xylkz Wrote:mdrrrr lé text sus lé image loooooooooooooooooooool

Ça te dérangerait d'arrêter de faire ton chiant ? Oh, mais dis-moi, j'ai compris ! Tu lis les news juste pour faire tes commentaires sur leur qualité ? Dans ce cas, tu n'as qu'à devenir rédacteur (quoique, avec ton mauvais esprit...) !
Oh tiens, mais tu es omniprésent sur le forum pour augmenter le niveau :
xylkz Wrote:Pourquoi dans la news vous ne mentionnez pas le fait que maintenant la PSP est compatible avec le + ?
Gros oubli de votre part, où fait exprès pour vous amuser avec
votre ironie à deux franc six sous? 
Si tu veux faire l'intéressant et te montrer supérieur aux autres, je pense que tu devrais sauter une classe et passer en grande section de maternelle, puisque de toute façon tu es bien plus mature que "ces gamins de rédacteurs avec leur humour à 2 balles"...
EDIT : oh, et encore 2 messages dans lesquels tu t'amuses à dire n'importe quoi pour nuire...
xylkz Wrote:+AurelAlex+ Wrote:Si ca c'est pas une incitation au piratage O_O :
Le choix sera donc le suivant : rester en 6.20 (ou firmware inférieur) pour profiter des homebrews et, peut-être, un HEN, et rester sans les nouveaux jeux du PlayStation Store ou mettre à jour la console afin de profiter des jeux du PlayStation Store et fermer une porte qui pourrait ouvrir sur le hack de votre console.
Si, clairement. Mais c'est PSPGEN qui le dit alors ...
Va dire ça toi, et t'auras tout les pseudos modo avec leur quote blablabla

xylkz Wrote:-[UrbanO]- Wrote:Faut se rendre à l'évidence, la psp est morte :
jeux de m****
firmware de m****
société de m****
nouveautés de m****
accesoires de m****
ya pas d'autres mots pour d'écrire ce que fait sony depuis le début de la psp!
TRU3 R3B3L !!! KOM TU DOI ETR TRO D4RK !!!
Sache que ton troll est pourri

Dis-moi, c'est ton seul but dans la vie ou c'est tout simplement que tu ne sais pas quoi faire ? A moins que tu aies besoin de te défouler !
Tu n'as qu'à insulter directement les gens au lieu de leur faire des reproches, ce sera plus clair comme cela !