Forums GAMERGEN
L'iPad fait de la voile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'iPad fait de la voile
Qui a dit que l'iPad ne pouvait prendre la mer ? La célèbre tablette tactile d'Apple vient en effet d'être utilisée dans le monde de la navigation. Prenez le large en cliquant sur "
Lire la news : L'iPad fait de la voile
Lire la news : L'iPad fait de la voile
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
L'iPad fait de la voile
ouai enfin sur mon hobbie je vais pas aller loin =p
.:: IPHONE 3GS 16go 4.0 jail' ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
.:: Y'a Tonton sur Twitter http://www.twitter.com/Urban_Retro ! ::.
-
tangzeboss Gamer du Dimanche
L'iPad fait de la voile
Donc enfaite l'iPad est plus un outil pour les professionnels que pour les particuliers, beaucoup se plaigne de l'inutilité de l'iPad, mais forcement, autant acheté un iPhone lorsque l'on aurait pas l'utilité de ce dernier.
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05 Gamer Averti
L'iPad fait de la voile
[HS]
Ca va devenir une promenade de santé les courses à la voile en solitaire... Tout un tas de systèmes électroniques embarqués pour contrôler les vents, la météo, la position gps, la liaison radio avec le sol (pas si solitaires que ça donc les loulous) le tout dans un bateau hi tech avec tout le confort, et maintenant un Ipad pour avoir un rappel de l'ordi de bord quand ils sont dehors.... Nawak tout ça, je te leur ferais faire tout ça en Caravelle avec juste 5 litres de flotte et du pemican, ça ressemblerait vraiment à quelque chose.
Raven
Ca va devenir une promenade de santé les courses à la voile en solitaire... Tout un tas de systèmes électroniques embarqués pour contrôler les vents, la météo, la position gps, la liaison radio avec le sol (pas si solitaires que ça donc les loulous) le tout dans un bateau hi tech avec tout le confort, et maintenant un Ipad pour avoir un rappel de l'ordi de bord quand ils sont dehors.... Nawak tout ça, je te leur ferais faire tout ça en Caravelle avec juste 5 litres de flotte et du pemican, ça ressemblerait vraiment à quelque chose.
Raven
Dernière édition par hugues981 le 23 Aoû 2010, 12:23, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
L'iPad fait de la voile
j'aime bien l'idée, effectivement pour ceux qui disent que l'iPad ne sert à rien...chacun son truc mais c'est vrai qu'il est assez utile pour les pro, tant mieux 
Reste à voir si le Slate saura concurrencer!

Reste à voir si le Slate saura concurrencer!
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
L'iPad fait de la voile
Raven Wrote:[HS]
Raven
Attends, tu peux pas non plus les laisser partir dans une coquille de noix traverser les océans sans moyen de communication... Imagine que seulement la moitié arrive à bon port et que les autres se jettent contre les cailloux, ca serait d'assez mauvais effet... Même si l'idée de partir en vrai
solitaire est largement plus géniale
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'amener des iPads là bas, c'est tellement fragile et inadapté aux conditions extrêmes qu'ils ne vont probablement pas oser s'en servir mais plutôt le garder pour eux, à la fin de la course..
iTouch 3G 32Go Jailbreaked 4.0 
Windows Seven / Ubuntu 10.04

Windows Seven / Ubuntu 10.04
-
x-one Gamer du Dimanche
L'iPad fait de la voile
Alain Bombard a fait la traversée en vrai solitaire de l'Atlantique en 1952, sans eau ni provisions, sur un Zodiac équipé d'une voile et de quelques objets de bords (dont un sextant et des cartes), en 113 jours. Il n'avait pas d'Ipad ou tout un bazar d'électronique pour l'aider.
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
L'iPad fait de la voile
Raven Wrote:Alain Bombard a fait la traversée en vrai solitaire de l'Atlantique en 1952, sans eau ni provisions, sur un Zodiac équipé d'une voile et de quelques objets de bords (dont un sextant et des cartes), en 113 jours. Il n'avait pas d'Ipad ou tout un bazar d'électronique pour l'aider.
Raven
Il est resté en vie 113 jours sans eau ni provisions, mais oui bien sur

-
ponggb Gamer Pro
L'iPad fait de la voile
ponggb> va faire un tour sur wikipédia, et ne parle plus sans savoir. J'entends évidemment qu'il a fait la traversée en se démerdant avec ce qu'il a trouvé, pêche et eau de mer, il n'avait pas embarqué d'eau ni de provision. Je pensais que tout le monde avait compris ma phrase en ce sens, mais non, faut toujours un étourdi au fond de la classe 
Raven

Raven
Dernière édition par hugues981 le 25 Aoû 2010, 15:30, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1