Forums GAMERGEN
L'intro de FF VII CC volée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus qu'a valider ma commande sur Yamato et ce sera bon, un pti FFVII Crisis Core pour moins de 40€ jvais certaçinement pas me priver ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Trop bien, ca rappelle des souvenirs...Si ils pouvaient refaire FFVII avec les graphismes de maintenant (d'aillieurs ils ont refait l'intro pour presenter la PS3)...
-
flamealchemyst Gamer Averti
- Pays: France
Étrange intro... Le jeu ne serait pas autant avancé que je croirais voir un fake:
les scènes montrées sont pour certaines séquences des morceaux de vidéos bien avancées dans le jeu et les spoilers ça ne ressemble pas trop à Square... La musique étrange aussi un espèce de midi mixé par un DJ sous acide.
par contre l'écran de sélection (et sa musique) est je pense lui, réel.
La vidéo d'intro en montre trop pour être vraie je trouve...
ou alors marketing savamment organisé?
les scènes montrées sont pour certaines séquences des morceaux de vidéos bien avancées dans le jeu et les spoilers ça ne ressemble pas trop à Square... La musique étrange aussi un espèce de midi mixé par un DJ sous acide.
par contre l'écran de sélection (et sa musique) est je pense lui, réel.
La vidéo d'intro en montre trop pour être vraie je trouve...
ou alors marketing savamment organisé?
-
megaloute_1 Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2