Forums GAMERGEN
L'iPad : une nouvelle dimension de jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ... je sais pas trop quand meme .....
mais ... je sais pas trop quand meme .....
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
Pas mal les lags quand il s'agit de tourner les pages xD
Edit : Et pour info les jeux sont juste élargis pour l'iPad ! En gros ca doit donner moche en vrai.. Autant acheter la PSP, elle offre de bien meilleus graphismes pour une portable pour 5 fois moins cher.. Ou meme une PS3, qui ne coute que 300€
Edit : Et pour info les jeux sont juste élargis pour l'iPad ! En gros ca doit donner moche en vrai.. Autant acheter la PSP, elle offre de bien meilleus graphismes pour une portable pour 5 fois moins cher.. Ou meme une PS3, qui ne coute que 300€

Dernière édition par euloge22 le 03 Fév 2010, 19:02, édité 1 fois.
-
djou Gamer du Dimanche
djou Wrote:Pas mal les lags quand il s'agit de tourner les pages xD
Les jeux sont agrandis oui mais juste assez pour ne pas déformer. On l'a entendu lors de la Keynote c'est simplement doublé donc sa prend pas tout l'écran, de plus! Il y aura des appli/ jeux,... conçu POUR l'iPad donc qui prendront tout l'écran. C'est énervant de lire tout ces commentaire qui ne font que casser Apple sans vraiment avoir lu les caractéristiques,... Vous n'avez fait que lire les avis d'autres sans vous en forger dans la vie les moutons font ça.
On pensait à un appareil à 999€ apple commence les prix à 499€
On s'attendait un appareil photo! Euhhhh vraiment prendre des photos avec une tablette?
On s'attendait à la téléphonie! Allo! Oui! bah la je suis avec une tablette de 9 pouces à l'oreille.
Le seul GROS désavantage c'est le manque de iSight, et arrêter de dire un iPhone géant déjà il ressemble plus à un iPod Touch mais en + cette appareil aura encore plus de fonctionnalité pour moi!
Cible: vieux, jeune, moins vieux, TRES vieux, femme et homme
Etudiant
Passionnés de cuisine (recettes)
Lecteurs
Personne qui veulent un ordi. mais qui n'aime pas la complexité d'un ordi
Gamer
Enfants en voyage dans la voiture 10h00 d'autonomie (films,...)
Qui l'essayera, l'adoptera j'en suis sur! Dans la maison il passera de pièce en pièce à l'école il prendra des notes, dans le fauteuil il surfera et jouera, dans le train il écoutera de la musique...
@++

Dernière édition par sheridan69 le 03 Fév 2010, 19:26, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Apple n'a pas présenté l'ipad comme la nouvelle console de jeux du futur
il ne faut pas mélanger les besoins. L'ipad est pour toute la famille, tout le monde peut s'en servir sans souci de devoir apprendre à utiliser un mac ou un pc, ni devoir installer des logiciels, tout est inclus.

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Je me demandais sur le site SlideToPlay c'est pas du Flash qu'il y a en haut qui défile?
-
olsen Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2