Forums GAMERGEN

L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté de l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'iPad serait le deuxième appareil le plus rapidement adopté

Message non lupar chomy77 » 10 Oct 2010, 13:51

Oui tout le monde critique l'iPad, en disant qu'un ordinateur fait 1000 fois mieux. Mais un iPad n'es PAS un ordinateur !!!

Et un iPad, même si les composants sont moins bons que ceux d'un netbook, est beaucoup plus rapide ! AVec un iPad, on est sur internet en 10 secondes. Avec un netbook en deux minutes. Avec un iPad, on est en train d'écrire un mail, un document Pages, de regarder un plan, de regarder un video sur M6Replay ou sur TF1 (via leurs applications respectives) en une trentaine de secondes. Sur un netbook, il faut au moins compter trois minutes.

Après, il est évident que l'iPad ne remplace pas un ordinateur. On ne peut pas encoder des vidéos, on ne peut pas regarder un DVD, on ne peut pas y connecter un disque dur (quoique, avec le kit vendu par Apple, on peut....), on ne peut pas faire du videochat.

Mais franchement, pour les tâches courantes (Web, Mail et Vidéos), l'iPad est mieux q'un MacBook. Je ne dis pas qu'il faut jeter son MacBook pour prendre un iPad. Mais je pense que quand j'aurais mon iPad, mon MacBook va être beaucoup moins utilisé...
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news