Forums GAMERGEN

L'iPhone 3G S serait victime de surchauffe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar saucisson66 » 27 Juin 2009, 19:51

:) Une petite photo du mien:
Image
Après 1 semaine d'utilisation!
Dernière édition par Romu0275 le 27 Juin 2009, 19:52, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Messagepar iLoris69 » 27 Juin 2009, 19:54

j ai l impression qu on cherche a detruire ou nuire a la reputation de l iphone 3gs . Cest le meilleur des iphones dispo jusqua maintenant . On invente peut etre des choses ou on lance des rumeurs .....
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saucisson66 » 27 Juin 2009, 20:00

:) Ce n'est pas une rumeur!lol! Regarde le mien. Je dirai juste que c'est un défaut de fabrication et cela arrive de temps en temps... T'inquiète le 3GS est vraiment bon et je suis triste de me séparer de lui une semaine.... Le principale est qu'il trouve le problème pour que cela ne se reproduise pas. ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iLoris69 » 27 Juin 2009, 20:05

lol tkt pas je ne parlais vraiment pas de toi mais je trouve qu on trouve bcp de pb et les personnes commencent a douter ..genre la batterie , wifi , surchauffe....
je pense que l iphone 3gs est vraiment au top et en + il ya bientot l arrivee du jailbreak pour couronner le tout
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saucisson66 » 27 Juin 2009, 20:14

:) C'est clair! L'iphone 3Gs est extra! En fait les gens parlent trop vite sans vraiment savoir et tire vite des conclusions non objectives! La batterie tiens très bien au bout de plusieurs recharges, mon wifi marche au top, le GPS me localise en 1 seconde (en fait dés que j'ouvre Map, je suis localisé! C'est une petite fusée!lol! Je n'ai pas de chance et ça tombe sur moi!lol! ;)
Dernière édition par Romu0275 le 27 Juin 2009, 20:15, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iLoris69 » 27 Juin 2009, 20:26

s clair , tu as raisoon . :)
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar metalnodeug » 27 Juin 2009, 21:45

Tout a fait les gars je crois aussi que ya surement eu un defaut de fabrication et generalement quand on lance une rumeur, ou on constate un defaut de fabrication, les utilisateurs doutent et des fois , vois des choses peut etre subjective... effet placebo en quelque sorte.

Bien entendu quand on a les photos a l'appui, la aucun doute, puis ce qui allimente un peu aussi cest que generalement les gens viennent dire quand ca va pas mais tres peu dise quand ya pas de probleme exemple avec iLoris69 et je ten remercie.

Pour ma part jai un iphone v1 US, avec le wifi mort depuis la MAJ 2.0.1 apple...
Plus aucun moyen de le sauver...et vu quil etait US, plus de garantie non plus .. sniff ... bref j'ai commandé le 3Gs chez orange avec abonnement et je l'attend maintenant..

Donc jespere vraiment que c'etait un simple defaut de fabrication... et au pire je me dit que la garantie peu facilement etre joué dans des cas comme ca, et on a un telephone neuf par la suite xD

Enfin merci malgres tout pour linfo, et merci a ceux qui rassure les utilisateur ou nouveau utilisateur iphons 3Gs ;-)
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Android77 » 27 Juin 2009, 21:50

tient g un ami a mon pere il m'appele en catastrophe ques quil me sors putain j'ai un iphone rosatre j'ai pense a vous jvous ramenerais une belle photo des que je le verraias de mes propres yeux mais sa peut pas etre la batterie d'ou vient le orange et meme le rouge ?????? vraiment bizzare cette histoire saucisson moi jte dis envoie le pas chez apple irlande (jlappele comme sa :D) va chez orange il te le changent et tu ne te fais pas chi¤¤ sa serais vraiment co¤ et puis vraiment moi aucun probleme le wifi c du tonnere honnetement il tient facile 2 jour la je vais le recharger il n'éas plus de batterie heuresement je l'ai utilise o max toute la journee mais bon je l'utilise en cour a la maison partt et il tient apres de ce qui est la surchaufe il va chauffer ptetre un tout petit peu mais voila pas enormement et puis les traces rose ou orange je ne l'ai pas encore et esperons que je ne les aurais pas mais c qui m'etonne c'est les couleurs orange et rouge bon rosatre ok c la chaleur mais orange treeeeessss bizzzzzzaaaaaare ...... >Wait&See
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Messagepar iLoris69 » 27 Juin 2009, 22:00

metalnodeug: merci a toi de soutenir aussi sa :)
l iphone 3gs cest quand meme dde la balle
Ps : sur tout les natels existant , il yaura tjs des utilisateurs qui rencontreront des problemes different alors pk avoir peur du 3gs
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saucisson66 » 27 Juin 2009, 22:01

Orange de toute façon t'envoie direct avec le SAV Apple donc autant les appeler....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar muaddhib » 27 Juin 2009, 22:04

pas encore eut ce problème est un coup de pas de bol pour cet utilisateur ?
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Pickpookets » 28 Juin 2009, 13:49

Ayant un i phone depuis novembre dernier, passer en os 2.0.2, actuellement en 3.0, j’ai remarqué une surchauffe notoire de mon i phone, que je n'avais pas avant la MJ3.0 ainsi qu'une recharge plus fréquente de mon i phone

J’ai ma petit idée dessus, en affect, j’ai pu lire que le 3Gs, avais un processeur plus puissant que le 3g (2eme génération), pour faire fonctionné l'os 3.0 et c'est nouveauté.

Je me dis que os 3.0 demande plus de ressource a notre i phone 3g (2eme génération) d'ou la surchauffe du téléphone et la consommation d'énergie supplémentaire, mes cella reste anormal quand même, serait ‘il fait pour nous faire acheter leur 3Gs, qui a mes yeux n’a pas grand chose de plus (juste ce que la concurrence offre depuis longtemps sur leur téléphones).

Près a repasser en 2.0.2 si il le faux, pour réglé le problème et me passer des petites améliorations qui me satisfaisais assez
3G,16 Go Blanc, 3.0 Orange Officiel non JB, Car le JB ses le mal!!!, le lendemain ta la tête de bois
Pickpookets Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news