Forums GAMERGEN
L'iPad lit les disques durs externes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par sheridan69 le 09 Mai 2010, 15:27, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Dommage que l'iPad ne puisse pas alimenter le disque dur.. Ca reste tout de même intéressant 

-
contreuno Gamer Maitre
- Pays: France
Il faudrait un kit de connection par ethernet maintenant, compatible itouch et Iphone ainsi que ipad, maiis deja c'est un grand pas, GG
-
necromoine Gamer du Dimanche
- Prénom: Guigui
L'ipad m'intéressera seulement quand il y aura à l'intérieur un vrai bon OS comme dans nos mac. :/
Who I'm ? 

-
cherokan Gamer Averti
- Prénom: Fouad
cherokan Wrote:L'ipad m'intéressera seulement quand il y aura à l'intérieur un vrai bon OS comme dans nos mac. :/
Espère toujours.

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Manque plus qu'il puisse synchroniser les clé usb et les webcam est la ça serra nickel niveau matériel vue qu'on reproché à l'iPad de ne pas avoir de port usb et de webcam, par contre l'encmbrement.
Oui ça devrait arriver avec le jailbreak, si quelqu'un arrive à installer Mac OS X ou Windwos 7 deçu ça serrait top niveau logiciel.
Bref, si le kit usb permet de l'utilisser comme un réel port usb et qu'n installe un vraie OS deçue l'iPad serra NICKEL
cherokan Wrote:L'ipad m'intéressera seulement quand il y aura à l'intérieur un vrai bon OS comme dans nos mac. :/
Oui ça devrait arriver avec le jailbreak, si quelqu'un arrive à installer Mac OS X ou Windwos 7 deçu ça serrait top niveau logiciel.
Bref, si le kit usb permet de l'utilisser comme un réel port usb et qu'n installe un vraie OS deçue l'iPad serra NICKEL
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mmmh une petite application pour cracker les appli sur le stringboard :d
-
gp56 Gamer Pro
joli coup ! et pan dans les dents apple :p
-
blankart Gamer Maitre
J'ai lu que les disques dur 2,5" (comme sur les netbooks par exemple) sont auto-alimentés en USB (il suffit de les mettre dans un boitier externe), l'iPad pourrait utiliser cette possibilité, non?
Et en plus c'est peut encombrant comme format.
Bon ça doit pomper un minimum dessus si on alimente le DD avec l'iPad, mais il a une bonne batterie je crois... meilleur que l'iPhone si j'ai bien suivit, donc je pense que ce serai exploitable, mais reste à voir si c'est compatible avec un tel système (car si j'ai bien vu, c'est un disque externe à proprement parlé et non un DD avec un boitier pour le connecter en USB... ou dans le cas contraire mon idée serait encore plus facile à faire).
Et en plus c'est peut encombrant comme format.
Bon ça doit pomper un minimum dessus si on alimente le DD avec l'iPad, mais il a une bonne batterie je crois... meilleur que l'iPhone si j'ai bien suivit, donc je pense que ce serai exploitable, mais reste à voir si c'est compatible avec un tel système (car si j'ai bien vu, c'est un disque externe à proprement parlé et non un DD avec un boitier pour le connecter en USB... ou dans le cas contraire mon idée serait encore plus facile à faire).
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2010, 22:52, édité 1 fois.
-
RomRom22 Gamer Bronze
En clair l ipad est incapable de lire un dd externe...
-
LaVerole Gamer Maitre
Il est capable de lire un disque dur externe, mais pour le moment pas de manière autonome.
Mais au bout d'un certain temps ils trouveront de quoi l'autoalimenter.
Espérons que ce soit un Français qui trouve comment, plutot qu'un Americain ou autre, ça serait bien de dire qu'un Français puisse faire un truc BIEN
(On a le mec pour l'iDongle, c'est deja un bon debut
).
Enfin je me comprend. x)
Mais au bout d'un certain temps ils trouveront de quoi l'autoalimenter.
Espérons que ce soit un Français qui trouve comment, plutot qu'un Americain ou autre, ça serait bien de dire qu'un Français puisse faire un truc BIEN

(On a le mec pour l'iDongle, c'est deja un bon debut

Enfin je me comprend. x)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Il faut un ipad JB, il faut bidouiller l ipad, il faut une alimentation externe pour alimenter le dd. Donc je pense pas qu on puisse considérer que l'ipad soient capable de lire un dd externe. Une tablette pc le fera it d' origine. Mais l utilité est plutôt limité puisqu il faut une source d' énergie. Et qui dit lieu avec prise d' courant dit laptop...
-
LaVerole Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3