Forums GAMERGEN

L'invasion des Shovelwares a-t-elle commencé sur le service PSP Minis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'invasion des Shovelwares a-t-elle commencé sur le service

Message non lupar wololo » 31 Oct 2009, 14:19

Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a plein de gens qui téléchargent illégalement.

J'ai été étudiant moi aussi. Perso, si la loi disait: "les gens qui ont un boulot doivent payer pour la culture, les autres nons", je trouve que ça serait l'idéal. Quand j'étais étudiant, j'avais 1) plein de temps pour regarder des films 2)Pas du tout d'argent. Du coup je me payais genre 1 DVD ou un ciné par mois, par contre je téléchargeais illégalement.
Aujourd'hui je gagne ma vie et je paie mes films. Par contre je n'ai pas de temps. Je vais te dire, j'achète même des DVD que je ne regarde pas, et des jeux auxquels je ne joue pas.

Eh bien j'ai l'impression que la loi devrait calquer ce genre de truc. Moi je trouve normal que les collégiens/lycéens/étudiants téléchargent gratuitement, surtout quand on voit la m#### qui leur est destinée. Les sociétés de productions se foutent de la gueule des jeunes depuis des dizaines d'années en leur refourgant toutes les m#### possibles parce qu'ils savent que ce sont les parents qui taxent. Le p2p illégal ça a été le retour de bâton mérité pour les producteurs de boys bands, britney spears, roland Emmerich et autres bouses.

Y'a bien que Luc Besson pour croire qu'on peut vendre du caca.

Par contre, je supporte pas les gens qui gagnent raisonnablement leur vie et qui téléchargent illégalement des trucs juste par radinerie. Le pire que j'ai vu: une gonzesse qui avait une copie pirate du CD des enfoirés. Perso j'aime pas, mais vu que l'argent est reversé aux restos du coeur, je trouve parfaitement ignoble de pirater ce genre de truc.

Bref, dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Internet c'est un ensemble de merveilles technologiques, et on peut aussi s'en servir pour faire des trucs cools et légaux.

Désolé pour le hors sujet :oops:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pierranne » 31 Oct 2009, 20:10

Oui c'est vrai que si on a pas de sous je suis a fond Pour le piratage personnellement avant des préter serment(je suis avocat) j'avai un peu de mal financièrement mais mes parents mon aidé(pas la chance de tout le monde) donc ça a pu être moins dur (je ne sortais pas ,mangait des boites de conserves,pendant 2ans je ne suis pas allé au cinéma mais je m'en foutait un peu car je voulais a tout pris réussir ma thèse donc même si j'avais l'argent je n'aurais pas eu le temp).Il faudrai laissé un cota mais se serait dur a gérer juridiquement parlant .Il faudra aussi l'autorisé pour les gens ayant plusieurs enfants mais dont la seule source de revenu a été mis a la porte .Le suel pb c'est que les gens trés pauvres ne sont pas censaient avoir un ordi (encore sa sa peut allé) avec internet (et oui sa coute surtout quand on n'a pas d'argent) .

Bref, dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Internet c'est un ensemble de merveilles technologiques, et on peut aussi s'en servir pour faire des trucs cools et légaux.

Ok mais tu vas pas me dire que la totalité des gens ayant la fibre s'en servent pour pour des trucs legaux en plus si le p2p n'existerait pas il y aurait beaucoup moins de pers qui auraient la fibre c'est de ça que je voulais parlait . C'est comme tous les gens possedent des couteaux ne tuent pas , tous les gros ne volent pas de donnuts .
pierranne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre

Message non lupar bahamut789 » 03 Nov 2009, 00:20

mdr !! un jeu sur Red bull !! :lol:
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar metalbarzotti » 03 Nov 2009, 21:41

ahh les minis je joue sur ma psp et franchement y'a qu'un jeux qui ma le plus plus, c'est field runner,apart sa y'a rien enfin heureusement que j'ai les autre jeux, ah et naruto akatsouki et vraiment trés bien dommage qu'il y a pas de jeux de bleach comme celui la, vraimenet sa énerve à la fin d'avoir 6jeux de bleach qui sont identique apart soul carnival
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nathps3 » 03 Nov 2009, 22:56

Red Bull X Fighter est absolument génial...
Nathps3 Gamer Débutant

Message non lupar metalbarzotti » 04 Nov 2009, 00:39

Nathps3 Wrote:Red Bull X Fighter est absolument génial...

c'est sur toi ta fumer de l'herbe :lol: :lol: je rigole, y'a déja un hombrexs du même genre donc c'est pas originale c'est comme yeti sport y'a plein de jeux flash sur lui
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar help56 » 04 Nov 2009, 00:52

:mrgreen: lol je prefere pixel junk monster :cry: mais dommage que QGAMES a arretez ses jeux a cause du piratage vraiment un si beau jeux comme ca dois pas etre uploader dans des sites pirates :roll:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar metalbarzotti » 05 Nov 2009, 19:37

smixou Wrote::mrgreen: lol je prefere pixel junk monster :cry: mais dommage que QGAMES a arretez ses jeux a cause du piratage vraiment un si beau jeux comme ca dois pas etre uploader dans des sites pirates :roll:

oui j'adore trop se jeux , la tortue ben filed runner a le même principe y'a aussi tacticale machin enfin ce genre de jeux qui ont le même astuce pour jouer
metalbarzotti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 05 Nov 2009, 19:49

Crystal defense ?

Ca s'appelle des tower defense en fait, il y en a plein sous forme de mod sur warcraft3 c'est toujours aussi fun à jouer :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news