Forums GAMERGEN

L'iPhone 3G en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 3G en France

Message non lupar matfox84 » 17 Juil 2008, 22:45

pourquoi vous attendez pas une semaine ... pour le double de memoire ...
Image

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier ;)
matfox84 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

L'iPhone 3G en France

Message non lupar zx6r38330 » 17 Juil 2008, 22:53

car moi je le voulez pour la sortie et que 8 go me suffit et vu que j avis iphone v1 je l es paye que 99 bouls
zx6r38330 Gamer Débutant

L'iPhone 3G en France

Message non lupar sora6612 » 17 Juil 2008, 23:06

EDIT kasimodem : Meme chose pour toi, commence par respecter les gens et à écrire français.
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'iPhone 3G en France

Message non lupar Djs » 18 Juil 2008, 00:48

Pour ma part je me suis pointer a france télécom a 9h , le vendeur me sortant qu'il reste du stock , on me sert 15 min plus tard ( vendeur qui prend touuuuuu son temps ) et la dernier 16 noir pour moi , apres ca c'etais les blanc , 10 heure c'etais fini ...
Cordialement , Djs
Djs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

L'iPhone 3G en France

Message non lupar Phong » 18 Juil 2008, 10:42

Punaise les gars, faut vous acheter un dictionnaire et une Bescherelle parce que certaines fois, c'est pénible à lire lol.

Bon ben on remarque que les stocks français ne sont pas beaucoup mieux que les Suisses (la rumeur dit que la Suisse n'a reçu que 10,000 exemplaires en tout). Mais bon, faire la queue comme ça, très peu pour moi, surtout si c'est pour rentrer bredouille (ce qui était prévisible, surtout pour les grosses aglomérations comme Paris). La tactique ç'aurait été de choisir une boutique Orange paumée dans un p'tit quartier, où il y aura moins de monde. Parce que celui des Champs....

En gros, y en a pas beaucoup du forum à l'avoir eu le 17?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

L'iPhone 3G en France

Message non lupar jetoo » 18 Juil 2008, 12:06

Je suis passé à la boutique des champs vers 17h30, il restait plein de 8go, aucun 16go, ils seront livré aujourd'hui.

L'iphone 3G ne sera pas en rupture de stock en France. Les magasins se font livrés plusieurs fois dans la journée.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

L'iPhone 3G en France

Message non lupar Phong » 18 Juil 2008, 12:07

J'imagine que ça doit être moins la folie dans les pays où la v1 était sortie officiellement non? Je vois pas le 100% des possesseurs de v1 changer pour le 3G. Ou alors votre SMIC est plutôt confortable lol
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

L'iPhone 3G en France

Message non lupar Focks » 18 Juil 2008, 12:12

J'avais réservé il ya 1 semaines et j'arrive à Orange 1/2h après l'ouverture...

Ils avaient le mien (mais le mec devant moi qui n'avait pas réservé n'a pas eu de 16Go Blanc)...

je prends cond mon 16Go Blanc avec un nouveal abonnement. Je fais un portage de mon ancien numéro bouygues et je prends un numéro orange temporaire...

je repars 25min après le début de mon tour (javais attendu une demi heure avant) mais souci :

Je ne sais meme pas ce que j'ai avec mon forfait...

J'ai bien le téléphone, il s'active tout de suite après connection à ITunes mais j'ai peur de l'utiliser car je sais pas ce que j'ai avec le forfait Origami Star 3h...

Alors résumons (et si qqn pouvait confirmer ça m'arrangerait) :

Appels et SMS illimités tous les jours de 20h à 8h le lendemain et du vendredi soir 20h au lundi matin 8h... Plus 3 heures d'appels le reste du temps... Je n'ai pas d'option sms donc a priori chaque texto me coute du Hors forfait à 13cts/SMS

Apparemment j'aurais pas la messagerie vocale visuelle (dommage) sauf si je souscrit l'option qui est à 10€/mois...

Mais là ou je piges plus rien c'est l'internet, les mails, la TV et le GPS...

Normalement ça s'appelle "internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7" mais le renvoi (2) est imcompréhensible :
"Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 200Mo/mois jusqu'à la date de facturation. "

mais le service GPS.... Pour se localiser l'iphone utilise la puce gps mais pour charger les carte sur google maps il utilise l'internet... Est ce vraiment illimité alors puique le (2) renvoi vers un accès aux portail orange uniquement....

Et le portail orange seul c'est de la merde : j'aurais pas accès à google, mon hotmail ou iphonegen???

Help me please je pige plus.

(sinon pour répondre à xaN : Non il est justement pas moche en blanc c'est tout de même la couleur officielle de l'univers apple et un film anti reflet teinté sur l'écran pourrait allègrement le blanchir).
Dernière édition par yazsers le 18 Juil 2008, 12:19, édité 1 fois.
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti

L'iPhone 3G en France

Message non lupar addicted2bass » 18 Juil 2008, 13:06

Et ben vraiment passionnantes vos ptites histoires :)

Dites moi c'est jusque quand l'offre a 99euros pour l'iphone3g ?
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

L'iPhone 3G en France

Message non lupar BelZé » 18 Juil 2008, 14:10

Salut,

Pour le début, t'as tout juste ! :D
La ou t'as pas compris je tente de t'éclairer :
"internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7" mais le renvoi (2) est imcompréhensible :
"Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 200Mo/mois jusqu'à la date de facturation. "

Je vois que je suis pas le seul à avoir du mal avec cette note... :lol:
En faisant abstraction de ce que j'ai pas mis en gras, la phrase est plus claire.
En gros, t'as accès a tout l'internet, donc à google, ton hotmail sur le site d'hotmail (pas en utilisant l'application intégré si j'ai bien compris) et à iphonegen, of course :P

Le portail orange, je sais même pas comment on y accède xD
Pour la TV, faut qu'on attende d'avoir une application capable de la gérer. Enfin, j'espere qu'on en aura une... :rolleyes:

Les cartes sur google maps, t'inquiète, tu peut y aller, c'est gratuit sur le star :D
Par contre, elle fonctionne chez moi, mais j'arrive pas à me localiser, genre que le GPS me dise vous êtes a tels endroit. Je pense avoir trouver le bouton, mais il me dit que je suis a Cergy, a 500 km de chez moi ! On m'as dit que c'était pas précis mais à ce point xD

++ :)
BelZé Gamer Averti
Gamer Averti

L'iPhone 3G en France

Message non lupar Focks » 19 Juil 2008, 14:51

Pour le détail de l'offre Origami star j'en sais plus...

En fait il mette Internet et TV illlimité mais ce n'est pas l'offre internet illimité et TV illimité (qui elle est réservée au portail orange) mais l'option internet max tv...

Je ne me pose plus aucune question depuis que j'ai accès sur orange à mon suivi conso... Je vois tout ce que j'ai fait avec le téléphone et je vois le cout TTC à 0 partout : appel, sms, mail, internet, TV ... C'est excellent...

Je regrette pas (encore) d'etre parti de bouygues (alors que j'étais engagé encore 11 mois soit 110 euros de frais de résilitation grace à la nouvelle loi chatel) pour aller chez orange...

[large]En plus une pomme et une orange c'est bon pour la santé...[/large]
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti

L'iPhone 3G en France

Message non lupar ace-gio » 19 Juil 2008, 15:15

Focks Wrote:[large]En plus une pomme et une orange c'est bon pour la santé...[/large]

j'peux te piquer ta phrase j'adore ?:D
Dernière édition par Invité le 19 Juil 2008, 15:16, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news