Forums GAMERGEN
L'invasion des Shovelwares a-t-elle commencé sur le service PSP Minis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clade007 dit"le mal aimé" a dit:
Ce qui me pousse à réagir comme ça, c'est ta phrase à la con: Sans PSPGEN j'aurais jeté ma PSP.
Ouvre le ton trou du cul sérieux, tu crois que y a que PSPGEN dans le monde de la PSP?
Non y a pas que PSPGEN y a ta mamy qui nous prépare un CF dans une bonne veille marmite a l' ancienne...
Dernière édition par madridcr768 le 30 Oct 2009, 06:45, édité 1 fois.
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: L'invasion des Shovelwares a-t-elle commencé sur le service
neozemri Wrote:clade007:Mais dit moi t' as quel age toi?
Fais pas trop attention a clade007, il poste souvent ce genre de coup de gueule incohérent, c'est un peu sa carte de visite sur le forum

Et je ne suis pas completement d'accord avec toi, comme d'autres l'ont fait remarquer: c'est pas parce qu'un jeu existe sur l'iphone qu'il ne devrait pas sortir sur PSP, meme un an apres. FieldRunners a recu de bonnes critiques, donc pourquoi cracher sur un bon jeu a un prix raisonnable?
tu dis vouloir en prendre plein la vue, je ne sais pas si c'est d'un point de vue graphismes ou "qualité" du jeu, mais je crois que dans les deux cas, tu en attends peut-etre un peu trop de la part des minis?
Par contre je suis d'accord que YetiSports ca sent l'abus. Le jeu a ete dispo pendant des annees en flash sur le net il y a plus de 5 ans, il serait temps de passer a autre chose... c'etait bien comme petite distraction de bureau, mais en tant que jeu ca ne valait rien du tout...je ne sais pas ce que vaut cette version PSP, mais si c'est la meme chose que le jeu flash qui circulait dans toutes les boites mails il y a 5 ans, il faudrait me payer pour jouer a ca sur la PSP.
-
wololo Gamer Bronze
wololo: FieldRunner est un bon jeu....
Et il y a plein de trés grand jeux fait avec un petit budget je trouve que xboxlive arcade l' illustre parfaitement. il y a des "petit jeux" sur le xbolive arcade que dépasse de loin des grosses productions(sans faire de pub).
Je veux surtout pas critiquer ce genre de jeux.
Mais jespére juste que les bons Minis ne seront pas que des
portages de jeux Iphone !!!
Et il y a plein de trés grand jeux fait avec un petit budget je trouve que xboxlive arcade l' illustre parfaitement. il y a des "petit jeux" sur le xbolive arcade que dépasse de loin des grosses productions(sans faire de pub).
Je veux surtout pas critiquer ce genre de jeux.

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Salut,
C'est vrai que c' est honteux, oser vendre des jeux comme ça , c est vraiment horrible. Ca ressemble à des jeux NES voire Sega Master System.
Par exemple heroes of sparta on dirait vraiment du sega 16 bits c'est trop moche.
J'espère bien que les gens vont boycotter ces cochonneries !
C'est vrai que c' est honteux, oser vendre des jeux comme ça , c est vraiment horrible. Ca ressemble à des jeux NES voire Sega Master System.
Par exemple heroes of sparta on dirait vraiment du sega 16 bits c'est trop moche.
J'espère bien que les gens vont boycotter ces cochonneries !
-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
C'est bien dommage que Sony laisse le service "Minis" se dévellopper de la sorte! Pour une fois qu'ils avaient une "presque bonne" idée... Ils peuvent tjrs rectifier le tir, si Sony se décide à écouter un peu ses clients...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Je suis pas daccord perso j'aime bien Yetisport
Et alors GTA était sur pc avant c'est sorti aprés sur la PS puis sur la XBOX si tous les jeux devaient sortir sur la plateforme du premier opus sinonil y aura que trés peu de jeux (voir presque aucun sur psp) .
Tout a fait d'accord si il les aime pas ses jeux il a qu'a en coder lui même .
