Forums GAMERGEN

L'iPhone 3G dans 60 jours ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 07 Avr 2008, 16:39

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:04, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ordinadim » 07 Avr 2008, 16:55

lasofa Wrote:ouai surment yora surmon dotre trukapar 3g JPONSE

moua qen jpenspoua, jaicry po :rolleyes:
a ba ci en fète! lol
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 16:56, édité 1 fois.
ordinadim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yOmesh » 07 Avr 2008, 16:58

SA ME DEGOUTE! J'ai trop lutté pour avoir le mien et voilà que yen a un nouveau qui sort!!! Ce que je ressent est pir que ce que je ressentais quand Apple a sorti le iPhone 16go!!!
iPhone 3G (2.0.1) > Forfait Origami Star 3h by Orange...
MacBook white Bootcampisé > Léopard & Win XP...
yOmesh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 07 Avr 2008, 17:08

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:04, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cheick » 07 Avr 2008, 17:23

L'iPhone 3G sera disponible au mois de juin en Belgique
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 07 Avr 2008, 17:34

La 3G est attendue par beaucoup de monde, justement ceux qui ne sont pas chez orange. La 3g va permettre à l'iphone de se vendre encore un peu plus et effectivement, il ne vont pas juste rajouter la 3g, ils vont rajouter les ptits trucs à coté, genre la video... donc pas d'inquiètude il sera meilleur.

Comme les ipods, la politique d'apple c'est de renouveler souvent ses appareils, et ca sera aussi le cas de l'iphone.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Duc » 07 Avr 2008, 17:38

Hé mais arrêtez de dire que ca sert à rien tout simplement pour ne pas regretter votre achat! ;)

Moi aussi j'ai l'iphone et je ne suis pas dégouté mais heureux qu'il sorte.
La 3G va permettre eu bien meilleur débit et ca, l'iphone en a grandement besoin car l'Edge, c'est sympa mais c'est lent quand même... :/

Il aurait dû sortir avec mais bon, c'est comme ca...

++
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt :-)
Duc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar addicted2bass » 07 Avr 2008, 18:15

On a le wifi et l'egde la 3g sa sert pas a grand chose :/
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar winnig » 07 Avr 2008, 18:58

Perso j'ai lu cette news hier sur un blog et j'ai quand même acheté mon Iphone 16Go aujourd'hui sur eBay, j'ai déjà connu ce genre d'histoire avec mon N95 que j'ai acheté quasiment dès sa sortie, résultat : 5 mois plus tard le N95 8Gb débarque avec donc 8Gb de mémoire, un écran plus grand, un slide enfin digne de ce nom... bin au jour d'aujourd'hui je ne regrette encore absolument pas mon achat tant ces 2 tels se ressemblent, ils sont un peu "mieux" c'est vrai, mais est ce que ça vaut le coup d'attendre 60 jours voir plus (avec les retards éventuels) pour juste de la 3G...
Déjà qu'il faut que j'attende 6 à 10 jours le miens !!! alors 60 jours ou plus ! :lol:
Et puis s'il est vraiment si terrible que ça ce nouvel Iphone, qui nous empêchera de revendre notre v1 pour racheter un v2 ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Duc » 07 Avr 2008, 19:07

Les gars, pas de mauvaise foix svp! :P

Moi aussi j'l'adore mon iphone, c'est un super méga objet, j'suis bien d'accord avec vous, n'empêche, on peut aussi reconnaitre ses points faibles et l'absence de 3G en est un.

Le wifi, d'accord, ca pète, mais ca pète où? ;) chez toi? ouais, super... mais bon, quand t'as un PC à disposition, l'intérêt est limité. Dans les Hot Spots? ouais, super... j'suis obligé d'aller bouffer des hamburgers alors pour consulter le net de manière acceptable...:/:D

Oui, l'Edge, c'est pas mal, mais dans beaucoup d'endroits, je désespère au niveau du débit, mon Dieu que c'est long... :( allez, soyons honnête, j'suis pas l'seul.....? ;)

Allez, pour finir, un peu de technique :

"la technologie Edge, offre en pratique des débits allant de 200 à 300 Kb/s (soit 30 Ko/s environ), alors que les récentes évolutions de la 3G autorisent des débits allant jusqu’à 3,6 Mb/s."

++
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 19:10, édité 1 fois.
Je Flash vos XBOX360 dans le 45. @ bientôt :-)
Duc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar richi02 » 07 Avr 2008, 19:16

"Il deviendra 3G dans 60 jours"
pourquoi il l'a dit comme sa?
il aurais pu dire"sortira dans 60jours"
je trouve que c'est bizarre sa et je m'étonne que personne ne trouve sa étrange.

Message non lupar cheick » 07 Avr 2008, 19:20

Et niveau PRIX ??????
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news