Forums GAMERGEN
L'installation tout en image du 5.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Rédaction de PSPGen assure qu'aucune PSP n'a été maltraitée lors de ce processus (quasi) indolore. Un kit de réanimation Despertar a été prévu en cas de soucis.
DYDI ta crée un ddc avant ou pas car en étant en cf faut pas installer un firmware officiel sauf si tu as un ddc !!
La Rédaction de PSPGen assure qu'aucune PSP n'a été maltraitée lors de ce processus (quasi) indolore. Un kit de réanimation Despertar a été prévu en cas de soucis.
DYDI ta crée un ddc avant ou pas car en étant en cf faut pas installer un firmware officiel sauf si tu as un ddc !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Re: L'installation tout en image du 5.00
Oui j en avais un mais je vois pas le rapport...
-
DYDI_1 Gamer du Dimanche
Bah si elle est briquée, petit coup de Despertar et tu reviens en 4.01M33 !
-
didi64 Gamer Hardcore
moi je peut pas le lancer car j'ai une seule battrie
-
AlexJoual Gamer Pro
problème aussi , jetait en 4.01 M33 -2 j'ai préalablement créer un DDC7 puis j'ai installer le 5.00 mais ma PSP ne boot plus , heureusement que j'ai mon DC sinon OUI ma PSP aurai été bricker !
j'ai aussi essayer de demarrer sans bettery mais je tombe quand meme sur le DC et quand je boot sans Batery et sans MS la ma PSP s'allume mais n'affiche rien ...
les newseur ont t'il tester le melange 5.00 sur flash + 4.01 sur MS avan de dire : "Installez ce firmware uniquement si vous le souhaitez réellement, ou si vous avez une Pandora à votre disposition"
PS j'ai une TA-85
j'ai aussi essayer de demarrer sans bettery mais je tombe quand meme sur le DC et quand je boot sans Batery et sans MS la ma PSP s'allume mais n'affiche rien ...
les newseur ont t'il tester le melange 5.00 sur flash + 4.01 sur MS avan de dire : "Installez ce firmware uniquement si vous le souhaitez réellement, ou si vous avez une Pandora à votre disposition"
PS j'ai une TA-85
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Voila j'ai exactement le même problème que biscotteàlacrevette...
-
DYDI_1 Gamer du Dimanche
bonjour
alor voila j ais télécharger le firmware 5.00 . jave des jeux sur ma carte memoir et le apré je vé dans "jeu /carte memoir" et les jeux ni sont plus !!!
pouvé vs maider ???:!!!!!! svp!!!
alor voila j ais télécharger le firmware 5.00 . jave des jeux sur ma carte memoir et le apré je vé dans "jeu /carte memoir" et les jeux ni sont plus !!!
pouvé vs maider ???:!!!!!! svp!!!
-
tonytakerkane Gamer du Dimanche
tony > peut etre par ce que tes jeux sont dans GAME150 ou GAME4XX
seul les custom firmware affichent les jeux contenu dans ces dossiers
seul les custom firmware affichent les jeux contenu dans ces dossiers
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Merci pour ce mini tuto qui est bien utile au novices
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Eh biscottealacrevette t'as reussi a installer le 5.00 pour finir?
J'ai toujours pas réussi....
J'ai toujours pas réussi....
-
DYDI_1 Gamer du Dimanche
Merci PikaKetchup !!! :D
Jolies nouveautés :)
Jolies nouveautés :)
-
Vermiso Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3