Forums GAMERGEN

L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Android77 » 03 Juin 2010, 21:12

Ce qui veut dire Jamais :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar thedarkeca » 03 Juin 2010, 21:33

Faut pas croire que les chinois font que de la merde... et niveau éléctronique il se démerde bien...

Je me rappelle j'etais allé en chine en 2001 et j'avais vu un MP4 qui lit les vidéos et qui film...
Avec vos yeux de 2010 vous dites "oua super -__- meme mon vieux portable fait ca..." et ba je peux vous dire que moi quand je suis rentré avec un modèle lisant les vidéos c'etait révolutionnaire ^^(il m'en avait couté 50 euros, celui qui filmais était 80euros j'avais pas assé :/)
PS: Le premier ipod lisant les vidéos est sorti en 2005...

A titre de comparaison, quand j'ai acheté mon MP4 les gens était soit au lecteur de CD, soit au mp3 clef USB (ceux que vous trouvez a 10 euros a auchan maintenant ^^"). En plus y'avais un lecteur de carte SD (ce qu'il n'y a toujours pas sur les lecteurs actuels...).

Y'a 1 an je suis allé en indonésie, j'ai vu des mp5 (ce sont des mp4 ou n'importe quel format vidéo est lu sans conversion...).

Tout ca pour dire que ces petits asiats malgré qui font pas mal de copie, innove énormément et finalement on retrouve leurs produits mais 1 an ou 2 ans plus tard...

Pour en revenir au sujet, je suis sur qu'ils seront capable de faire une tablette entièrement fonctionnelle et qui ne lag pas (que ce soit une copie ou non de l'ipad ;p)

Voila rien d'autre a dire ^^
Dernière édition par yourangel59 le 03 Juin 2010, 21:34, édité 1 fois.
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar gregoblue » 03 Juin 2010, 21:59

Si ca tourne sous du intel ya moyen de bidouiller sûrement et faire tourner autre chose dessus!
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Folie-Rageuse. » 03 Juin 2010, 22:05

Mon dieu que c'est laid, mon dieu que c'est faux !
Personnellement je préfère acheter un produit non contrefait à un produit issu de firmes japonaises miteuses...
iPhone 3GS 32Go noir Jailbreaké en 3.1.2
Folie-Rageuse. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gregoblue » 03 Juin 2010, 22:11

moi aussi mais le prix joue beaucoup lol
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 03 Juin 2010, 22:18

Folie-Rageuse. Wrote:Personnellement je préfère acheter un produit non contrefait à un produit issu de firmes japonaises miteuses...

Encore une personne qui ne sait pas lire une news correctement et qui ne maitrise pas le sujet. Faire une comparaison entre une firme chinoise et japonaise est grotesque.
Dernière édition par spy le 03 Juin 2010, 22:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar frakass » 03 Juin 2010, 22:25

thedarkeca Wrote:Faut pas croire que les chinois font que de la merde... et niveau éléctronique il se démerde bien...

Je me rappelle j'etais allé en chine en 2001 et j'avais vu un MP4 qui lit les vidéos et qui film...
Avec vos yeux de 2010 vous dites "oua super -__- meme mon vieux portable fait ca..." et ba je peux vous dire que moi quand je suis rentré avec un modèle lisant les vidéos c'etait révolutionnaire ^^(il m'en avait couté 50 euros, celui qui filmais était 80euros j'avais pas assé :/)
PS: Le premier ipod lisant les vidéos est sorti en 2005...

A titre de comparaison, quand j'ai acheté mon MP4 les gens était soit au lecteur de CD, soit au mp3 clef USB (ceux que vous trouvez a 10 euros a auchan maintenant ^^"). En plus y'avais un lecteur de carte SD (ce qu'il n'y a toujours pas sur les lecteurs actuels...).

Y'a 1 an je suis allé en indonésie, j'ai vu des mp5 (ce sont des mp4 ou n'importe quel format vidéo est lu sans conversion...).

Tout ca pour dire que ces petits asiats malgré qui font pas mal de copie, innove énormément et finalement on retrouve leurs produits mais 1 an ou 2 ans plus tard...

