Forums GAMERGEN
[PS3] L'interface graphique de la PS3 est présentée via une
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hummm des jeux qui prenne 100 voir 200 giga j'y crois vraiment pas... C'est comme si tu disais "Ouai les UMD fond 1.6giga donc faut pas s'attendre a des iso inferieur" hors ma copie de sauvegarde des lemmings pour faire tourner sur 1.50 ne pèse que 230 mo... Un jeux comme Oblivion tiens sur un DVD et même décompressé ça ne doit même pas prendre 8 giga...
-
-Fox- Gamer Averti
C'est sur mais ce n'est que le debut.
J'ai Tomb Raider et Condemned sur PC et ils font presque 7go chacun , encore quelques années je pense que les jeux feront + de 20 go ca c'est certain.
Et je m'en doute qu'il ne feront pas 200go c'est comme les jeux 360 , les HD-dvd font 15go alors que les jeux n'en font pas plus de 5go mais ca va venir, on n'en ai encore qu'au debut
...
Onimusha 4 sur ps2 tiens bien sur 2 dvd donc il doit faire pas loin des 8go voir 9go.
J'ai Need for Speed sur PC sorti en 96 et il ne prend que 30 mo sur le cd et 10 ans plus tard on se retrouve avec des jeux 100 fois a 150 fois superieur au niveau de la taille donc un jeu de 50 go dans quelques années c'est pas iréaliste du moins de mon point de vue.
A l'epoque ca aurait été impensable pour nous joueurs de penser que les jeux d'aujourd'hui ferait le double des disques dur de l'epoque je pense notament au disque dur du daron de son pentium qui faisait a peine 2go et qui ferait l'equivalent d'un 200go de nos jours donc pour moi c'est tout a fait possible.
Après chacun pense ce qu'il veut
J'ai Tomb Raider et Condemned sur PC et ils font presque 7go chacun , encore quelques années je pense que les jeux feront + de 20 go ca c'est certain.
Et je m'en doute qu'il ne feront pas 200go c'est comme les jeux 360 , les HD-dvd font 15go alors que les jeux n'en font pas plus de 5go mais ca va venir, on n'en ai encore qu'au debut

Onimusha 4 sur ps2 tiens bien sur 2 dvd donc il doit faire pas loin des 8go voir 9go.
J'ai Need for Speed sur PC sorti en 96 et il ne prend que 30 mo sur le cd et 10 ans plus tard on se retrouve avec des jeux 100 fois a 150 fois superieur au niveau de la taille donc un jeu de 50 go dans quelques années c'est pas iréaliste du moins de mon point de vue.
A l'epoque ca aurait été impensable pour nous joueurs de penser que les jeux d'aujourd'hui ferait le double des disques dur de l'epoque je pense notament au disque dur du daron de son pentium qui faisait a peine 2go et qui ferait l'equivalent d'un 200go de nos jours donc pour moi c'est tout a fait possible.
Après chacun pense ce qu'il veut

-
BuenS_1
exactement
rien ne changera pour les joueurs PC mais je parlais plutot des disque dur PS3 ca m'etonnerai qu'ils en sortent avec des capacités monstrueuse , je pense notamment au To , si dans 5 ans les jeux font 50go (imaginons
) et bien ca sera très difficile de jouer a ses isos via son disque dur de la PS3 car je ne pense pas qu'on aura le droit a des disque dur de plusieurs To pour la ps3 mais plutot de quelques Go donc si il faut charger une iso a chaque fois qu'on veut jouer parce que le disque dur ne nous permet pas de mettre plusieurs jeux alors ca risque de ne pas etre vraiment pratique pour jouer illegalement...
D'un coté ca sera peux etre pas un mal.

