Forums GAMERGEN
L'iPad, victime de son succès en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Overlax Wrote:Il faut croire que les pigeons existent encore
ET oui j'en suis un mais bon je l'assume et je suis passionné Apple et je test toute leur machine

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2010, 00:25, édité 1 fois.
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
Quel langage vulgaire pour un News Hunter... Bel image du staff iphone gen dis... Insultant en plus...
Et on peut trouver un produit inutile ou autre sans que ce soit forcément un manque de moyens pour se l'offrir.
Raven
Et on peut trouver un produit inutile ou autre sans que ce soit forcément un manque de moyens pour se l'offrir.
Raven
Dernière édition par hugues981 le 13 Mai 2010, 20:05, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
Raven Wrote:Quel langage vulgaire pour un News Hunter... Bel image du staff iphone gen dis... Insultant en plus...
Raven
Petite précision : les News Hunter ne font pas partie du Staff

-
clempiment Gamer Bronze
Certes, mais ils travaillent en partie pour le site, et tenir un tel langage et surtout insulter (ou si peu)un autre membre parce qu'il n'accepte pas la critique est malgré tout inacceptable.
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
Raven Wrote:Certes, mais ils travaillent en partie pour le site, et tenir un tel langage et surtout insulter (ou si peu)un autre membre parce qu'il n'accepte pas la critique est malgré tout inacceptable.
Raven
Tout a fait d'accord

-
clempiment Gamer Bronze
Ça n a rien avoir avec un quelconque succe mais simplement une rupture de stock marketing pour faire monter le buzz autour de l ipad. Y a encore des crétin capable de croire que les ruptures de stocks sont des imprevus ???
-
LaVerole Gamer Maitre
Je suis d'accord qu'on ne doit pas parler de cette façon (staff ou pas par ailleurs) pour animer un débat, mais à mon humble avis je suis à 100% d'accord avec Overlax même si son intervention manque un tantinet d'argumentation.
Apple commence à me taper sur le système avec leur propagande. L'iphone à mis 5 ans à savoir faire ce qu'il sait faire aujourd'hui et en plus il en fait autant (qui a dit moins !?) que les téléphones qui sont sortis à la même époque, mais cela ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'Apple ose dire que c'est de l'innovation.
Honnêtment, si Apple ne se bouge pas correctement le popotin pour l'iphone 4G, mon prochain téléphone ne sera pas un iphone (à moins qu' Android soit stable dessus d'ici là
).
Et pour l'ipad... Je préfère ne pas en parler on va s'facher !
< troll>Et je tiens à rajouter pour les rageux-consomateurs-conformistes-fils-à-papa-méga-fanboys-pro-Apple-je-paye-quelqu'en-soit-le-prix que ce n'est absolument pas une question de budget mais une question de bon sens.< /troll>
Apple commence à me taper sur le système avec leur propagande. L'iphone à mis 5 ans à savoir faire ce qu'il sait faire aujourd'hui et en plus il en fait autant (qui a dit moins !?) que les téléphones qui sont sortis à la même époque, mais cela ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'Apple ose dire que c'est de l'innovation.
Honnêtment, si Apple ne se bouge pas correctement le popotin pour l'iphone 4G, mon prochain téléphone ne sera pas un iphone (à moins qu' Android soit stable dessus d'ici là

Et pour l'ipad... Je préfère ne pas en parler on va s'facher !
< troll>Et je tiens à rajouter pour les rageux-consomateurs-conformistes-fils-à-papa-méga-fanboys-pro-Apple-je-paye-quelqu'en-soit-le-prix que ce n'est absolument pas une question de budget mais une question de bon sens.< /troll>
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2010, 20:44, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
Bonjour à tous, plutôt bonsoir.
Je suis étonné de lire que la news a été corrigée quand je lis le dernier paragraphe.
"Pour ce qui ont eu la chance de le pré-commander lundi, ils recevront bien leur "jouet" à partir du 28 mai, pour ceux qui le commande maintenant, il faudra patienter une dizaine de jours en plus."
J'aurais plutôt écrit :
"Pour ceux qui ont eu la chance de le pré-commander lundi, ils recevront bien leur "jouet" à partir du 28 mai, pour ceux qui le commandent maintenant, il faudra patienter une dizaine de jours en plus."
Après je peux me tromper.
Je suis étonné de lire que la news a été corrigée quand je lis le dernier paragraphe.
"Pour ce qui ont eu la chance de le pré-commander lundi, ils recevront bien leur "jouet" à partir du 28 mai, pour ceux qui le commande maintenant, il faudra patienter une dizaine de jours en plus."
J'aurais plutôt écrit :
"Pour ceux qui ont eu la chance de le pré-commander lundi, ils recevront bien leur "jouet" à partir du 28 mai, pour ceux qui le commandent maintenant, il faudra patienter une dizaine de jours en plus."
Après je peux me tromper.
-
Xuomelc Gamer du Dimanche
Merci pour la correction, mais c'est deja signalé 

-
Justice Gamer Hardcore
Oups désolé, j'avoue n'avoir lu les posts précédents qu'en diagonale pour vérifier si cela avait été signalé. J'ai dû passer à côté.
-
Xuomelc Gamer du Dimanche
Désole a tout le monde pour mon langage mais j'aime pas qu'on me critique j'ai rien demande a personne et on dit sa, moi je ne jugerais jamais les personne par ce qu'il aime bien quelque chose ou non et désole d'avoir parle de moyen mais c'est sorti tout seul je les dit comme sa mais pas pensé Je m'excuse au près de Overlax . .
MacBook Air - iPad 32Go

I Love . . .

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4