Forums GAMERGEN

L'iPhone 3G fait encore parler de lui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 15 Aoû 2008, 11:58

Les ventes de l'iPhone 3G ne cessent d'augmenter !

Lire la news : L'iPhone 3G fait encore parler de lui
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar carrillo » 15 Aoû 2008, 12:53

Cela m'étonnera pas que Appe devance Microsoft non ?

Sinon merci pour l'info

Mais je sens que pil poil le jour ou j'irai l'acheter il n'y en aura plus…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lordspartan » 15 Aoû 2008, 13:35

carrillo Wrote:Cela m'étonnera pas que Appe devance Microsoft non ?

Sinon merci pour l'info

euh avant qu'apple depasse microsoft, il y a le temps: j'avais vu un dossier avec les chiffres etc... et meme si apple a un succes fou avec les ipod, iphone etc... il y a encore enormement de temps pour ne serais-ce qu'égaliser microsoft
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 15 Aoû 2008, 13:42

:) N'ayant pas de Mac et voyant ce qu'un téléphone comme l'Iphone est révolutionnaire (c'est mon avis perso), je commence à m'interresser à Apple de plus prés! Un Mac serait-il mieux qu'un PC? Je vais aller à la FNAC jeter un petit coup d'oeil de plus prés....Les gens qui seront dans mon cas se dirigerons peut etre plus vers Apple....A suivre!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar iMarseillais » 15 Aoû 2008, 13:47

Lordspartan Wrote:
carrillo Wrote:Cela m'étonnera pas que Appe devance Microsoft non ?

Sinon merci pour l'info

euh avant qu'apple depasse microsoft, il y a le temps: j'avais vu un dossier avec les chiffres etc... et meme si apple a un succes fou avec les ipod, iphone etc... il y a encore enormement de temps pour ne serais-ce qu'égaliser microsoft

Selon plusieurs sites (info récente), Apple sera plus riche que Microsoft en 2010
http://www.lexpress.fr/actualite/high-t ... 48903.html
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sanandreas » 15 Aoû 2008, 13:50

Étant sous windows et ayant essayer un mac il y a vraiment pas mal de différence d'ailleurs je trouve que leopard repose sur le même principe que l'os de l'Iphone : très intuitif, De beau graphisme et une grande stabilité (Par rapports à Windows). Maintenant je ne sais pas si cela justifie leurs prix exorbitant, je pense dans l'avenir faire une config PC adaptée pour pouvoir y installer leopard!!!:D
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar seb971 » 15 Aoû 2008, 22:51

L'avenir est la retrocompatibilé pc<-->mac :P L'AVENIR :D
médité sur sa et je vous dirai meme que sa ne saurai tardé ... ;)

Ps: pour revenir au sujet du post je pense que les vente sont tout a fait normal vue que cette iphone est parfait ... le seul HIC c'est l'operateur qui l'exploite avec l'exclusivité qui nuie vrement... mais bon c'est juste moi :mad: et beaucoup d'autre personne je pense lool
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2008, 22:57, édité 1 fois.
Image
IpOd TOucH 16go V2...Soon iphone 3GS 16Go !!
PS3:COD5,PES 2009,GTA4,MGS4!! IDpsn:seb971...
seb971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dumbo » 16 Aoû 2008, 10:39

saucisson66 Wrote::) N'ayant pas de Mac et voyant ce qu'un téléphone comme l'Iphone est révolutionnaire (c'est mon avis perso), je commence à m'interresser à Apple de plus prés! Un Mac serait-il mieux qu'un PC? Je vais aller à la FNAC jeter un petit coup d'oeil de plus prés....Les gens qui seront dans mon cas se dirigerons peut etre plus vers Apple....A suivre!

Je suis complètement d'accord, Microsoft on en a marre, l'exclusivité de ses produits commmence à peser un peu trop sur le marché de l'informatique... surtout que niveau vitesse et stabilité, windows est pas au top... et ça ne s'améliore pas vraiment avec vista...

Mon Pc commence à vieillir et c'est clair que je pense fortement me tourner vers un Mac... ;)
iPhone 4 16 Go > Jailbreaké 4.2 > forfait Bouygues Pro
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Dumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 16 Aoû 2008, 16:24

saucisson66 Wrote::) N'ayant pas de Mac et voyant ce qu'un téléphone comme l'Iphone est révolutionnaire (c'est mon avis perso), je commence à m'interresser à Apple de plus prés! Un Mac serait-il mieux qu'un PC? Je vais aller à la FNAC jeter un petit coup d'oeil de plus prés....Les gens qui seront dans mon cas se dirigerons peut etre plus vers Apple....A suivre!

Moi, étant trop habitué au PC, je ne pense pas réussir à me servir d'un mac correctement. Pas maintenant, c'est sur. Peu être dans quelques années... MDR

Bon, ça c'est sur, le Mac est mieux que le PC. Apple est mieux que Microsoft. :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Retourner vers Archives des commentaires de news