Forums GAMERGEN
L'iPad, victime de son succès en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment crois tu que les périphériques USB sont alimenté ? par l'opération du saint esprit
L'USB bouffe autant de batterie que le WIFI si tu lui connecte un périphérique
Quand à une webcam si la seule utilité c'est pour MSN, franchement je n'en vois pas l'utilité justement , pour voir la tête de la personne que tu à en face de toi je suppose ? comme si tu ne la connaissait pas sa tête ....
Comment crois tu que les périphériques USB sont alimenté ? par l'opération du saint esprit
L'USB bouffe autant de batterie que le WIFI si tu lui connecte un périphérique
Quand à une webcam si la seule utilité c'est pour MSN, franchement je n'en vois pas l'utilité justement , pour voir la tête de la personne que tu à en face de toi je suppose ? comme si tu ne la connaissait pas sa tête ....
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2010, 22:25, édité 1 fois.
-
krakite Gamer Pro
- Pays: France
Space imen Wrote:Si les gens pn l'argent, pourquoi pas ?
Honnêtement c'est l'avenir ces tablettes !
Dans 5 ans on aura pareil mais en bcp plus complet évidement.... (j'entends par la un vrai OS, un port HDMI par ex, ports USBs, un lecteur de carte SD etc...)
A ce moment là, je serai intéressé par le produit, mais vendu comme il l'est maintenant...vraiment bof quoi... et à quel prix!!!!

J'ai déjà attendu le 3GS pour l'iPhone et encore, c'est parce que le jailbreak pouvait booster un peu ou ajouter des fonctions, ça ne me fais donc pas peur d'attendre quelques années pour l'iPad

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Tene Wrote:Overlax Wrote:Il faut croire que les pigeons existent encore
Que rajouter de plus?
Chez Apple, sans leurs fanboys, ils ne seraient rien...
Sincèrement, 800€ pour un 3G 64Go, sans port USB, sans lecteur de carte, sans caméra frontale ... Mais OMG ...
Dans un an, il y a l'iPad 2G qui sort avec un port USB, pour le même prix...
Autant jetter son argent pas la fenêtre, ca ferait plus d'heureux !
Dans ce cas la tu es un pigeon également

Payer un iPhone ou un forfait la peau du cul alors que y'a même pas le flash, pas de bluetooth libre, une batterie de merde, pas de slot SD et un logiciel obligatoire pour le gérer...
Dans deux yaura un iphone avec tout sa mec

On peut la jouer comme sa aussi alors évite...
Moi perso l'iPad m'intéresse, dans la mesure ou je n'ai pas d'ordi a moi sa me permettrai juste de surfer/youtube/facebook/twitter .... Chacun ses besoins.
Dernière édition par cioccu le 15 Mai 2010, 21:07, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4