Pour en revenir au sujet, je suis sur qu'ils seront capable de faire une tablette entièrement fonctionnelle et qui ne lag pas (que ce soit une copie ou non de l'ipad ;p)

Voila rien d'autre a dire ^^

tout a fait d'accord avec toi c'est comme la télé sur mobile sa existe depuis je ne sait combien d'année la bas ici sa viens d'arriver et c'est pas encore très au point
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hollyvier » 03 Juin 2010, 22:39

À Lyacos.

Lyacos, je suis vraiment sérieux. Je vis en Afrique (au Congo) et tu devrais voir par exemple la proportion de téléphones Nokia, Samsung, Iphone, etc. contrefaits par les chinois qui circule. C'est tout bonnement incroyable; sur 100 téléphones, +- 80 sont des contrefaçons chinoises. Et sur ces 80 contrefaçons, environ 70 tiennent moins de 6 mois... La Chine a envahi l'Afrique de produits complètement merd***** niveau qualité (vêtements, chaussures, etc). Moi, je dis NON aux produits chinois. Mais, je crois que je suis un peu HS.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killer0692 » 03 Juin 2010, 22:58

moi si je trouve ou acheter le irobot je le prend xD android détruit l'iphone os perso j'ai les deux et je prend jamais mon ipod touch ^^ croye z moi une tablette sous android a 100€ ne vous posez pas de question faut l'acheter ^^ bien entendu je tiend a préciser qu'il faut du capacitif :)
Dernière édition par Jay6 le 03 Juin 2010, 22:59, édité 1 fois.
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar Zek » 03 Juin 2010, 23:08

@Hollyvier

La réponse de thedarkeca résume mes deux mots, j’espère que maintenant tu comprends mieux mon intervention.

Combien coûte un vrai iPhone en Afrique ? Je ne pense pas que la population ai le luxe d'avoir ses produits à part de la contrefaçon. Dans l'histoire les deux parties sont gagnante. Les Chinois qui font marcher l'économie de leur pays et le petit africain qui peut avoir une copie de smartphone/tablette même si le produit est inférieur. Je ne pense pas que ces gens-là pense comme toi tu vois.
Dernière édition par spy le 03 Juin 2010, 23:22, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar HirumaFTW » 04 Juin 2010, 07:48

Hollyvier Wrote:À Lyacos.

Lyacos, je suis vraiment sérieux. Je vis en Afrique (au Congo) et tu devrais voir par exemple la proportion de téléphones Nokia, Samsung, Iphone, etc. contrefaits par les chinois qui circule. C'est tout bonnement incroyable; sur 100 téléphones, +- 80 sont des contrefaçons chinoises. Et sur ces 80 contrefaçons, environ 70 tiennent moins de 6 mois... La Chine a envahi l'Afrique de produits complètement merd***** niveau qualité (vêtements, chaussures, etc). Moi, je dis NON aux produits chinois. Mais, je crois que je suis un peu HS.

Je vais dire : +1
Pour vivre pendant un bon mois en Afrique, je confirme que le commerce chinois commence à s'étendre, cela peut être bon comme mauvais (Ok, peut être que le petit africain préférera une contrefaçon qui coute six fois moins cher, mais quand je vois certains retours sur les produits chinois...)

Pour en revenir à la News : La tablette lag a mort j'ai l'impression... Je me demande qui pourrait lâcher 105€ dans ça.
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 04 Juin 2010, 12:03

HirumaFTW Wrote:
Hollyvier Wrote:À Lyacos.

Je vais dire : +1
Pour vivre pendant un bon mois en Afrique, je confirme que le commerce chinois commence à s'étendre, cela peut être bon comme mauvais (Ok, peut être que le petit africain préférera une contrefaçon qui coute six fois moins cher, mais quand je vois certains retours sur les produits chinois...)

Pour en revenir à la News : La tablette lag a mort j'ai l'impression... Je me demande qui pourrait lâcher 105€ dans ça.

Pourquoi j'ai le sentiment de la peur du géant Chinois dans vos réponses ? Arrêter de regarder les informations qui montre un président faux-cul qui feinte s'intéresser à l'Afrique qu'aujourd'hui par peur que les Chinois ne s'installe durablement là-bas avec la main basse sur les ressources. Au moins eux sont directs, exploitation de ressource en échange d'infrastructure.

Pour en revenir à l'article je vous garantis que dans 5 à 6 mois une tablette potable sortira en Chine et sera mieux que l'iPad. Les premiers modèles de contrefaçon ne sont jamais à la hauteur et je le sais par expérience.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news