Forums GAMERGEN

L'iPad, plus demandé que l'iPhone à ses débuts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nat-1050 » 25 Fév 2010, 22:52

Il ne faut pas oublier que a ses début l'iPhone n'était connu que pars très peu de gens.
Ici l'iPad et iTouch légèrement améliorer et les fans savent très bien a quoi s'attendre ...
Pour ma part elle ne serra pas mienne ^^
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clempiment » 25 Fév 2010, 22:54

J'attends devoir à la sortie, mais je pense quand même que Apple nous réserve une surprise, qu'il nous on montrer un iPad pas terminé et que lors de sa sortie, ils vont nous en mettre plein la vue, je pense.

Wait and see...
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 26 Fév 2010, 00:38

C'est normal l'iPhoen quand il venait de sortir etait cher est il avait plein de chôse en moins par rapport aux autres téléphone comme : la 3G
Mais maintenant regarder combien serrait prêt a prendre un iPhone, est Apple la bien compris est a tout mis sur l'iPad
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar olsen » 26 Fév 2010, 09:02

clempiment Wrote:J'attends devoir à la sortie, mais je pense quand même que Apple nous réserve une surprise, qu'il nous on montrer un iPad pas terminé et que lors de sa sortie, ils vont nous en mettre plein la vue, je pense.

Wait and see...

Hoooo oui une iSight je le dis depuis le début XD (Et j'ai le droit de me faire des films chuuut)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Justice » 26 Fév 2010, 10:12

Je pense acheter l'appareil des sa sortie pour me faire un vrai avis sur ce fameux iPad. Mais savez vous si la sortie de l' ipad entrainera une baisse des prix des MacBook ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2010, 10:13, édité 1 fois.
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 26 Fév 2010, 10:21

Moi je pense surtout que les gens qui ont participer à ce pourcentage, ne connaissent pas l'appareil en détaille.
Ils pensent surement qu'ils s'agit d'un ordinateur "tablette" tactile.

A l'apparence ou pourrais y croire.
Ils faudrais surtout que l'on donne le choix aux gens, la on leur parle de l'ipad.
Leurs a ton parler des autres appareils ?
Faire une comparaison pas exemple, leur demande de choisir, et voir ensuite si l'iPad et vraiment un produits utile.

Du Eepc au ipad de base
Et du pc portable à l'ipad toutes options.
En suivant le même ordre de prix.

En expliquent aux gens l'utilité de ces 2 appareilles, et les future exploitation possible, et surtout en rapport avec le prix, je pense que les pourcentages ne serais plus pareille.

Surtout que pour utiliser l'ipad il faut avant tout un ordinateur pour inséré les données dedans.

Si vous êtes en vacance et que vus avez prés-charger votre ipad pour votre "voyage".
Si des amis veulent vous donner un films ou je ne sait quoi d'autre...
Et bien ils ne peuvent pas.

Si bien qu'il faut donc, partir avec son iPad et son ordinateur, mais dans ces condition... Ou est l'intérêt de s'embarrasser avec l'iPad vu que vous avez un ordinateur qui a les même fonction, et plus !
Avec des performance supérieure...

L'iPad n'est donc pas un produits "autonome".

Pour l'instant, il n'est pas encore sortie, et il a déjà un gros défaut: Itunes.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar peravjojo » 26 Fév 2010, 15:08

Honnêtement ce sera malgré tout une excellente machine...
La nécessité on la connaitra une fois que les hackeurs seront passés dessus comme l'iphone...
Et puis n'est ce pas vraiment design d'avoir une telle tablette dans son salon ??
peravjojo Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 26 Fév 2010, 19:24

Moi je pense surtout que les gens qui ont participer à ce pourcentage, ne connaissent pas l'appareil en détaille.
Ils pensent surement qu'ils s'agit d'un ordinateur "tablette" tactile.

A l'apparence ou pourrais y croire.
Ils faudrais surtout que l'on donne le choix aux gens, la on leur parle de l'ipad.
Leurs a ton parler des autres appareils ?
Faire une comparaison pas exemple, leur demande de choisir, et voir ensuite si l'iPad et vraiment un produits utile.

Du Eepc au ipad de base
Et du pc portable à l'ipad toutes options.
En suivant le même ordre de prix.

En expliquent aux gens l'utilité de ces 2 appareilles, et les future exploitation possible, et surtout en rapport avec le prix, je pense que les pourcentages ne serais plus pareille.

Surtout que pour utiliser l'ipad il faut avant tout un ordinateur pour inséré les données dedans.

Si vous êtes en vacance et que vus avez prés-charger votre ipad pour votre "voyage".
Si des amis veulent vous donner un films ou je ne sait quoi d'autre...
Et bien ils ne peuvent pas.

Si bien qu'il faut donc, partir avec son iPad et son ordinateur, mais dans ces condition... Ou est l'intérêt de s'embarrasser avec l'iPad vu que vous avez un ordinateur qui a les même fonction, et plus !
Avec des performance supérieure...

L'iPad n'est donc pas un produits "autonome".

Pour l'instant, il n'est pas encore sortie, et il a déjà un gros défaut: Itunes.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 26 Fév 2010, 19:52

peravjojo Wrote:Honnêtement ce sera malgré tout une excellente machine...
La nécessité on la connaitra une fois que les hackeurs seront passés dessus comme l'iphone...
Et puis n'est ce pas vraiment design d'avoir une telle tablette dans son salon ??

Ahah les derniers mots on diraient que tu parles d'un bibelot ^^ (même si c'est vrais que c'est "design") C'est un bibelot super iTech* :P
Dernière édition par sheridan69 le 26 Fév 2010, 19:53, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chopper » 27 Fév 2010, 01:21

Franchement j'arrive pas a comprendre comment Apple arrive a embobiner les gens comme ça.... Oo
Ok iPad est un bijou de technologie, mais il sert a quoi ? c'est ça la question, ça fait même pas téléphone....
Pour regarder des films ou des ebooks ou autre document, autant prendre un miniPC a 300€ (soit moitié moins, pour plus de liberté et de fonctionnalités)

Même, l'iPhone, ya largement l'équivalent chez la concurrence, mais tout le monde veut l'iPhone (moi le premier) et l'ipod c'est pareils, il est hors de prix par rapport a ses concurrents mais il se vends mieux...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news