Forums GAMERGEN
L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
D'après Citi, les ventes d'iPad mini auraient une influence négatives sur celles de l'iPad 4.
Lire la news : L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
Lire la news : L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
En même temps je les comprend l'iPad mini est dix fois moins cher que le 4 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
On s'était rué sur l'ipad 3, et ils ont lâché leur ipad 4 et mini. Cet article n'est pas étonnant du tout....
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
bob Wrote:En même temps je les comprend l'iPad mini est dix fois moins cher que le 4
10X? 100 euros moins cher, ça fait pas 10X.
Ensuite l'ipad mini est beaucoup moins bien que l'ipad: écran de mauvais résolution, 1 seul baffle,...
-
tototutu Gamer Hardcore
@ tututoto
C'est une expression, bref,
Whoo l'iPad mini n'a pas un écran retina, et alors cela n’empêche pas qui est de mauvais qualité loin de la....
Je préfère me prend un iPad mini que un iPad 3 ou 4 juste parce que niveau taille il est parfait, et qu'il ne coûte pas cher
C'est une expression, bref,
Whoo l'iPad mini n'a pas un écran retina, et alors cela n’empêche pas qui est de mauvais qualité loin de la....
Je préfère me prend un iPad mini que un iPad 3 ou 4 juste parce que niveau taille il est parfait, et qu'il ne coûte pas cher
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Perso j'hésitais entre le Mini et le iPad 4 .. ba c'est tout choisi c'est l'iPad 4 bien plus performant ... le Mini est de même puissance que l'iPad 2 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1