Forums GAMERGEN

L'iPad acheté par une centenaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPad acheté par une centenaire

Message non lupar flonum » 29 Avr 2010, 00:14

"A son age on as de l'arthrite, alors lire oui, mais écrire là-dessus, mon oeil...!"

"Je vois mal la mamie flasher sur l'iPad... Surtout qu'elle viens du siècle dernier."

"S'intéresser à un ipad à 100 ans, n'importe quoi."

"Une personne de 100 piges doit pas faire la différence entre un macbook pro et un minitel ... Excusez moi d'être cru mais bon..."

C'est quoi ces commentaires de merde (désolé mais là faut être clair)
Nous venons tous du dernier siècle a moins d'avoir 9ans, ce qui ne m'étonnerais pas pour certains vu leurs commentaires. C'est pas parce que quelqu'un est âgé qu'il a forcément de l'arthrite et qu'il n'est pas capable de faire le moindre geste. Il y a des "vieux" qui a 95ans font toujours des randonnées en vélo ! Et puis pourquoi est-ce qu'a 100 ans on s'intéresserait pas a un Ipad ? C'est si difficile à concevoir que les "vieux" sont pas forcément des plantes ?
flonum Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Jan 2012, 23:56
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news