Forums GAMERGEN

L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raphaell » 21 Juil 2010, 14:55

Pour la mise à jour de l'iPad en 4.0, Apple a décidé de jouer du tiroir-caisse. Si vous possédez cet appareil, vous risquez de payer le nouveau firmware.

Lire la news : L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ?
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar azureus06 » 21 Juil 2010, 15:03

Si cette news est vrai , Apple abuse. Leurs appareils coutent deja très chère , de plus l'ipad n'est sorti qu'il y a environ 4 mois ; cela signifie que pour bénéficier d'un outil a la pointe de la technologie il faut constamment mettre la main au porte-monnaie.
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anthea » 21 Juil 2010, 15:04

effectivement si c'est le cas c'est vraiment de l'abus.
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cocopop » 21 Juil 2010, 15:13

Après la communication catastrophique sur leur problème d'antenne, je conseil vraiment pas à Apple de se moquer encore une fois de ses clients...
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thargalt » 21 Juil 2010, 15:14

Encore une fois ce n'est qu'une rumeur pour le moment ;) (Espérons que ça le reste).
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlondVador » 21 Juil 2010, 15:26

Après tout, s'il y a des gens assez "riches" pour acheter un iTouch géant, ils seront bien assez "riches" pour se payer une petite MAJ non ?
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azureus06 » 21 Juil 2010, 15:32

BlondVador Wrote:Après tout, s'il y a des gens assez "riches" pour acheter un iTouch géant, ils seront bien assez "riches" pour se payer une petite MAJ non ?

C'est pas le prix le problème , c'est sur le fond , sa s'appelle de la surconsommation...
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 21 Juil 2010, 15:35

azureus06 Wrote:
BlondVador Wrote:Après tout, s'il y a des gens assez "riches" pour acheter un iTouch géant, ils seront bien assez "riches" pour se payer une petite MAJ non ?

C'est pas le prix le problème , c'est sur le fond , sa s'appelle de la surconsommation...

Apple est malheureusement libre de faire ce qu'il veut de ses produits. L'iPad est un produit "révolutionnaire", faut y mettre le prix dans la révolution...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kerry » 21 Juil 2010, 15:48

BlondVador Wrote:
azureus06 Wrote:

Apple est malheureusement libre de faire ce qu'il veut de ses produits. L'iPad est un produit "révolutionnaire", faut y mettre le prix dans la révolution...

l iphone ou itouch le sont aussi, des produits revolutionnaires, partant de ton principe, cette maj devrait aussi etre payante sur ces deux autres produits, surtout que l on parle de la meme maj.
Et pas besoin d etre" riche" pour s acheter un iPad, je le trouvais utile, j y ai mis le prix. Maintenant payer pour la maj 4, ca semble un peu inscensé quand meme
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kerry

Message non lupar DJ-SMD » 21 Juil 2010, 16:04

Je trouve pas que c'est un abus !! Il faut déjà être un pigeon pour acheté un ipad !! Alors pourquoi pas arnaqué les gens encore plus ?? je crois que je vais pas me faire que des amis là :D
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darksephiroth » 21 Juil 2010, 16:29

De toute facon payant ou pas j'ai envie de dire... google est ton ami. ça a été le cas pour l'ipod touch la plupart des sites d'actu fournissait le firmware.
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 21 Juil 2010, 17:26

Ouais... Pourtant certaine personne sont assez satisfaite pour venté les performance d'Appel...

Alors faut savoir, bien ? Pas bien ?

-Biens quand y'à de la bonne pub qui vente (inutilement) l'appareil que vous avez acheté ?
Et que j'ai aussi acheté ;)

-Pas bien quand il faut payé est quand y'à des problèmes hardware/software ?

@Darksephiroth:
Je suis d'accord, Google et ton amis, et pas seulement dans la cherche, mais aussi pour leur OS.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news