Forums GAMERGEN

L'iphone 3g pour bientôt?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 05 Mar 2008, 15:53

L'iphone 3g pourrait sortir cet été.

Lire la news : L'iphone 3g pour bientôt?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar LEFBE » 05 Mar 2008, 15:58

Bien bien bien ca :)
Très prometteur.
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
LEFBE Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar icewater70 » 05 Mar 2008, 18:56

un iphone 3G 32bg sa serait le reve mais comme l'a annoncé appleman a ces actionnaire l'iphone 32go sa sera pas pour maintenant :(:(
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yohanb » 05 Mar 2008, 20:16

Je l'achète ou pas mon i phone j'ai un copain qui est au states qui rentre dans 3 jour je lui dit quoiiii :'( j'attends Mai??
Iphone 3G Blanc 2.1 Desim/Jailb Turbosim
yohanb Gamer Débutant

Message non lupar Raziel_1_1 » 05 Mar 2008, 20:25

a ta place je l'achète peut pas m'empecher d'attendre ;)
en plus le 3G bof y'a pas beaucoup de monde qui utilise la Visio
après tu fais ce que tu veux ;D
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar Paul_1_1_1 » 05 Mar 2008, 21:05

jetoo Wrote:Suite à la réunion des actionnaires ce mardi, un porte parole de Citigroup (Compagnie Electrique taiwanaise) affirme que leur source prévoit la sortie de l'iphone 3g pour le deuxième quart de l'année 2008. On peut donc s'attendre à la sortie de l'iphone v2 à partir de Mai.

Lors des précédentes critiques, Steve jobs avait annoncé que la puce 3g consommait trop de batterie mais cela a été largement critiqué par les analystes et Steve Wozniak. AT&T a donc décidé d'agrandir son réseau 3G et les nouveaux iphone seront disponibles dans plus de 350 réseau de distributions à travers les Etats-Unis. Bien entendu, aucune date de sortie européenne n'a été annoncé, mais on peut raisonnablement croire qu'il sortira quelques semaines après la sortie américaine.

Lors de cette réunion, steve jobs a également confirmé la bonne pénétration de l'iphone au sein du marché des mobiles. Selon ses estimations, Apple atteindra son objectif de vendre 10 millions d'iphone cette année et espère pouvoir le vendre prochainement en Chine et en Inde.
Le seul point négatif qu'il a soulevé est que le catalogue de film sur le store iTunes n'a pas atteint les 1000 films disponibles, et il accuse les major de ce retard.

Source: iphonealley

pas trop utiles a mon goud...mais c'est chiant je trouve parce que on vien d'acheter le notre et un autre sort dejà :/

yohanb Wrote:Je l'achète ou pas mon i phone j'ai un copain qui est au states qui rentre dans 3 jour je lui dit quoiiii :'( j'attends Mai??

Moi je te dirais d'attendre car sa va certainement faire baisser les prix..
en plus :
Raziel Wrote:en plus le 3G bof y'a pas beaucoup de monde qui utilise la Visio
après tu fais ce que tu veux ;D

voila... :D

de plus il devrat payer a la douane... :D

icewater70 Wrote:un iphone 3G 32bg sa serait le reve mais comme l'a annoncé appleman a ces actionnaire l'iphone 32go sa sera pas pour maintenant :(:(

tu regarde la tv toi non ?? :D
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 05 Mar 2008, 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar nathan93 » 05 Mar 2008, 23:38

Moi j'ai un Ipod touch et un abonnement qui fini au mois de juin donc peut êtres que j'aurai la chance d'avoir ce fameux Iphone V2 avec un nouvel abonnement :D:D:D:D:D
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar yohanb » 06 Mar 2008, 02:24

A mais ce sera exactement le meme que l'iphone normal Il y aura juste un petit appareil photos devant histoire de faire visio ?? ce ne sera pas un appareil totalement différents??
Iphone 3G Blanc 2.1 Desim/Jailb Turbosim
yohanb Gamer Débutant

Message non lupar titi_1_1_1 » 06 Mar 2008, 08:15

J'espère que la version 2 de l'iPhone sera, au point de vue design, le même sinon je pète un "câble" :) ;)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Message non lupar lermath » 06 Mar 2008, 12:39

titi Wrote:J'espère que la version 2 de l'iPhone sera, au point de vue design, le même sinon je pète un "câble" :) ;)

Ou mieux !! xD
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mismu2000 » 06 Mar 2008, 15:05

Heu...je crois surtout que le 3G sera surtout une norme pourqu'il aille surtout plus vite pour surfer sur le web.
D'ailleurs, Orange utilise la 3G??? Car j'ai toujours assossié (a tord peut etre), la 3G à SFR.

Merki.
mismu2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news