Forums GAMERGEN
L'iPad résistera mal à la concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etant propriétaire d'un iPad, je peux te dire que je n'en ai pas la même utilité que mon iPhone...
Si tu regardes bien...Apple a relancé un marché, celui des tablettes tactiles, ce qui n'a rien à voir avec les smartphones...autrement il faudrait aussi dire à nos chers amis ACER, Samsung et autres constructeurs que leurs projets de tablettes ne valent pas mieux qu'une grosse pierre et que c'est peine perdue de lancer leurs machines car elles ne serviront pas plus que les smartphones...drôle de raisonnement non ? pourtant si on te suivait ça donnerai ça... ^^
Bref...pour le côté humour de la news...j'aime...
Au passage, tu ferais bien d'acheter un bescherelles...
Etant propriétaire d'un iPad, je peux te dire que je n'en ai pas la même utilité que mon iPhone...
Si tu regardes bien...Apple a relancé un marché, celui des tablettes tactiles, ce qui n'a rien à voir avec les smartphones...autrement il faudrait aussi dire à nos chers amis ACER, Samsung et autres constructeurs que leurs projets de tablettes ne valent pas mieux qu'une grosse pierre et que c'est peine perdue de lancer leurs machines car elles ne serviront pas plus que les smartphones...drôle de raisonnement non ? pourtant si on te suivait ça donnerai ça... ^^

-
Sparrow747 Gamer du Dimanche
J'aime l'humour de l'image, mais c'est vrai que c'est assez débile, si on compare ceci à la "realiter", chaque appareils a une fonction à lui.
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05 Gamer Averti
- Pays: France
Hmmm, je ne suis pas sûr que vous ayez les droits d'utiliser l'image "iPad Qui a craqué ?" de Pierre Lecourt sur son site Blogeee.net. http://www.blogeee.net/2010/05/ipad-alors-qui-a-craque/
L'image m'a tout de suite sautée aux yeux etant donné que je poursuis l'actualité des netbooks sur blogeee.net chaque jour.
L'image m'a tout de suite sautée aux yeux etant donné que je poursuis l'actualité des netbooks sur blogeee.net chaque jour.
-
Kwak Gamer Averti
A Sparrow747:
Nan, je pense que "pasta" veut dire que l'ipad n'est pas plus utile qu'un smartphone, car il est equipé d'un os de smartphone justement.
Contrairement au concurrent comme Samsung, Acer ou encore Microsoft, qui eux, équipent leur tablette d'un os de bureaux comme windows 7.
Voila
Nan, je pense que "pasta" veut dire que l'ipad n'est pas plus utile qu'un smartphone, car il est equipé d'un os de smartphone justement.
Contrairement au concurrent comme Samsung, Acer ou encore Microsoft, qui eux, équipent leur tablette d'un os de bureaux comme windows 7.
Voila