Cela prouve que ses jeux ils les paient pas ,c'est a cause de gens comme lui qu'on aura plus de nouveau jeux sur psp et je suis sur que ce sera le premier a pleurer et a crer des forum de mécontentement.
Exactement comme un mac n'est pas capable d'emuler une ps3 correctement
Il n'a fait que reporter un propo d'un débile m'entale qui n'a jamais toucher a un programme C++ de sa vie (je suis sur qu'il sait pas se qu'est l'algorithme).Il n'y a pas que les CF dans la vie penser pas qu'a ça . C'est un peu faux-c*** vous creez des CF permettent le piratage de jeux ( vous allez me dire "oui mais on peux dump nos jeux" mais a quoi sa sert ?vous gagner 30 min de jeu, dans ce qua au lieu d'acheter des tonnes de MS achetez vous des batteries) vous êtes contre le piratage de jeux je sais pas moi mettaient une protection bloquant l'accé au répertoire ISO . C'est comme les FAI qui te sortent la fibre optique et qui te dise qu'ils sont contre le Piratage d'œuvres Protégées escuses moi mais si ta une telle puissance de débit c'est pas pour naviguer sur le net mais pour piraté car 1 Go sa suffit comme bande passante pour internet.APRÈS JE DIS PAS QUE C EST LA FAUTE A PSP GEN SI LES JEUX SONT PIRATÉES car si c'était pas eu qui créaient les cf ce seraient d'autres qui le feraient. PSP gen est trés honnête se sont pas eu qui sont en cause mais c'est pirate bay etc .. . Psp gen font des efforts pour empêcher le hack mais si jamais ils mettaient une protection d'autres hackeurs la contourneraient .
Ta pas compris la stratégie commercial , pour se faire des sous les éditeurs adapte des jeux qui ont bien marché sur d'autres consoles pour pouvoir avoir les moyens de sortir leur nouveautés.
C'est vrai que ce jeu est une horreur n'importe qu'elle homebrew le dépasse dans tous les domaines .
Ben... le jeu y sort y a un an sur IPHONE et un an plus tard il nous sorte un remake sur PSP au meme prix en plus...
Et alors GTA était sur pc avant c'est sorti aprés sur la PS puis sur la XBOX si tous les jeux devaient sortir sur la plateforme du premier opus sinonil y aura que trés peu de jeux (voir presque aucun sur psp) .
Allo, ceux sont des M I N I S.
Ça va, ton cerveau arrive à comprendre?
Tu t'attends à quoi sérieux? Tu veux pas des jeux FULL HD en tant que Mini's aussi non?
En même temps, je me rappel d'un post venant de toi disant que TOUT ce qui venait du PSN devait être < à 10€ y compris les nouveautés.
Donc mon gars, tu vas cracher ton venin ailleurs.
Tout a fait d'accord si il les aime pas ses jeux il a qu'a en coder lui même .
Ce qui me pousse à réagir comme ça, c'est ta phrase à la con: Sans PSPGEN j'aurais jeté ma PSP.
Ouvre le ton trou du cul sérieux, tu crois que y a que PSPGEN dans le monde de la PSP?
Et de quel droit et en quel honneur tu oses ouvrir ta grande gueule pour parler au nom des autres?
Saches que t'as pas du tout l'aspect du mec qui représente qui que ce soit.
Si encore les co******* que tu débites étaient constructives et défendable(je serais le premier à le dire), ok, je dirais rien.
Cela prouve que ses jeux ils les paient pas ,c'est a cause de gens comme lui qu'on aura plus de nouveau jeux sur psp et je suis sur que ce sera le premier a pleurer et a crer des forum de mécontentement.
Faut dire que l'émulateur PSone de la PSP vient de chez Sony, on pourrait dire que la PSP est pas foutu de lire correctement des jeux SNES avec ces arguments![]()
Exactement comme un mac n'est pas capable d'emuler une ps3 correctement
Non y a pas que PSPGEN y a ta mamy qui nous prépare un CF dans une bonne veille marmite a l' ancienne...
