Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G "cracké" !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roberto30 Gamer Maitre
L'iPhone 3G "cracké" !
En faite c'est plus esthétique, c'est plus design et en plus cela laisse mieux passer les ondes pour plus de rapidité dans internet et au niveau de la 3G, tout ça par rapport à la coque de l'ancien iphone.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
L'iPhone 3G "cracké" !
merci pour les réponses.
Perso je ne trouve pas cela plus esthétique, après c'est chacun ses gouts ^^
mais ensuite, si ça un bénéfice au niveau utilisation, et bien tant mieux alors.
Perso je ne trouve pas cela plus esthétique, après c'est chacun ses gouts ^^
mais ensuite, si ça un bénéfice au niveau utilisation, et bien tant mieux alors.
-
roberto30 Gamer Maitre
L'iPhone 3G "cracké" !
moi j'ai une craquelure... je l'ai rapporté a swisscom qui l'on renvoyé a apple. pour l'instant j'attends et je vous tiens au courant! a+
-
sam.verdon Gamer Débutant
L'iPhone 3G "cracké" !
Ah donc désole pour toi tu as un iPhone blanc ? La craquelure ce situe où?
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
L'iPhone 3G "cracké" !
ouai un 3g 16gb blanc.. la craquelure se situe exactement a la meme place que la première photo.
-
sam.verdon Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3