Forums GAMERGEN
L'iPed, la contrefaçon de l'iPad sous Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2010, 12:27, édité 1 fois.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Apres faut voir au niveau mémoire, SD, USB etc Android n'est pas une daube non plus... a 80€ si il ya le 3G et Wifi ca le fait cela fait quand même 800€ d'écart..!!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Moi se que je trouve grotesque c'est un ipod géant a 500€ minimum ^^
Moi je trouve le concept pas mal, a un prix avantageux et puis ce n'est pas comme si les chinois avaient les moyens de produire quelque chose comparable a une firme tel que appel mais il se débrouillent et ne fait pas payer le petit logo en forme de pomme au moins 200€ , enfin c'est un avis personnel =)
Moi je trouve le concept pas mal, a un prix avantageux et puis ce n'est pas comme si les chinois avaient les moyens de produire quelque chose comparable a une firme tel que appel mais il se débrouillent et ne fait pas payer le petit logo en forme de pomme au moins 200€ , enfin c'est un avis personnel =)
-
ipod-003 Gamer Averti
et où peut on se procurer le iped? un lien serieux quelque part?

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
Je l'ai vu sur DealExtrem mais je ne connais pas le sérieux de ce site
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Je l'ai vu sur DealExtrem mais je ne connais pas le sérieux de ce site
oki merci ptidd j'attendrais les retours de certains sites

itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
gregoblue Wrote:ptidd Wrote:Je l'ai vu sur DealExtrem mais je ne connais pas le sérieux de ce site
oki merci ptidd j'attendrais les retours de certains sites
Bonjour, il est disponible sur ebay à ce lien (ce n'est pas marqué Iped mais c'est bel et bien lui ^^):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Les frais de port sont les même que pour les USA (j'ai envoyé un mail pour demander) ce qui le fait quand même à un peu moins de 140€ port compris.
Personnellement j'hésite à m'en prendre un... :/
-
Alex10100 Gamer du Dimanche
il ne fait que 2giga? biensure extensible mais bon lol

itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
Ouais c'est ça qu'est dommage... Enfin bon avec une carte SD 16GB ça fait l'affaire ^^ Surtout que ça coute pu trop cher maintenant...
-
Alex10100 Gamer du Dimanche
likeo Wrote:Franchement si il existe une tablette sous Android avec la même fluidité du tactile que chez Apple j'achète !
Et bien sa existe... la tablette archos 7 home tablet fonctionne sous android et à un écran de 18cm
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Je viens comme un cheveux sur la soupe mais à quoi ça sert un iPad? ou est la révolution ? qu'est ce qu'on fait avec un ipad qu'on peut pas faire mieux avec un autre appareil??
les chinois on bien raison de copier apple qui nous vends toujours des produits dépassé, juste très bien relooké! (on peut pas leur enlever ca c des star du design).
quand on voit ce que le chinois sont capables de proposer pour l'iphone contrefait (double sim,tv tnt hertzien, Camera video, Flash ... la liste est longue) et le tout compatible chez nous.
Franchement a par l'écran tactile et la hd y'a rien de plus que sur un pc portable de 2001. a oui une interface jolie OK!
c comme le nouvelle os. révolution on pourra créer des dossiers INIMAGINABLE, je crois que n'importe quel appareil est capable de gérer ça non? Lire ses mails et écouter de la musique en même temps c vrai qu'on a pas ça depuis longtemps.
alors a 899 pour un modèle complet optez pour un bon vieux pc portable qui vous manipulerez tout aussi facilement ;-P.
les chinois on bien raison de copier apple qui nous vends toujours des produits dépassé, juste très bien relooké! (on peut pas leur enlever ca c des star du design).
quand on voit ce que le chinois sont capables de proposer pour l'iphone contrefait (double sim,tv tnt hertzien, Camera video, Flash ... la liste est longue) et le tout compatible chez nous.
Franchement a par l'écran tactile et la hd y'a rien de plus que sur un pc portable de 2001. a oui une interface jolie OK!
c comme le nouvelle os. révolution on pourra créer des dossiers INIMAGINABLE, je crois que n'importe quel appareil est capable de gérer ça non? Lire ses mails et écouter de la musique en même temps c vrai qu'on a pas ça depuis longtemps.
alors a 899 pour un modèle complet optez pour un bon vieux pc portable qui vous manipulerez tout aussi facilement ;-P.
-
trphys5 Gamer Débutant
Heu je veut pas vous faire peur mais bon niveau performance c'est boff !!
A ce prix-là, il faut se contenter d'un écran de 7" 800x480 et de 1 à 4 Go de stockage, mais on gagne un port USB classique. Android est certes multitâche et compatible Flash, mais sur un processeur VIA 8505 avec 128 Mo de RAM, ce n'est pas gagné…
A ce prix-là, il faut se contenter d'un écran de 7" 800x480 et de 1 à 4 Go de stockage, mais on gagne un port USB classique. Android est certes multitâche et compatible Flash, mais sur un processeur VIA 8505 avec 128 Mo de RAM, ce n'est pas gagné…
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4