de m****
accesoires de m****
ya pas d'autres mots pour d'écrire ce que fait sony depuis le début de la psp!
TRU3 R3B3L !!! KOM TU DOI ETR TRO D4RK !!!
Sache que ton troll est pourri
hugosdu66 Wrote:bientôt il vont nous mettre des nouveaux firmwares sant aucune nouveautée tellement leur intelligence est developée...
lee018 Wrote:Bonjour a vous tous et toute
Je voulais juste me renseigné car j'avais une PSP Edition Crisis Core, très bien flashé avec le 5.50Gen D.
Mais la je compte m'acheté une PSP 3000, et je sais qu'on peux la flashé qu'avec la Version "HEN"
Est-ce vraiment une galère a faire et est-ce que ca vaut le coup ou c'est mieux que je r'achète une PSP 2000 ?
Merci de vos reponses.
silverwings Wrote:7 mois que le 6.20 est sortie et la seule nouveauté, c'est l'organisation des jeux par catégorie du grand n'importe quoi... En fait, il voulait juste boucher les failles.
supermagicien Wrote:Pour avoir un game catégorie version officiel, je reste en 5.50 GEN et en 5.03 GEN.
C'est du foutage de gueul.e ! T'facon je l'avait dit dans je sais plus quel poste :changegol : - couleur vert caca d'oie ajoutée dans "theme" - colmattage de patapon
Quesce ca pouvait leur foutre qu'on utilise patapon ? Ca me révolte !!!!