Forums GAMERGEN
L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaire
Lire la news : L'iPad déjà vendu à un nombre incroyable d'exemplaire
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Je trouve ca un peux abusay -_- Apres on voit des gens qui meurent de faim, et Ipapy qui s'en met plein les fouilles... Enfin, ce n'est que mon avis.
Yes, in this world, you see become the truth
-
Unax Gamer Débutant
Quelle réussite ! Incroyable !
Apple a encore frappé
Apple a encore frappé

This world is an A-Lusion
Ipod Touch 3G 32Gb 3.1.3 jailbreaké
Thanks Spirit 
Ipod Touch 3G 32Gb 3.1.3 jailbreaké

-
Boul-shit-94 Gamer Débutant
Hallucinant :O. C'est dingue comme Apple est au top. Mais vue la qualité de leurs produits, j'ai envi de dire "Normal".
Et en plus, le Jailbreak est sortie, c'est du tout bon pour eu, il va se vendre encore plus dans le monde.
Et en plus, le Jailbreak est sortie, c'est du tout bon pour eu, il va se vendre encore plus dans le monde.
-
Geoffrey_1_1
Unax Wrote:Je trouve ca un peux abusay -_- Apres on voit des gens qui meurent de faim, et Ipapy qui s'en met plein les fouilles... Enfin, ce n'est que mon avis.
je trouve ça nul comme raisonnement, tu ne donnes pas ton salaire aux pauvres ?
alors pourquoi lui le ferait ?
c'est pas parce qu'il gagne des sous qu'il doit tout donner aux autres.
il fait surement des dons.
de plus tout le bénéfice ne reviens pas à lui.
sinon je trouve ça énorme comme chiffres, je n'aurais jamais pensé que 4ipod collés ensembles soient autant achetés.
-
Sherokan Gamer Averti
Sherokan Wrote:Unax Wrote:Je trouve ca un peux abusay -_- Apres on voit des gens qui meurent de faim, et Ipapy qui s'en met plein les fouilles... Enfin, ce n'est que mon avis.
je trouve ça nul comme raisonnement, tu ne donnes pas ton salaire aux pauvres ?
alors pourquoi lui le ferait ?
c'est pas parce qu'il gagne des sous qu'il doit tout donner aux autres.
il fait surement des dons.
de plus tout le bénéfice ne reviene pas à lui.
sinon je trouve ça énorme comme chiffres, je n'aurais jamais pensé que 4ipod collés ensembles soient autant achetés.
Imagine toi être à la place de Steve Jobs, donnerai tu tes 1$ de salaire aux pauvres?
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Je trouve ca un peux abusay -_- Apres on voit des gens qui meurent de faim, et Ipapy qui s'en met plein les fouilles... Enfin, ce n'est que mon avis.
On appelle ça le capitalisme, il a bossé, il a été plus malin que les autres, et maintenant ça paille

-
ponggb Gamer Pro
ponggb Wrote:Je trouve ca un peux abusay -_- Apres on voit des gens qui meurent de faim, et Ipapy qui s'en met plein les fouilles... Enfin, ce n'est que mon avis.
On appelle ça le capitalisme, il a bossé, il a été plus malin que les autres, et maintenant ça paille, je pense que dans son cas c'est bien mérité parce que contrairement à ce qu'on croit les grands patrons se cassent bien le cul a faire tourner leurs entreprises. De plus il n'a pas l'air très avare, y a qu'à voir comment il s'habille
, il doit bien faire quelques dons ^^ , ne serai ce que pour se faire bien voir.
Je plussoie ^^ (+1)
-
User3292 Gamer Averti
- Prénom: Aymeric
Il pourrait se payer des milliers de fois ta garde robe rien qu'avec ses stocks option, les dons c'est ses conseillers financiers qui les proposes 

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
C'est incroyable surtout qu'il n'est sorti qu'aux USA alors que l'iPhone s'est vendu à 1 million en 74 jours dans tout le monde.

-
Omegakill Gamer Hardcore
Il se vend plus que l'iphone a sa sortie.
Normal, souvenez vous l'iphone est sorti à 400€ avec un abonnement (plus cher que tous les autres téléphones)et n'avait rien d'innovant a sa sortie:
-Pas d'appstore donc pas d'application
-Sourtout pas de 3g, inconcevable pour moi.
Normal, souvenez vous l'iphone est sorti à 400€ avec un abonnement (plus cher que tous les autres téléphones)et n'avait rien d'innovant a sa sortie:
-Pas d'appstore donc pas d'application
-Sourtout pas de 3g, inconcevable pour moi.

-
gregbm Gamer Pro
Ce qui manque dans la news c'est l'annonce qui dit que, à cause de cette demande, la livraison des iPad en Europe pourrait être à nouveau retardée.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2