Forums GAMERGEN
L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Un célèbre acteur de la scène du jailbreak fait une annonce pour le moins intéressante.
Lire la news : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Lire la news : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
C'est kool pour eux qui ont les iOS récents...! 

Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
cool ca sans bon tout ca ^^
-
darkalex54 Gamer du Dimanche
cela signifierait-t-il le retour de GreenpoisOn ?
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Burnerman Wrote:cela signifierait-t-il le retour de GreenpoisOn ?
Tu t'y es tellement attaché à greenp0is0n que t'es reste en 4.2.1 ou est-ce ta signature qui est trop vieille !?!?

-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Moi je ne sais pas trop quoi en penser... c'est rare qu'on nous incite à upgrader avant qu'un JB soit disponible.
Déjà, pour mon iphone, j'attends encore un peu parce que j'ai vu que pas mal de gens avaient des pb au départ, mais tout semble se stabiliser. Donc je devrais me lancer cette semaine. Mais alors pour l'ipad... je sais pas si je dois passer en 5.0.1, en même temps, je suis déjà en 5.0 donc il doit pas y avoir beaucoup de différence. J'ai trop hâte de libérer ma plancha
Déjà, pour mon iphone, j'attends encore un peu parce que j'ai vu que pas mal de gens avaient des pb au départ, mais tout semble se stabiliser. Donc je devrais me lancer cette semaine. Mais alors pour l'ipad... je sais pas si je dois passer en 5.0.1, en même temps, je suis déjà en 5.0 donc il doit pas y avoir beaucoup de différence. J'ai trop hâte de libérer ma plancha

(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X Gamer Averti
wiigalaxy2 Wrote:Burnerman Wrote:cela signifierait-t-il le retour de GreenpoisOn ?
Tu t'y es tellement attaché à greenp0is0n que t'es reste en 4.2.1 ou est-ce ta signature qui est trop vieille !?!?
Haha oui effectivement je viens de la corriger à l'instant^^ Je suis passé depuis avec RedsnOw pour jailbreaké iOS 5.0.1 ! mais justement j'aimais bien GreenpoisOn, on avait le droit à un pti bootscreen sympa^^ mais bon il est verai qu'il n'y a pas grande différence avec RedsnOw qui globalement suit la même procédure

Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
J'espère qu'il y a des sous entendues dans ce qu'il dit, pour sans doute un futur jailbreak.
C'est vrai que GreenPoison est un des mieux !
C'est vrai que GreenPoison est un des mieux !
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonjour,
Etant nouveau dans le monde Apple, je ne connais pas bien son fonctionnement: peut-on installer une version du firmware qui n'est plus à jour de façon officielle?
Je m'explique: j'ai un iPhone 4s sous iOS5.0 et bien entendu, je suis intéressé par le jailbreak. Mais ne sachant pas si le jailbreak sortira sur iOS5.0 ou sur iOS5.01, je n'ose faire la mise à jour. Donc si le jailbreak sort un jour mais qu'Apple aura préalablement sorti le 5.1 (ou 5.02 ou autre), pourrais-je toujours installer le firmware 5.01 que j'ai téléchargé il y a quelques jours? Parce que d'après la news, il semblerait que non. (Dans le monde de la PSP, c'était plus simple: on installait ce qu'on voulait quand on voulait...).
Donc pour résumer: je veux profiter du jailbreak sur mon iPhone 4S en 5.0. Dois-je faire la mise à jour en 5.01?
Merci.
Etant nouveau dans le monde Apple, je ne connais pas bien son fonctionnement: peut-on installer une version du firmware qui n'est plus à jour de façon officielle?
Je m'explique: j'ai un iPhone 4s sous iOS5.0 et bien entendu, je suis intéressé par le jailbreak. Mais ne sachant pas si le jailbreak sortira sur iOS5.0 ou sur iOS5.01, je n'ose faire la mise à jour. Donc si le jailbreak sort un jour mais qu'Apple aura préalablement sorti le 5.1 (ou 5.02 ou autre), pourrais-je toujours installer le firmware 5.01 que j'ai téléchargé il y a quelques jours? Parce que d'après la news, il semblerait que non. (Dans le monde de la PSP, c'était plus simple: on installait ce qu'on voulait quand on voulait...).
Donc pour résumer: je veux profiter du jailbreak sur mon iPhone 4S en 5.0. Dois-je faire la mise à jour en 5.01?
Merci.
-
Bare Gamer Pro
Tu as bien compris, ce n'est pas comme sur PSP. Si le firmware n'est pas le dernier en date et donc plus signé par Apple, tu ne peux pas le mettre sur ton appareil à moins que tu ais sauvé un fichier shsh en 5.0 (ce qui n'est semble t-il pas ton cas).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
D'accord, mais il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder le SHSH d'un iPhone 4S, non?
Et sinon, tu pense qu'il peut sortir un jailbreak sur 5.0 et non sur 5.01? (on sait jamais me diras-tu
).
Et sinon, tu pense qu'il peut sortir un jailbreak sur 5.0 et non sur 5.01? (on sait jamais me diras-tu

-
Bare Gamer Pro
perso je regrette la mise à jour 5.0.1 sur mon iphone 3gs 16 gb jailbreaker, pour glisser l'écran c'est plus du tout fluide...
j'ai l'impression qu'ils flingue le 3gs pour qu'on achète au moins le 4, un peut comme avec le 3g à l'époque...
j'ai l'impression qu'ils flingue le 3gs pour qu'on achète au moins le 4, un peut comme avec le 3g à l'époque...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
12 messages
• Page 1 sur 1