Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G "cracké" !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon tu vas me dire ça sert un peu à rien mais quand même on a pas toujours les écouteurs sur soi.
Bon tu vas me dire ça sert un peu à rien mais quand même on a pas toujours les écouteurs sur soi.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 10:22, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
L'iPhone 3G "cracké" !
predator Wrote:Ouais moi aussi je n'en ait qu'un qui fonctionne...
C'est normal que vous ayez un seul écouteur qui marche étant donné que l'autre est un micro

-
alka
L'iPhone 3G "cracké" !
Moi aussi pour l'haut parleur xD
Vous êtes sure que les deux sont des hauts parleurs ? Je pense que l'autre (de droite) c'est le micro ^^
Et puis le son est pourri aussi !
Sur mon noire, je vois pas de fissure, mais si y as je l'enverrai en SAV direct ! C'est pas un probleme isolé en plus
Vous êtes sure que les deux sont des hauts parleurs ? Je pense que l'autre (de droite) c'est le micro ^^
Et puis le son est pourri aussi !

Sur mon noire, je vois pas de fissure, mais si y as je l'enverrai en SAV direct ! C'est pas un probleme isolé en plus

-
BelZé Gamer Averti
L'iPhone 3G "cracké" !
AH ouf j'ai eu peur mais je me demandais pourquoi il ne sortait que d'un côté ce qui est con ...
Autant pour moi ^^
Autant pour moi ^^

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
L'iPhone 3G "cracké" !
MDR je confirme, l'iPhone n'a qu'un seul haut-parleur 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
L'iPhone 3G "cracké" !
Putin on aurait pas du lui dire !
Au SAV ils aurait tapé un délire pas possible !
mdr
On édite nos posts et on incite takito à le faire ?? xD
Au SAV ils aurait tapé un délire pas possible !

On édite nos posts et on incite takito à le faire ?? xD
-
BelZé Gamer Averti
L'iPhone 3G "cracké" !
MDR, je suis membre du staff, j'ai pas le droit d'être méchant (ah bon? lol).
Et sinon, y a si peu de personnes qui ont le 3G ici? Il n'y a aucun feedback là. Personne n'a de fissures alors?
Et sinon, y a si peu de personnes qui ont le 3G ici? Il n'y a aucun feedback là. Personne n'a de fissures alors?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
L'iPhone 3G "cracké" !
Allez quoi spas trop méchant, au pire il auras pas son joujou pendant 3jours ! Et on auras fais tripper les mecs du SAV pour plus de 3 jours
Non je lol, ca serait drole quand même 
Sinon je viens d'inspecter mon 3G noir, a par deux petits pete d'une chute de ~10 cm sur du béton, rien de suspect... Sur la noire aussi, ca se voit pas trop, la version blanche, c'est abusé, je serai dégouté moi ...
Déja que mes deux mini-petes invisible, je vois qu'eux !

Sinon je viens d'inspecter mon 3G noir, a par deux petits pete d'une chute de ~10 cm sur du béton, rien de suspect... Sur la noire aussi, ca se voit pas trop, la version blanche, c'est abusé, je serai dégouté moi ...

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 11:19, édité 1 fois.
-
BelZé Gamer Averti
L'iPhone 3G "cracké" !
De mon coté, sur un iphone noir, aucun souci (j'ai bien regardé avec des lumières différentes)et il date du jour de la sortie. Je pense que ce problème est du à la pression que peux avoir l'iphone dans une poche de jean, comme le disais Phong. Le mien a une petite sacoche rien que pour lui :p
-
alka
L'iPhone 3G "cracké" !
aucun probleme sur mon 3G 8g noir...Je suis pour les bagui, aucune pression...lol !!!
-
ebola08 Gamer du Dimanche
L'iPhone 3G "cracké" !
Phong Wrote:MDR, je suis membre du staff, j'ai pas le droit d'être méchant (ah bon? lol).
Moi j'ai le 3G. RAS pour l'instant.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
L'iPhone 3G "cracké" !
sa me fais peut j'ai u le iphone 3g en blanc mais pour l'instant RAS
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77