Il n'a fait que reporter un propo d'un débile m'entale qui n'a jamais toucher a un programme C++ de sa vie (je suis sur qu'il sait pas se qu'est l'algorithme).Il n'y a pas que les CF dans la vie penser pas qu'a ça . C'est un peu faux-c*** vous creez des CF permettent le piratage de jeux ( vous allez me dire "oui mais on peux dump nos jeux" mais a quoi sa sert ?vous gagner 30 min de jeu, dans ce qua au lieu d'acheter des tonnes de MS achetez vous des batteries) vous êtes contre le piratage de jeux je sais pas moi mettaient une protection bloquant l'accé au répertoire ISO . C'est comme les FAI qui te sortent la fibre optique et qui te dise qu'ils sont contre le Piratage d'œuvres Protégées escuses moi mais si ta une telle puissance de débit c'est pas pour naviguer sur le net mais pour piraté car 1 Go sa suffit comme bande passante pour internet.APRÈS JE DIS PAS QUE C EST LA FAUTE A PSP GEN SI LES JEUX SONT PIRATÉES car si c'était pas eu qui créaient les cf ce seraient d'autres qui le feraient. PSP gen est trés honnête se sont pas eu qui sont en cause mais c'est pirate bay etc .. . Psp gen font des efforts pour empêcher le hack mais si jamais ils mettaient une protection d'autres hackeurs la contourneraient .
Ta pas compris la stratégie commercial , pour se faire des sous les éditeurs adapte des jeux qui ont bien marché sur d'autres consoles pour pouvoir avoir les moyens de sortir leur nouveautés.
C'est vrai que ce jeu est une horreur n'importe qu'elle homebrew le dépasse dans tous les domaines .
-
pierranne Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
Tiens? Un débat!
Perso je suis contre les Minis pour la simple raison que je suis contre le "tout numérique" de SONY! Ok je dump mes UMD pour ne pas avoir à les transporter mais le fait que les jeux soient entièrement numériques font que les Minis sortent à la chaine et on à juste le droit à des "mini jeux" du même genre que ceux que l'on trouvait dans les boites de céréales... Les petits jeux pas chers de qualités sont rares et seuls les jeux qui innovent vraiment arrivent à se démarquer (ecochrome, pixel junk eden sur PS3). Au début on va avoir que des remakes de classiques (tetris-likes et autres zuma-likes) et après on se tapera des jeux en 2D GBA et ça marchera pour les développeurs qui depuis quelques temps, se foutent de nous (sur n'importe quelle console). Les jeux de qualité ne se perdent pas, ce sont les bouses qui sont de plus en plus nombreuses...
Quant-à yétisports, je me souviens d'une démo que j'avait eu sur PS2, en plus d'être moche, c'était injouable et apparemment, ça n'a jamais été une bonne licence.

Perso je suis contre les Minis pour la simple raison que je suis contre le "tout numérique" de SONY! Ok je dump mes UMD pour ne pas avoir à les transporter mais le fait que les jeux soient entièrement numériques font que les Minis sortent à la chaine et on à juste le droit à des "mini jeux" du même genre que ceux que l'on trouvait dans les boites de céréales... Les petits jeux pas chers de qualités sont rares et seuls les jeux qui innovent vraiment arrivent à se démarquer (ecochrome, pixel junk eden sur PS3). Au début on va avoir que des remakes de classiques (tetris-likes et autres zuma-likes) et après on se tapera des jeux en 2D GBA et ça marchera pour les développeurs qui depuis quelques temps, se foutent de nous (sur n'importe quelle console). Les jeux de qualité ne se perdent pas, ce sont les bouses qui sont de plus en plus nombreuses...
Quant-à yétisports, je me souviens d'une démo que j'avait eu sur PS2, en plus d'être moche, c'était injouable et apparemment, ça n'a jamais été une bonne licence.
