Forums GAMERGEN

L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BlondVador » 21 Juil 2010, 17:35

kerry Wrote:
BlondVador Wrote:
azureus06 Wrote:C'est pas le prix le problème , c'est sur le fond , sa s'appelle de la surconsommation...

Apple est malheureusement libre de faire ce qu'il veut de ses produits. L'iPad est un produit "révolutionnaire", faut y mettre le prix dans la révolution...

l iphone ou itouch le sont aussi, des produits revolutionnaires, partant de ton principe, cette maj devrait aussi etre payante sur ces deux autres produits, surtout que l on parle de la meme maj.
Et pas besoin d etre" riche" pour s acheter un iPad, je le trouvais utile, j y ai mis le prix. Maintenant payer pour la maj 4, ca semble un peu inscensé quand meme

Je doute que tu aies saisi l'ironie qui suait de mon message. Vous avez bein mis la main au porte-monnaie pour acheter un iTouch géant non ? L'iPad est une ridicule blague, vous y êtes tombés dedans, Apple vous tiens et bien que vous allez râler pendant un bon moment, vous ferez la MAJ payante pour la plupart. Faut arrêter d'être hypocrite à un moment et réaliser que les produits Apple n'apportent rien de plus que d'autres produits actuels.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar iSzaaf » 21 Juil 2010, 17:39

Sa sert pas a grand chose je trouve ! Un firmware payant ! Quand on voit le prix de l'iPad ..
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lunateone » 21 Juil 2010, 18:05

cet avis ne tien qu'a moi mais je doute fort que la politique d'Apple soit de faire payer une release pour leur bijoux de teck. je me rappel S.J dire que les prix de leurs produits étaient compétitifs et qu'ils le resteraient. donc pas de paiement superflu pour une maj qui est elle, gratuite sur les autres supports de la firme.
A suivre de près.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ddrmysti » 21 Juil 2010, 20:01

Darksephiroth Wrote:De toute facon payant ou pas j'ai envie de dire... google est ton ami. ça a été le cas pour l'ipod touch la plupart des sites d'actu fournissait le firmware.

Ouai, chez google, la mise à jour coute plusieurs centaines d'euros, vu que pour en bénéficier faut racheter un nouveau téléphone.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 21 Juil 2010, 20:30

DDRmysti Wrote:
Darksephiroth Wrote:De toute facon payant ou pas j'ai envie de dire... google est ton ami. ça a été le cas pour l'ipod touch la plupart des sites d'actu fournissait le firmware.

Ouai, chez google, la mise à jour coute plusieurs centaines d'euros, vu que pour en bénéficier faut racheter un nouveau téléphone.

Tu te trompe.

Renseigne toi avant.
Si la mise à jours n'est pas disponible c'est soit:
-Qu'elle est en cours.
-Soit que le téléphone et Obsolète niveau Hardware, et donc ne pourras pas supporté la MAJ.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kev63 » 21 Juil 2010, 20:53

En effet, ils avaient fait payer l'iOS 3 pour l'iPod Touch, mais Google a été mon ami, je ne donnerai pas un centime de plus que mon iDevice...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar bignoze1 » 21 Juil 2010, 21:18

apple profite des moutons qui payent, et ils ont raison car si tout le monde arrètait de payer pour une maj, etc.... sa deviendrait peut être gratuit.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news