Forums GAMERGEN
L'iPhone 3G supprimé petit à petit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous connaissez beaucoup de marques qui garde leur anciens modèles aussi longtemps en vente ?
Franchement il et dépasser, il faut savoir évoluer. Ou alors si vous voulez vraiment un téléphone pas chére il y à moyen de trouver des nokia N80 sur Ebay....
Vous connaissez beaucoup de marques qui garde leur anciens modèles aussi longtemps en vente ?
Franchement il et dépasser, il faut savoir évoluer. Ou alors si vous voulez vraiment un téléphone pas chére il y à moyen de trouver des nokia N80 sur Ebay....
-
julequem_1
Paultugal ! ui tu a raison mais l'Os iphone ne sera pas sur le v1 snif !!!!
>_< iPhone 2G 8Go 3.1.3 [ Whited00r Project ] >_< [Human After All]
-
Yuksek Gamer Averti
- Prénom: Guillon
- Pays: France
Mais oui il faut arrêter là ^^ pourquoi le garder en vente? C'est inutile et de toute manière le prix du 3GS va baisser
. =O mais c'est horrible, fait rentrer les enfants Apple va tuer le ptit 3G =/

-
olsen Gamer Maitre
moi j ai achetez mon 3g 8giga la veille de la sortie du 3gs et du coup le 3g a baissez direct et j ai pu negocier une reduction
-
cobra333 Gamer Pro
Heureusement que le 3g était là, il m'a sacrément bien servi celui là ^^
Vivement le prochain, par contre c'est bien faut le 3g est nettement supérieur à l'iphone V1, rien qu'avec les mises à jour abandonnées depuis longtemps concernant le V1. Et la connexion 3g a carrément fait exploser les ventes ...
Vivement le prochain, par contre c'est bien faut le 3g est nettement supérieur à l'iphone V1, rien qu'avec les mises à jour abandonnées depuis longtemps concernant le V1. Et la connexion 3g a carrément fait exploser les ventes ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Oui car l'EDGE ça va 5 minutes pas plus... Et je suis d'accord avec ptitdd, mais je rajouterai: iPhone 3GS 16GB noir et iPhone 4G 32 et 64GB noir et blanc.
-
marko96 Gamer Bronze
Je vois pas ou est le problème. ;(
L'iphone 3gs est beaucoup mieux que le 3G
L'iphone 3gs est beaucoup mieux que le 3G
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
julequem Wrote:A tout ce qui trouve que c'est "pas cool" ou autre "pu....n de marketing" vous réaliser un peut l'age de l'Iphone 3G ???
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit plus en vente mais il pourrait au moins continuer a faire les mises à jour de l'os !
-
whowho666 Gamer Averti
Il fallait bien que il parte un jour
il a eu sa dose de succès et maintenant il repose en paix et le 3Gs et le HD Prendras la relève.

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit plus en vente mais il pourrait au moins continuer a faire les mises à jour de l'os !
Aux dernières nouvelles, l'iphone edge et 3G auront le droit à la mise à jour 4.0, mais ne disposeront simplement pas de toutes les fonctionnalité.
Après sur le coté "ouai c'est des salop de le retirer de la vente", allez chez peugeot et demandez une 205, ou même des anciennes versions de la 206. Bah quoi, ce n'est que deux génération en arrière une 205. Bon d'accord, mais aller voir une boutique de téléphonie mobile, et demandez leur des terminaux qui ont 2 ans, vous verrez leur réaction.
-
ddrmysti Gamer Pro
Tant qu'il est encore dans ma poche, ca ne me pose pas de problème. De toute façon à la sortie de l'Iphone 4, je penses bien que des sites de reventes bien connus en regorgeront...donc pas si disparu que ça
-
ajja17r Gamer Pro
leur démarche est logique car théoriquement les nouveaux modèle sont censé rendre les autre obsolète , du coup il ne garde que le modèle précédent qui fait guise de low cost (faut le dire vite ça ).
Pas cool pour tout le monde mais logique.
dans aucun milieu on garde les ancien modèles.
Pas cool pour tout le monde mais logique.
dans aucun milieu on garde les ancien modèles.
-
muaddhib Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2