-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
pierreanne Wrote:Il n'y a pas que les CF dans la vie penser pas qu'a ça . C'est un peu faux-c*** vous creez des CF permettent le piratage de jeux ( vous allez me dire "oui mais on peux dump nos jeux" mais a quoi sa sert ?vous gagner 30 min de jeu, dans ce qua au lieu d'acheter des tonnes de MS achetez vous des batteries) vous êtes contre le piratage de jeux je sais pas moi mettaient une protection bloquant l'accé au répertoire ISO . C'est comme les FAI qui te sortent la fibre optique et qui te dise qu'ils sont contre le Piratage d'œuvres Protégées escuses moi mais si ta une telle puissance de débit c'est pas pour naviguer sur le net mais pour piraté car 1 Go sa suffit comme bande passante pour internet.
Ce sont les gens qui réflechissent comme toi qui piratent et/ou qui votent des lois débiles comme HADOPI.
Ca te vient à l'idée que les gens qui créent des CF et des homberews sont des gens qui ont en général une connaissance tellement poussée du matos que ce qui les fait triper sur la PSP ce ne sont absolument pas les jeux ? Après, que ces gens qui ont passé des mois à étudier un sujet soient contents de dévoiler leur succès au grand public je pense que ça se comprend...
Bien sûr que les CF permettent de lancer des ISOS, mais regarde ce qui se passe quand quelqu'un décide de ne pas le faire (Davee dans le ChickHEN)... 1) il se fait lapider à coups de pierres par la populace de moutons, 2) quelqu'un sort un iso loader le mois suivant. Bref... je dis pas que loader des isos est 100% positif, mais faut arrêter de croire que les CF sont faits pour pirater. Va jetter un coup d'oeil sur ps2dev où ont lieu la plupart des discussions de Dev importantes, et essaie de parler d'isos là bas pour voir l'effet...
Quant à internet, tes propos sont ultra débiles et dévoilent un manque d'info évident sur ce qui se fait aujourd'hui. La vidéo tu connais? Ce truc qui prend 10Mo la minute en basse qualité... Et le téléphone ? La plupart des gens reliés en fibre optique ont leur téléphone en VoIP.
Tu chercheras pour demain toutes les utilisations qu'on peut faire d'internet qui sont parfaitement légales et qui demandent de la bande passante. Petits indices pour ceux du fond qui dorment: Acheter des mp3 sur amazon, regarder youtube, Gyao, Dailymotion, acheter des jeux sur le PS Store, louer des films sur le PSStore, jouer en réseau, vidéoconférence, skype, uploader régulièrement des fichiers de plusieurs centaines de méga pour le boulot.
Tu me mettras les consonnes en rouge et les voyelles en vert.
-
wololo Gamer Bronze
le seule jeux minis que j'ai trop aimer c'est pixel junk monster de luxe il ma beaucoup plus et jy joue beaucoup,maintenant si on fait des minis pour juste faire de l'argent rapide sans se cassé la tête a sortir de grosse production je vois pas pourquoi je me casserai la tête a acheter des umd à 40euro la pièce et des minis , ahh remarque j'ai n'est pas du tous aimer GTA chaina town wars, je m'attendait a un graphisme super, même si je demande pas trop a ma psp, masi bon du style GOW ou même Liberty city, je me suis retrouver plongé en rétro game de GTA1 il est nul(GTA1 été meilleure)
-
metalbarzotti Gamer Pro
Ce sont les gens qui réflechissent comme toi qui piratent et/ou qui votent des lois débiles comme HADOPI.
Je ne pirate pas mais je suis pour HADOPI (même si je sais que cette loi a 7 an de retard)
Ca te vient à l'idée que les gens qui créent des CF et des homberews sont des gens qui ont en général une connaissance tellement poussée du matos que ce qui les fait triper sur la PSP ce ne sont absolument pas les jeux ?
Ok si tu dis ça tu peux dire que les hackeurs qui pirate le site de l'armée Américaine sont juste des génies (je parle de ceux qui n'ont on pas profité pour vendre les info sa c'est passé il y a un an je croi) Si ça les fait triper pk pas mettre une protection solide si tous les hackeurs fesaient ça il y aurai beaucoup moins de personnes en CF c'est vrai que Davee c'est fait presque insulté mais c'est parcequ'il est un des seul qui se sousi vraiment des jeux hacké.
