Forums GAMERGEN
L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un être humain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un être humain
Fini les déplacement erratiques et les actions chaotiques, l'IA de Brink se comportera comme un être humain !
Lire la news : L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un être humain
Lire la news : L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un être humain
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un
J'avoue que si c'est comme il dit, ça devrait être génial 

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
ce jeux va cartonné 

Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
J'attends de voir, car si on croyait tout ce qu'on nous raconte hein...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
N'importe quoi, ils croivent qu'ils savent ce qu'est un Homme ... Personne ne le saura, si vous me comprenez pas, réfléchissez, car un homme n'a pas de signification ...
-
turkishboy03 Gamer Maitre
Ca parait incroyable ! Mais j'espere que c'est vrai ! Parce que l'IA con comme un balai qui te jartes de ta planque dans un FPS et du coup tu te fais canarder .. C'est frustrant
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Notre Intelligence Artificielle est capable de faire littéralement tout ce que un joueur peut faire
A mon avis, ils joue sur les mots, leur IA se rapproche peut-être d'un humain, mais on ne pourra jamais la comparer.
Turkishboy03 Wrote:N'importe quoi, ils croivent qu'ils savent ce qu'est un Homme ... Personne ne le saura, si vous me comprenez pas, réfléchissez, car un homme n'a pas de signification ...
C'était la pensée philosophique du jour !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Turkishboy03 Wrote:N'importe quoi, ils croivent qu'ils savent ce qu'est un Homme ... Personne ne le saura, si vous me comprenez pas, réfléchissez, car un homme n'a pas de signification ...
Si ils croivent ? Je croive qu'on est déjà assez proche de certaines réactions humaines avec de bonnes intelligences artificielles. Après ce que tu dis, l'homme n'a pas de signification, ça veut tout dire comme ne rien dire, c'est comme dire "je pense donc je suis", ça a un sens dans son contexte, sorti de ça c'est aussi profond que "je mange des corn flakes."
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
tes de mauvaise fois, ces une phase philosophique donc regarde plus loin du contexe actuel, car elle pourrait s'appliquer a beaucoup de contexe
Edit by N1BeR : Partie citée supprimée.
Edit by N1BeR : Partie citée supprimée.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Non mais dire un homme n'a pas de signification ça n'apporte strictement rien dans le contexte faut arrêter...
Dans l'absolu l'homme c'est très probablement une sorte de machine qui réagit a différents stimuli, de façon plus complexe qu'un ordinateur a l'heure actuelle, et de toute façon la phrase "un homme n'a pas de signification" j'ai beau me torturer l'esprit mais sans développer c'est cruellement creux.
J'veux bien qu'on s'essaye a la philosophie, mais dans ce cas là on développe, on ne se limite pas à deux ou trois mots suivis de petits points.
Dans l'absolu l'homme c'est très probablement une sorte de machine qui réagit a différents stimuli, de façon plus complexe qu'un ordinateur a l'heure actuelle, et de toute façon la phrase "un homme n'a pas de signification" j'ai beau me torturer l'esprit mais sans développer c'est cruellement creux.
J'veux bien qu'on s'essaye a la philosophie, mais dans ce cas là on développe, on ne se limite pas à deux ou trois mots suivis de petits points.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Hé oui pour frimer avec ses connaissances, encore faut-il que celle-ci tiennent la route 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
11 messages
• Page 1 sur 1