Forums GAMERGEN
L'iPad en location à bord des avions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 32Go noir Jailbreaké en 3.1.2
-
Folie-Rageuse. Gamer du Dimanche
et ils mettent quoi dessus ? un compte itunes illimité ?
Pas d'internet à bord donc pas d'Apple Store et autre...
Pas d'internet à bord donc pas d'Apple Store et autre...

-
PoPod Gamer Bronze
alcampo Wrote:Donc pour finir , " vous pourrez utiliser la tablette d'Apple au décollage et à l'atterrissage de l'avion, là où la plupart des appareils doit normalement être éteinte " c'est archis faux , et cela le restera encore pendant X années .
Bonne soiré![]()
PS : la semaine prochaine Examen d'entré chez Air-AustralSouhaiter moi bonne chance .
Faux ou pas en tout cas les compagnies aériennes ont toujours demandé l'extinction des appareils électroniques durant les phases de décollage/atterrissage, alors qu'avec l'iPad il semblerait qu'il ne le demanderont pas. Après cela reste à confirmer bien sur, ces informations se bases sur la source US de la news, chez iPhoneGen on est pas tous des pros de l'aéronautique

Et sinon bonne chance pour ton examen

Dernière édition par jalilus le 06 Juin 2010, 17:55, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
Franchement pour 8€ je prend direct, après il faut voir les app. qu'il y a dessus puis +1 car il y a pas internet dans l'avion 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
ponggb Wrote:alcampo Wrote:Donc pour finir , " vous pourrez utiliser la tablette d'Apple au décollage et à l'atterrissage de l'avion, là où la plupart des appareils doit normalement être éteinte " c'est archis faux , et cela le restera encore pendant X années .
Bonne soiré![]()
PS : la semaine prochaine Examen d'entré chez Air-AustralSouhaiter moi bonne chance .
Faux ou pas en tout cas les compagnies aériennes ont toujours demandé l'extinction des appareils électroniques durant les phases de décollage/atterrissage, alors qu'avec l'iPad il semblerait qu'il ne le demanderont pas. Après cela reste à confirmer bien sur, ces informations se bases sur la source US de la news, chez iPhoneGen on est pas tous des pros de l'aéronautique
Et sinon bonne chance pour ton examen
Crois moi , je te dit que c'est faux , j'ai le texte sous les yeux de L'OACI ^^
Merci en tout cas

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
" Crois moi , je te dit que c'est faux , j'ai le texte sous les yeux de L'OACI ^^ "
Je veux bien te croire, mais la je suis partagé entre la source US qui dit qu'on pourra l'utiliser et toi qui me dit que c'est faux, alors je préfère rester neutre (même si la logique voudrait qu'effectivement l'utilisation de l'iPad soit aussi proscrite).
Je veux bien te croire, mais la je suis partagé entre la source US qui dit qu'on pourra l'utiliser et toi qui me dit que c'est faux, alors je préfère rester neutre (même si la logique voudrait qu'effectivement l'utilisation de l'iPad soit aussi proscrite).

-
ponggb Gamer Pro
J'ai rien contre toi , tu fait ta news
De toute façon , j'ai raison
Aller , fin du sujet

De toute façon , j'ai raison

Aller , fin du sujet

Renault sport 974.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2