Forums GAMERGEN

L'iPad se dévoile un peu plus au reste du monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maxlerital_1 » 20 Juil 2010, 21:55

Un iPhone c'est pas chere comparé a un iPad , l'iPhone 4 coute 579€ en carte prépayé , l'iPad 499€
Et puis l'iPhone avec un petit forfait te reviendra dans les 500€ , le prix d'un iPad :D
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Message non lupar maxlerital_1 » 20 Juil 2010, 21:55

Un iPhone c'est pas chere comparé a un iPad , l'iPhone 4 coute 579€ en carte prépayé , l'iPad 499€
Et puis l'iPhone avec un petit forfait te reviendra dans les 500€ , le prix d'un iPad :D
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Message non lupar LaVerole » 20 Juil 2010, 22:13

L ipad est pas encore sorti partout qu il y a déjà des fuites sur le V2 avec webcam integré pour facetime...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar quentik » 20 Juil 2010, 22:22

[justify:3b8cex9e]Cependant, il convient de nuancer un peu cette annonce. En effet il est actuellement totalement impossible de se procurer un iPad dans une quelconque enseigne qui le propose, que ce soit un Apple Store officiel, un APR ou un distributeur Fnac, Darty, Boulanger,etc... Les stocks mondiaux sont désespérément vides depuis plusieurs semaines maintenant, chaque distributeur étant livré au compte-goutte, et si vous le commandez en ligne sur l'Apple Store ou le site d'un des distributeurs, les délais sont actuellement d'une dizaine de jours.

Avec l'arrivée de 9 nouveaux pays à livrer ce vendredi, il est certain que non et beaucoup devront patienter avant d'avoir leur tablette sur les genoux.[/justify:3b8cex9e]

Je vous fait mentir!! J'ai acheté mon ipad 16 gb wifi cet aprem a Boulanger sans reserver! C'était le dernier en stock. L'ipad c'est pas seulemnt un gros iTouch (je peut le dire j'ai un iTouch aussi) I love it!
Image
quentik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wilking » 21 Juil 2010, 00:46

quentik Wrote:[justify]Cependant, il convient de nuancer un peu cette annonce. En effet il est actuellement totalement impossible de se procurer un iPad dans une quelconque enseigne qui le propose, que ce soit un Apple Store officiel, un APR ou un distributeur Fnac, Darty, Boulanger,etc... Les stocks mondiaux sont désespérément vides depuis plusieurs semaines maintenant, chaque distributeur étant livré au compte-goutte, et si vous le commandez en ligne sur l'Apple Store ou le site d'un des distributeurs, les délais sont actuellement d'une dizaine de jours.

Avec l'arrivée de 9 nouveaux pays à livrer ce vendredi, il est certain que non et beaucoup devront patienter avant d'avoir leur tablette sur les genoux.[/justify]

Je vous fait mentir!! J'ai acheté mon ipad 16 gb wifi cet aprem a Boulanger sans reserver! C'était le dernier en stock. L'ipad c'est pas seulemnt un gros iTouch (je peut le dire j'ai un iTouch aussi) I love it!

Je confirme les stocks de iPad s'épuisent tres vite... (I love it too ^^)

Je n'est pas eu le choix pour le mien que j'ai acheter il ya 4 jours (32Go wifi et basta ^^)

Malgré toutes les critiques il se vend tres bien :p

(je suis de retour sur iphonegen ^^)

Pour la reponse de plus haut le iPad fait effectivement tourner les applications de iPod touch et meme de iPhone

Par contre en mode 2x (agrandi au format iPad) le rendu est tres pixeliser, sa reste potable mai ce n'est pas l'ideal :/
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Wilking Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Wilfried
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news