D'un coté ca sera peux etre pas un mal.
-
BuenS_1
ca risque de couté chere de changer le disque dur sur une ps3 alors si c'est le meme qu'un portable! moi je trouve que c'est bidon sony se repose trop sur les acquis , il a inové avec la psp , ca a plus et c'est bon on auras le droit a une cross bar pendant 10ans au moins , regarder la manettes de ps1 et la manette ps3 ! que de difference dites moi ! en ce moment il n'y a pas de juste milieux dans les jeux video , Nintendo inove trop avec la wii ( je reste septique face a la manette) et sony ne font rien de nouveau histoire de ne pas se prendre une gamelle , enfin ne parlons pas de microsoft qui est en train je pense de se foirer completement avec la 360 , regarder avez vous vu beaucoup de news importantes sur la 360 a l'e3 2006??? moi pas, et avec l'arrivé de la ps3 les ventes de consoles vont chuter largement , les prix aussi !!
bref je suis un peu dessus par l'interface graphique ps3 , esperant que l'on poura bidouiller pour la changer, ou tout simplement que sony mette au choix l'interface ...esperon, mais tout cela ne va pas me doner l'envie de delaisser la ps3 surtout quand on voit les video
++
tidus039
bref je suis un peu dessus par l'interface graphique ps3 , esperant que l'on poura bidouiller pour la changer, ou tout simplement que sony mette au choix l'interface ...esperon, mais tout cela ne va pas me doner l'envie de delaisser la ps3 surtout quand on voit les video
++
tidus039
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
A..... Sony , grand inovateur lol , l'interface et peut-être pas chnger de la PSP , mais cela veut dire cheangement de fond d'écran pareil que la PSP , certe , c'est peut-être pas une bonne idée de garder la même interface , mais moi je dit que sa change pas grand chose , quand je suis sur ma PSP , je reste pas au menu a regarder 3H l'interface , je mes pluto un jeux et je joue , ou je regarde un film , etc... mais l'interface , comme son nom , n'est qu'une image , certe , les jeux seron surement cher , mais sa va baisser a la fin, quend le blu ray sera mi sur le marcher et qu'il fonctionnera bien et quand il remplacera le DVD , alors là , le prix ne sera plus allucinant
Quan a ce qui est de inové , Sony ne change peut-être pas grand chose , mais c'est parceque c'est déja bien !!
La mannette , elle est si bien, bonne prise en main , ( et toutes les manette PC qui tente a ressembler ) pourquoi changer quand c'est au top ?
Pareil , les Jeux , seront , au debut , principalement des suites , j'entend d'ici ,ceux qui se plaignent " o encore des reprise et tout..." mais alors ? si sa marche , pourquoi chnager tout de suite , les premier jeux von être ridge racer , DMC 4 , Resident Evil et tout les plyus grand titres , seulement aprés , quand la PS3 sera intégrer sur le marcher , là les developpeur von inové et commencer a sortir plus de nouveater sur la console , pareil , pour la PSP , le manqe de jeux et du au bréve suxcé ( iso et toute illégalité on font partie )
Là , je vait dire une grosse connerie mais : Si tout le monde suivrait Sony , mise a jour de la PSP dès sorti du nouveau firware , rester dans la légalité , Sony aurait plus confiance et tenterait plus de chose , là , c'est limiter a la protection extrénement rechecher pour moin de truque qu'il aime pas , enfin moi je suis pas contre un lanceur d'iso 2.70
Mais bon, chaqun dit ce qu'il pense , moi je pense Sony résonable ( aie le mot ) , c'est vrai que 600 € c'est abuser , mais attendait 1/2 ans , sortira la PS three , plus petite et moin chére ( tout comme la PS two est a la PS2 ) et les différente mise a jour et tout von faire de la PS3 la console next gen , la Xbox 360 sortie trop vite et la Wii ( moi je ri
)mais elle inauve un peu trop ....non ?
sinon, bravo si vous avez tout lu !!

Quan a ce qui est de inové , Sony ne change peut-être pas grand chose , mais c'est parceque c'est déja bien !!
La mannette , elle est si bien, bonne prise en main , ( et toutes les manette PC qui tente a ressembler ) pourquoi changer quand c'est au top ?
Pareil , les Jeux , seront , au debut , principalement des suites , j'entend d'ici ,ceux qui se plaignent " o encore des reprise et tout..." mais alors ? si sa marche , pourquoi chnager tout de suite , les premier jeux von être ridge racer , DMC 4 , Resident Evil et tout les plyus grand titres , seulement aprés , quand la PS3 sera intégrer sur le marcher , là les developpeur von inové et commencer a sortir plus de nouveater sur la console , pareil , pour la PSP , le manqe de jeux et du au bréve suxcé ( iso et toute illégalité on font partie )
Là , je vait dire une grosse connerie mais : Si tout le monde suivrait Sony , mise a jour de la PSP dès sorti du nouveau firware , rester dans la légalité , Sony aurait plus confiance et tenterait plus de chose , là , c'est limiter a la protection extrénement rechecher pour moin de truque qu'il aime pas , enfin moi je suis pas contre un lanceur d'iso 2.70

Mais bon, chaqun dit ce qu'il pense , moi je pense Sony résonable ( aie le mot ) , c'est vrai que 600 € c'est abuser , mais attendait 1/2 ans , sortira la PS three , plus petite et moin chére ( tout comme la PS two est a la PS2 ) et les différente mise a jour et tout von faire de la PS3 la console next gen , la Xbox 360 sortie trop vite et la Wii ( moi je ri

sinon, bravo si vous avez tout lu !!
-
lightphenix Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3