Forums GAMERGEN

L'iPad résistera mal à la concurrence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mimi1353 » 25 Aoû 2010, 21:25

ExiSt3nZ x95 Wrote:A Sparrow747:

Nan, je pense que "pasta" veut dire que l'ipad n'est pas plus utile qu'un smartphone, car il est equipé d'un os de smartphone justement.
Contrairement au concurrent comme Samsung, Acer ou encore Microsoft, qui eux, équipent leur tablette d'un os de bureaux comme windows 7.

Voila ;)

+1 totalement d'accord avec toi ! L'Ipad étant équipé de l'iOS (OS de smartphone) offre peu de possibilités comparé à une tablette équipée de windows 7 (Hanvon bc10c par exemple) . Pour ma part , si un jour j'achète une tablette tactile je ne songerais même pas à acheter l'Ipad. De bons composants , beau design , mais un OS de smartphone ... Bref, vive windows 7 ! (et pas windows mobile :p)

P.S: Et je préfère mon netbook samsung nc 10 à n'importe quel tablette tactile ;)
Dernière édition par culdebabouin le 25 Aoû 2010, 21:29, édité 1 fois.
mimi1353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 25 Aoû 2010, 21:51

Dracotheboss Wrote:@pasta59 :

Quand je parlais de furtif, perso je pensais plutôt a un animal genre loup ou lynx quand on randonne. Quand tu randonne le reflex et a portée de main mais généralement dans un sac pour le protéger des chocs or le temps que tu le sorte, la bébête, elle est partie ;) Or le compact est dans la poche :D, ...

Pour Android... Je pense que c'est le centre entre IOS et W7.
Moins bridé que IOS, meilleurs performances que IOS.
Moins complet que W7.

Sur quoi te base tu pour juger les performances d'Android, sur tablette ? Parce que pour le moment, sur toutes les tablettes déjà sortie, la grande majorité des tests et des avis utilisateurs s'accordent sur le fait que l'iPad est plus performant, plus chère, mais plus performant ... Et pour celles qui ne sont pas encore sortie, et bien on comparera avec la prochaine version de l'iPad :D

Voila... Faite ce que vous voulez, mais j'en parle avec mon entourages....
Et ont ce pose encore la question...
Que-ce-que l'Ipad fait de plus que mon smartphone de tout les jours ?

Pose toi aussi la question, que fais une tablette Android de plus qu'un téléphone et a fortiori de plus que l'iPad ? Que fais une tablette Windaube 7 de plus qu'un netbook et a fortiori de plus que l'iPad ?

Dracotheboss

Dracotheboss

Généralement les gens le mettent autour du coup leur reflex :p
Mais c'est vraie qu'à ce prix, il et plus sur de le protéger...
Mais bon ^^ la c'est un choix, Rapidité ou protection...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les teste d'Android face IOS.
Car les teste ont était effectué en 2.1... Cette version et obsolète.
Bientôt tout les appareil avec des performances respectable, pourront migré sur 2.2 (FROYO).

Et c'est bien de cet version d'Android que je parlé.
Des teste avec des hardware égale ont été fait, et ces Android 2.2 qui la emporté (de très peut).
Ensuite sur tablette ou sur Smartphone, ceci n'a aucune importance, car l'OS ne change pas, mais seulement le support.

Pour le reste je suis entièrement d'accord, avec toi et la question et toujours la !
C'est bien pour cette raison que je n'aime pas les tablette.
La seule chose que j'admets, et que je trouve utile, c'est les Netbook...
J'ai un portable de 17.3" et c'est pas toujours évident^^.
Dernière édition par yenev le 25 Aoû 2010, 21:52, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dracotheboss » 25 Aoû 2010, 23:13

Généralement les gens le mettent autour du coup leur reflex :p
Mais c'est vraie qu'à ce prix, il et plus sur de le protéger...
Mais bon ^^ la c'est un choix, Rapidité ou protection...

Utilisant majoritairement mes appareils photos en environnement "extrême" (ski, randonnée en montagne, canoë), je préfère protéger le Reflex dans une sacoche qui va bien :D. Alors que le compact, dans la poche, juste le waterproof me suffit ^^ (mais ne t'en fais pas, j'y fais quand même attention).
Donc pour moi pas de concurrence entre compact et Reflex, juste une complémentarité qui les lie et les rend tout deux presque indispensable du moins pour l'usage que j'en fais.

Enfin bon, bon petit HS ;)

Et sinon, comme tu l'a dit on est d'accord rien de vitale dans une tablette (même si j’admets qu'on puisse y trouver une utilité). Et puis de toute façon, la meilleur tablette, c'est celle , en plus elle est française ... :cool:

Dracotheboss
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hikaru » 26 Aoû 2010, 01:50

Je partirais du principe "tout l monde veux retourner en arrière"
donc moi j'dis riens de mieux que la Pierre :D
(j'me sens libre quand j'ai pas mon smartphone sous la main , pas vous ?)
[fin de la deconnade]

- j'arreterais le débats si jetait vous en vous lisant j'ai compris que ça ne servait plus a rien.
Toute foi je vai poster un message.

"a quoi sert l'ipad si tu as déjà un iPhone ?"
(réponse constructives et censée, mis a part qu'il soit plus grand)
étant utilisateur diphone je ne saurai juger que ce foutu OS (iOS si vous y tenez mais au delà du nom ça reste un OS) cela est une vraie question.

Essayons de faire un débat censé :)
(je me fit bien que jaurais aucunes réponses mais bon)
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJ-SMD » 26 Aoû 2010, 11:44

j'attends de voir la concurrence avant j'espère qui vont sortir des tablettes beaucoup plus complète que l'ipad
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xan760 » 26 Aoû 2010, 17:08

L'iPad ne résistera peut être pas à la concurrence dans son état actuel mais peut être que le prochain qui sortira... Souvenez vous qu'apple n'est pas toujours très bon dans les premières versions de ses produits et se rattrape souvent avec une deuxième version largement améliorée...
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 26 Aoû 2010, 19:23

Xan760 Wrote:L'iPad ne résistera peut être pas à la concurrence dans son état actuel mais peut être que le prochain qui sortira... Souvenez vous qu'apple n'est pas toujours très bon dans les premières versions de ses produits et se rattrape souvent avec une deuxième version largement améliorée...

Comme je le disait, je suit loin d'être un client potentiel pour les constructeurs de tablette...
Mais d'intégré un OS complet dans une tablette, sa me parait plus que normale, et moins ridicule qu'un OS de téléphone.
Donc Apple devrais peut-être visé ce genre d'évolution.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news