Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G S plus puissant qu'une PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'accord avec toi WhaOu mais ce qui est intéressant avec le v3 ce sont ses nouvelles capacité graphique, mais voir comment cela va être exploité par les développeur il faut faire comme on a l'habitude wait & see ....
-
muaddhib Gamer Maitre
la psp est une console de jeu pas un telephone et l'iphone est un telephone ou on peu se distraire pas pareil et l'iphone a des composant qui bouffe ptetre plus d'energie que la psp a nos jours mais il parles de quelle psp de la GO ou de la 3000 pcq de la go je ne crois pas que se sois plus rapide nada
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
les petits developer ne peuvent pas se permettre de sortir de gros jeux compatible uniquement avec le 3Gs mais les gros comme gameloft si...
Mais aucun interet tant qu'un pad ne sortira pas, j'ai tout un tat de jeux, mais je trouve insuportable la jouabiliter de l'iphone....
les pad tactiles c'est pas encore sa...
Et je suis + dac avec d'autre pour dire que l'iphone est plus une tablette multimedia qui fait telephone qu'un telephone qui...
Mais aucun interet tant qu'un pad ne sortira pas, j'ai tout un tat de jeux, mais je trouve insuportable la jouabiliter de l'iphone....
les pad tactiles c'est pas encore sa...
Et je suis + dac avec d'autre pour dire que l'iphone est plus une tablette multimedia qui fait telephone qu'un telephone qui...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
- Pays: France
L'iPhone est déjà plus puissant qu'une PSP... 
Et de toutes façons il est plus puissant qu'une PS mais une machine fait pas seulement la réussite de la console il faut aussi les jeux qui vont avec et avec l'iPhone ce n'est toujours pas le cas...

Et de toutes façons il est plus puissant qu'une PS mais une machine fait pas seulement la réussite de la console il faut aussi les jeux qui vont avec et avec l'iPhone ce n'est toujours pas le cas...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Il tourne sous quel processeur l'iphone 3GS ?
Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche
Oui mais ne l'oublions pas un iPod Touch 3G est prévu et logiquement, il sera plus puissant que l'iPhone 3G S (si l'ont suis la logique d'apple) donc l'appstore promet de grand et beau jeux
et avec la sortie de l'iTouch 3G il y aura (si met source sont bonne) une MAJ ou le jeu mes les réglage avec votre version de iPhone et iTouch et les jeux des ancienne version tournerons avec de moins bon graphisme
et les nouvel versions en qualité optimale 
C'est mon avis mais sa semble logique
Luna10 : C'est un CPU de 600 ou 700 Mhz il me semble a verifier...

C'est mon avis mais sa semble logique

Luna10 : C'est un CPU de 600 ou 700 Mhz il me semble a verifier...

Dernière édition par Dobox68 le 13 Juil 2009, 22:48, édité 1 fois.
iPhone 3G 16 Go jailbreak / iPhone 3G S 32 Go
/ iPod Touch 2G 32 Go
iMac et MacBook NEW generation

iMac et MacBook NEW generation
-
iPodTouchHacker Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3