Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G dans 60 jours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas d'accord.. y'a pas le wifi gratuit partout en france.. l'edge c'est lent.. la 3g c'est super, ca offre plus de débit et peut etre pourrait-on voir le jour une offre tv interessante..
pour les prix, comme la politique d'apple sur les ipod, les nouveaux iphone seront au meme prix que l'actuel, l'actuel baissera de prix (à mon avis).
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Oui jetoo tu as raison, mais alors il faut que ce soit de la 3G+, parce qu'alors la télé en 3G classique, c'est carrément écœurant... 
Je suis chez Orange et j'ai une option tv illimité, alors quand je suis sous du 3G+, Orange me bascule automatiquement sur la TVHD (enfin ce qu'il appelle HD...) et c'est terrible sur mon N95 faut le reconnaitre (sauf pour le foot c lag trop) mais en 3G non...
Alors pour répondre à Duc sans faire la mauvaise langue
un Iphone 2 avec du 3G+ et un GPS et pourquoi pas un APN 3 voir 5 Mp avec flash pourquoi pas, mais si c'est que pour du 3G simple, non ce sera sans moi :/

Je suis chez Orange et j'ai une option tv illimité, alors quand je suis sous du 3G+, Orange me bascule automatiquement sur la TVHD (enfin ce qu'il appelle HD...) et c'est terrible sur mon N95 faut le reconnaitre (sauf pour le foot c lag trop) mais en 3G non...
Alors pour répondre à Duc sans faire la mauvaise langue

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Si c'est juste la 3G la nouveauté de cette iPhone v2, mieux vaut garder la 1ere version et puis c'est le cochon $$ qui va être content ^^
-
Rocky Next Gen
J'espère qu'il vont faire plus que seulement la 3G... pour le gps vaut mieux pas compter dessus, mais connaissant Apple, ils vont pas juste rajoute la 3G... va y avoir quelques surprises mon avis.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
je vais faire une spéculation assez idiote je crois que l'iPhone 3G sera lancé même au Maroc car le Maroc vient de se doter il y a quelques mois de la 3G et d'ici jusqu'à juin tout les opérateurs couvriront tout le territoire,il y a même un journaliste économiste qui a présumé qu'Apple serait en négociations avec MarocTelecom pour lancer l'iPhone, enfin wait & see 

-
AmaDeu5 Gamer Pro
ace-gio Wrote:Euh moi je vais bientot avoir le mien je fais quoi je le revend ? ou je le garde ?
Personnelement, si le 3G est vraiment bien et devient jailbreakable ou utulisable en france: Je jailbreakerais l'iphone puis je le revendrais pour beaucoup plus cher qu'il ne vaut. De quoi te payer le nouveaux avec l'ancien..
-
laptop_mini
Jetoo ou l'autre personne qui a dit que Mac a tendance à changer les choses je suis désolé de dire que c'est relativement faux ...
Prenons l'ipod nano le premier était plutot carré et ils en ont ressortis un, je ne sais plus la date exacte mais pas trop longtemps après, avec seulement des forme plus arrondis, des coloris en plus et plus de mémoire ...
Cela ne m'étonnerais pas qu'il arrive la meme chose à l'iphone ... car si ils doivent ajouter une puce gps, une puce 3g, un appareil photo 5mpx avec un flash et un autofocus etc...
L'iphone serait encore plus hors de prix ce qui est toujours le principale problème d'apple pour le moment.
Et justement je trouve que la politique de Mac au niveau de l'iphone était plus axé sur des innovations que sur de la technique et de la puissance. Me fait penser à la Wii
Voili voilou
Prenons l'ipod nano le premier était plutot carré et ils en ont ressortis un, je ne sais plus la date exacte mais pas trop longtemps après, avec seulement des forme plus arrondis, des coloris en plus et plus de mémoire ...
Cela ne m'étonnerais pas qu'il arrive la meme chose à l'iphone ... car si ils doivent ajouter une puce gps, une puce 3g, un appareil photo 5mpx avec un flash et un autofocus etc...
L'iphone serait encore plus hors de prix ce qui est toujours le principale problème d'apple pour le moment.
Et justement je trouve que la politique de Mac au niveau de l'iphone était plus axé sur des innovations que sur de la technique et de la puissance. Me fait penser à la Wii

Voili voilou
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3