Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G en photo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone V1 3.0.1 jailbreak RedS0nw
-
Jb15 Gamer du Dimanche
L'iPhone 3G en photo ?
il y a un site qui te repeind ton iphone comme tu veux mais je crois que c'est assez chere je crois www.colorwarepc.com
Dernière édition par Invité le 07 Avr 2008, 15:28, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
- Pays: France
L'iPhone 3G en photo ?
thargalt Wrote:Boaf, c'est téllement inutile de faire autant de tralalala autour de cette iphone 3G...
La 3G en France personne ne la, et puis pour le peu de gens qui l'ont; allez en province et hop pas de réseau :p xD
En province ?.. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on aille foutre en province !!??

-
iDanny
L'iPhone 3G en photo ?
Pas d'accord, chez moi dans les Bouches du Rhône ont a de la 3G+ quasiment partout...

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
L'iPhone 3G en photo ?
Comme dit, la 3G est encore peu répendue ... et perso j'en est pas la moindre utilité!
Magnifique fake en tout cas
Magnifique fake en tout cas

-
Rocky Next Gen
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3