Quant à internet, tes propos sont ultra débiles et dévoilent un manque d'info évident sur ce qui se fait aujourd'hui. La vidéo tu connais? Ce truc qui prend 10Mo la minute en basse qualité... Et le téléphone ? La plupart des gens reliés en fibre optique ont leur téléphone en VoIP.
Tu chercheras pour demain toutes les utilisations qu'on peut faire d'internet qui sont parfaitement légales et qui demandent de la bande passante. Petits indices pour ceux du fond qui dorment: Acheter des mp3 sur amazon, regarder youtube, Gyao, Dailymotion, acheter des jeux sur le PS Store, louer des films sur le PSStore, jouer en réseau, vidéoconférence, skype, uploader régulièrement des fichiers de plusieurs centaines de méga pour le boulot.
J'ai 2 mega moi et j'ai la télé (tu sais pas comment sa marche sa se vois enfait les 2 tier de la télé sont pris par la parabole et le reste par internet) le téléphone VoIP qui passe dessus sans problème (aucun ralentissement même sur l'Apple Store avec des musiques qui sont téléchargé en 5 min) .Tu vas pas me dire que quand ta 100 mega tu vas les louers tes films non tu vas les visionner en streaming sinon sa sert a rien d'avoir autant de bande passante pareille pour les jeux tu vas les piraters (sauf si t'es vraiment un type droit et honnête)
-
pierreanne Wrote:J'ai 2 mega moi et j'ai la télé (tu sais pas comment sa marche sa se vois enfait les 2 tier de la télé sont pris par la parabole et le reste par internet)
Je ne vis pas dans le même pays que toi. Tout passe par internet chez moi, pas de parabole, et oui, j'ai la fibre, à 100 Mo.
Tu vas pas me dire que quand ta 100 mega tu vas les louers tes films non tu vas les visionner en streaming sinon sa sert a rien d'avoir autant de bande passante
Premièrement ton commentaire suggère qu'il n'existe pas d'offre légale de streaming, ce qui est complètement faux. Je regarde une partie de mes films sur un service qui s'appelle Gyao et qui est tout ce qu'il y a de plus légal. Quand au reste, ma femme regarde la télé publique en HD, c'est évidemment légal et ça serait tout simplement impossible en ADSL.
Et quand tu loues un film, il faut bien le télécharger, que ça soit en download ou en streaming. Tu as déjà regardé de la vidéo HD en streaming avec tes 2Mo? Si tu as 2Mo garantis, ça passe à la limite. Sinon tu pourras te brosser.
pareille pour les jeux tu vas les piraters (sauf si t'es vraiment un type droit et honnête)
Quelle est la différence pour ta bande passante quand tu achètes un jeu ou quand tu le pirates ? Je ne comprends ABSOLUMENT pas ton raisonnement!
Exemple:
L'autre jour j'ai acheté WipeoutHD sur le playstation store pour ma PS3. Le jeu fait 1Go, combien de temps il te faut pour pouvoir le télécharger avec un débit théorique de 2Mo (sans ruiner ta communication téléphonique, et sans pourir l'émission de télé de patinage artistique de ta femme) ? Pour ma part en 3 minutes il était chez moi.
Tu t'imagines aller dans un magasin, acheter un film, et attendre 1h que la caissière te l'emballe ? Non. Alors pourquoi ça serait différent avec l'offre numérique ?
Il y a plein de raisons légales pour avoir une grosse bande passante, à mon avis tu n'as pas encore compris tout ce qu'il est déjà possible de faire légalement avec internet (c'est marrant, sur ce point les pirates et les pro hadopi sont pareils, ils croient que le download et le streaming ça ne sert qu'au piratage).
OUI, on peut télécharger des jeux sans être un pirate. Pense au PSStore et à Steam.