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Sparrow747 Wrote:A pasta59 :
Je parle rarement, sans avoir d'arguments...
Ok pour le Bescherelles, ta le droit de montré que tu est supérieure car je fait des fautes, mais la ont sort du sujet.
Essaye d'avoir un raisonnement plus technique, j'aime pas trop devoir éxpliqué des chose aussi simple...
Mais bon, dans ton cas il va falloir rentré dans les détailles:
C'est pas l'objet physique que représente l'Ipad qui et gênant... En avouant quand même qu'il est encombrent...
Au contraire, l'idée de l'intégré dans des appareils comme:
-Un frigo
-Une voiture
-Un Dock relié à un ampli
Tous sa, c'est de très bonne idée, certes un peut gadget et non indispensable... Mais sa reste faisable.
Le problème réside dans l'OS, et sans rentré dans des détailles, peut être un peut compliqué pour toi.
Je te dirai simplement que:
L'OS de W7/Android + Le Hardware de certaine Tablette, sont largement supérieur à l'Ipad.
Pour un prix égale.
En faisant des recherche très poussé, j'ai découvert que tu avais un iPhone4 sous OSI...
Tu à aussi acheté un Ipad sous OSI.
Les 2 appareil apporte les même fonction (l'iPhone fait téléphone). On est d'accord ?
Lorsque tu achètent un appareil c'est bien pour ces fonctions, et pas pour l'objet qu'il représente, ont et bien sur un cas d'utilisation et non aspect de décoration...
Toujours d'accord ?
Donc si tu achètent un APN, c'est pour prendre des photos ?
Si achètent un autre APN sa sera aussi pour prendre des photos ?
Donc tu viens d'acheté 2 appareil identique.
Mais qui ont une forme différente, malheureusement cet vison réel, ne ta pas encore effleuré l'esprit.
Dernière édition par yenev le 25 Aoû 2010, 14:01, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'OS de W7/Android + Le Hardware de certaine Tablette, sont largement supérieur à l'Ipad.
Pour un prix égale?????
t'as vu jouer ça ou toi?
de quelle tablette tu parle? celles qui vont sortir en 2011? quand l'ipad 2 va sortir......
En plus t'asla grosse tête,c'est comique.
Pour un prix égale?????
t'as vu jouer ça ou toi?
de quelle tablette tu parle? celles qui vont sortir en 2011? quand l'ipad 2 va sortir......
En plus t'asla grosse tête,c'est comique.
heureusement que je vie pas en Auvergne.. ce serait un problème.
-
denousse Gamer Averti
Mouais mon pauvre...déjà on dit iOS...ensuite je travaille sur l'iOS...je suis développeur...mais passons...chaque OS a ses avantages et ses inconvénients...Apple a fait des choix que tu n'approuves pas c'est tout...
De là a comparer des tablettes sous Windows 7 avec l'iPad...iOS est un OS mobile...pour ce qui est d'Android pour le moment aucune tablette convaincante n'est sortie...sur quoi bases tu tes arguments ? Montre moi avec quel tablettes tu compares l'iPad...
Comme j'ai pu te le dire au dessus aussi...je n'ai pas la même utilisation de mon iPhone et de mon iPad...
De là a comparer des tablettes sous Windows 7 avec l'iPad...iOS est un OS mobile...pour ce qui est d'Android pour le moment aucune tablette convaincante n'est sortie...sur quoi bases tu tes arguments ? Montre moi avec quel tablettes tu compares l'iPad...
Comme j'ai pu te le dire au dessus aussi...je n'ai pas la même utilisation de mon iPhone et de mon iPad...
-
@Sparrow747 : Je suis d'accord avec Pasta59... L'iPad n'a pas plus de fonctionnalités de l'iPhone selon moi...
Dernière édition par Drarmackjulam le 25 Aoû 2010, 15:19, édité 1 fois.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Chacun voit midi à sa porte..et chacun utilise chaque chose à sa manière... ^^ vous voyez l'iPad comme un iPhone géant...c'est votre droit... =) après ne généralisez pas votre point de vue...
-
Cette image de la comparaison avec l'ipad et une réadaptation d'un comparatif ( il y a + de 2 ans ) reprenant aussi un modèle Android et un rocher par rapport a l'iphone 3G.
-
azureus06 Gamer Maitre
Sparrow747 Wrote:Mouais mon pauvre...déjà on dit iOS...ensuite je travaille sur l'iOS...je suis développeur...mais passons...chaque OS a ses avantages et ses inconvénients...Apple a fait des choix que tu n'approuves pas c'est tout...
http://www.exopc.com/fr/exopc-slate.php
Très hâte qu'elle soit en vente

http://wiredcpu.com/exo-pc-slate-hands- ... fications/
Dernière édition par Djøkoid le 25 Aoû 2010, 16:01, édité 1 fois.
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Je suis d'accord, peut-être pas autant, mais il perdra une bonne part de marché, j'en suis sûr!
Moi j'ai des tonnes de rock xD
Moi j'ai des tonnes de rock xD
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
-
supersonic_32 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4