Forums GAMERGEN

L'iPad aurait finalement une caméra frontale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar olsen » 01 Fév 2010, 21:40

Je continue à dire que c'est le capteur de luminosité mais si on continue dans les speculation iClarified à vue aussi ça et Klakinoumi à relayé l'information...

[img]http://www.klakinoumi.com/wp-content/uploads/2010/02/Capture-d’écran-2010-02-01-à-20.08.00.png[/img]

Il y a un petit point au dessus de l'écran que tiens Steve lors de la Keynote
Dernière édition par sheridan69 le 01 Fév 2010, 21:42, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olsen » 04 Fév 2010, 22:15

Je double post mais à plusieurs jours d'intervalle (j'espère que c'est pas grave grave :) )

Pour vous montrer ceci vu sur la video officiel qu'on peut trouver sur Apple.be

Image

Voyez l'apps entourée elle ressemble étrangement à celle de l'appareil photo presente sur l'iphone

Image

Alors maintenant comme dit sur iphon.fr il n'y a rien d'étonnant quand on sait que c'est le même OS mais pourquoi avoir laisser cette application qui n'a pas utilité? AMAZING :)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news