OUI, on peut télécharger ou streamer des films en haute qualité sans être un pirate. Pense à Youtube HD, southparkepisodes, Gyao, et j'en passe.
-
wololo Gamer Bronze
Premièrement ton commentaire suggère qu'il n'existe pas d'offre légale de streaming, ce qui est complètement faux. Je regarde une partie de mes films sur un service qui s'appelle Gyao et qui est tout ce qu'il y a de plus légal. Quand au reste, ma femme regarde la télé publique en HD, c'est évidemment légal et ça serait tout simplement impossible en ADSL.
Je n'ai jamais dit que le streaming était totalement illégale (youtube par exemple est legal) mais qu'il commence a devenir de plus en plus illégal.
Tu as déjà regardé de la vidéo HD en streaming avec tes 2Mo? Si tu as 2Mo garantis, ça passe à la limite. Sinon tu pourras te brosser.
Oui et sa marche je prend 2-3h (en utilisant toute la bande passante c'est vrai mais je l'aisse mon ordi allumer la nuit quand personne n'appelle) a peut prés pour le télécharger (légalement) et pour le streaming je laisse charger a peu prés 30 min puis je regarde tout en chargent le film.
Quelle est la différence pour ta bande passante quand tu achètes un jeu ou quand tu le pirates ? Je ne comprends ABSOLUMENT pas ton raisonnement!
La différence est le fait que si tu paies cher pour ton abonnement tu vas plus être tentait de pirater , pck tu pourras les téléchargers trés vite (donc tu te fais pas choper) et tu pourras en prendre plus.
L'autre jour j'ai acheté WipeoutHD sur le playstation store pour ma PS3. Le jeu fait 1Go, combien de temps il te faut pour pouvoir le télécharger avec un débit théorique de 2Mo (sans ruiner ta communication téléphonique, et sans pourir l'émission de télé de patinage artistique de ta femme) ? Pour ma part en 3 minutes il était chez moi.
Tu t'imagines aller dans un magasin, acheter un film, et attendre 1h que la caissière te l'emballe ? Non. Alors pourquoi ça serait différent avec l'offre numérique ?
Daccord t'es un mec honnête mais ce n'est pas le cas de la majeur partie des gens ayant la fibre optique. Moi 1Go je l'ai en 3-4h (sa dépend si ma copine reste au téléphone ou pas) ou en 2h30 si je le laisse la nuit et c'est suffisant (apart si toi t'achete plus de deux jeux par jours)
OUI, on peut télécharger des jeux sans être un pirate. Pense au PSStore et à Steam.
J'ai steam et je peux te dire que sa suffit 2méga (apart pour les gens comme toi qui achete des gros jeux Ps3 sur le PSStore moi j'ai la ps3 mais j'habite prés de Micromania)même quand ma copine téléphone et laisse la télé allumer je peux jouer a WoW sans bug
OUI, on peut télécharger ou streamer des films en haute qualité sans être un pirate. Pense à Youtube HD, southparkepisodes, Gyao, et j'en passe.
Je n'ai JAMAIS dit que le streaming était illégal mais je parlais des utilisations illégal
Il y a plein de raisons légales pour avoir une grosse bande passante, à mon avis tu n'as pas encore compris tout ce qu'il est déjà possible de faire légalement avec internet (c'est marrant, sur ce point les pirates et les pro hadopi sont pareils, ils croient que le download et le streaming ça ne sert qu'au piratage).
Oui il ya plein de raison légal d'avoir une grosse bande passante mais il y en a beaucoup d'illégal aussi . je suis pour et contre Hadopi car rentre dans notre vie privé mais si on a juste besoin de regarder des page Web tu peux utiliser ddes proxy trés efficace voir même des reseau privé qui te rendre TOTALEMENT anonyme (même ton FAI sait plus se que tu fais c'est prouvé que sa marche car c'est utilisé par des chinois dont les FAI surveille les moindre fait et geste )
BREF toi t'es honnête mais c'est pas le cas de tout le monde.
-
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4