Forums GAMERGEN
L'iPad doté d'une caméra ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

camille6952009 Wrote:olsen Wrote:Oui j'ai publié une série de photos sur une autre news qui est très troublante ^^ même sur la vidéo de promo d'apple on peut voir un Icon camera mais je pense que Apple avait prévue une iSight au départ et au dernier moment la virée... sinon les gens qui ont pu tester l'iPad après la Keynote l'aurait vu enfin je pense :/. Mais on peut espérer que Apple veut faire un de ses coup de pub et l'annoncer en dernière minute ^^ les frustrés en voyant la caméra sauterai dessus en oubliant les autres pseudo defaut...
Edit:olsen Wrote:Je double post mais à plusieurs jours d'intervalle (j'espère que c'est pas grave grave)
Pour vous montrer ceci vu sur la video officiel qu'on peut trouver sur Apple.be
[url]http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/04/100204091639999300.png[/url]
Voyez l'apps entourée elle ressemble étrangement à celle de l'appareil photo presente sur l'iphone
[url]http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/04/100204091117721829.jpg[/url]
Alors maintenant comme dit sur iphon.fr il n'y a rien d'étonnant quand on sait que c'est le même OS mais pourquoi avoir laisser cette application qui n'a pas utilité? AMAZING
C'est pas l'icone caméra mais c'est un icones avec fond gris et une bulle de BD dessus
Oups exact ^^ j'aurai mieux fait d'aller voir la video au lieu de relayer l'info ^^
blankart Wrote:c'est enfin confirmé !!
Rien est confirmé!

Boni Wrote:Je pensais plutôt à un capteur de lumière ambiante pour le réglage de la luminosité..
C'était aussi ma première idée, mais les photos, vidéos (montrant l'emulateur iPad et l'option "prendre une photo,...) m'ont fait changé d'avis mais sa serait logique même si la taille de l'orifice est grande pour un capteur de luminosité
Dernière édition par sheridan69 le 08 Fév 2010, 17:19, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Omegakill Wrote:Ca serait top et me donnerais une bonne raison de plus de vouloir l'acheter!Esperons que la rumeur soit vraie, pas comme celle de l'ipod touch 3g(coque avec orifice pour apn et emplacement prevu pour dans l'itouch lui meme).
Je ne sais pas si tu le sait, mais chez archos (marque française) sur leur tablette, tu aura windows 7, des ports usbs, un disque dur, et beaucoup d'autre choses que l'ipad n'a pas et tout ça,
POUR LE MEME PRIX !
enfin bon, moi je dis ça, je ne dis rien, tu sais il y a tellement d'esprits faibles qui se laissent berner par le marketing diabolique d'apple de nos jours qu'on y peut plus rien...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
Dani Wrote:Omegakill Wrote:Ca serait top et me donnerais une bonne raison de plus de vouloir l'acheter!Esperons que la rumeur soit vraie, pas comme celle de l'ipod touch 3g(coque avec orifice pour apn et emplacement prevu pour dans l'itouch lui meme).
Je ne sais pas si tu le sait, mais chez archos (marque française) sur leur tablette, tu aura windows 7, des ports usbs, un disque dur, et beaucoup d'autre choses que l'ipad n'a pas et tout ça,
POUR LE MEME PRIX !
enfin bon, moi je dis ça, je ne dis rien, tu sais il y a tellement d'esprits faibles qui se laissent berner par le marketing diabolique d'apple de nos jours qu'on y peut plus rien...
mouais usb toute.... pour apple c yinque l'épeisseure qui conte xD
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
N'empêche que l'USB manquant c'est bien dommage...
Pour la caméra, elle est fournie dans tout les nouveaux ordi à l'heure actuelle !!! donc rien d'exceptionnel
Pour la caméra, elle est fournie dans tout les nouveaux ordi à l'heure actuelle !!! donc rien d'exceptionnel
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2010, 01:42, édité 1 fois.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro