Forums GAMERGEN
L'iPad a un an
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Anthea
Gamer Hardcore
Re: L'iPad a un an
[HS]First ! Maxinoob en premier ; laissez passer :K [/HS]
Yeah ! vive apple ! les iPhones sont les meilleurs smartphones du marché s'ils sont jailbreakés , idem pour les iPads et c'est ce qui fait leurs succès , si le jailbreak des iPads n'existaient pas , a combien ils seraient vendus là ?
Yeah ! vive apple ! les iPhones sont les meilleurs smartphones du marché s'ils sont jailbreakés , idem pour les iPads et c'est ce qui fait leurs succès , si le jailbreak des iPads n'existaient pas , a combien ils seraient vendus là ?
-
Maximega
Gamer Averti
- Pays: France
Re: L'iPad a un an
Dans un sens je suis d'accord avec toi, cependant c'est comme dire que les voitures sont le meilleur moyen de transport ( Ok pas terrible la comparaison pardonnez moi ). La voiture a ses avantages et ses inconvénients, comme pour tout, et cela dépend principalement des attentes et des besoins du consommateur. Pour ma part l'iPad et l'iPhone sont les seuls appareils mobile que j'ai vraiment adopté, car ils me conviennent quasi-parfaitement (jailbreakés).
Ce ne sont pas pour autant les meilleurs du marché, ça varie en fonction de chaque personne ( goûts/couleurs?!). Bon je pense que c'est bon tout le monde a compris là où je veux en venir.
Oui, un an qu'il est sorti, et un an que j'attends le 2! Non sincèrement vivement qu'il sorte
J'ai acheté un petit gâteau à mon iPad, ainsi que la bougie qui va avec
Ce ne sont pas pour autant les meilleurs du marché, ça varie en fonction de chaque personne ( goûts/couleurs?!). Bon je pense que c'est bon tout le monde a compris là où je veux en venir.
Oui, un an qu'il est sorti, et un an que j'attends le 2! Non sincèrement vivement qu'il sorte
J'ai acheté un petit gâteau à mon iPad, ainsi que la bougie qui va avec
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry