Forums GAMERGEN
[RUMEUR] L'iPhone 3GS 8Go bientôt de sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 16 GB Noir, iMac 27" core i7
-
Axeboss974 Gamer du Dimanche
regarder ca
We’ve had a number of unconfirmed tips over the last few days about this so we figured we’d post it… apparently it seems that Rogers in Canada is in the process of shipping iPhone 3GS 8GB flavor handsets to stores. Again, unconfirmed, no idea on pricing (we have no clue where to start on that) but we felt it was newsworthy to at least let you guys know what we’re hearing. Anyone have any thoughts on this? Maybe the iPhone 3G stock is finally sold out and Apple will quietly (or not quietly) replace the $99 model iPhone with an 8GB 3GS?
UPDATE: Added screenshots. Definitely looks legit to us! One more shot after the breakage.
Thanks, sneaky tipsters!
Tags: 3GS, 8gb, Apple, exclusive, iPhone, Rogers, tips, unconfirmed
vu sur http://www.boygeniusreport.com/2009/08/ ... -8gb-soon/
a voir
We’ve had a number of unconfirmed tips over the last few days about this so we figured we’d post it… apparently it seems that Rogers in Canada is in the process of shipping iPhone 3GS 8GB flavor handsets to stores. Again, unconfirmed, no idea on pricing (we have no clue where to start on that) but we felt it was newsworthy to at least let you guys know what we’re hearing. Anyone have any thoughts on this? Maybe the iPhone 3G stock is finally sold out and Apple will quietly (or not quietly) replace the $99 model iPhone with an 8GB 3GS?
UPDATE: Added screenshots. Definitely looks legit to us! One more shot after the breakage.
Thanks, sneaky tipsters!
Tags: 3GS, 8gb, Apple, exclusive, iPhone, Rogers, tips, unconfirmed
vu sur http://www.boygeniusreport.com/2009/08/ ... -8gb-soon/
a voir
-
MERCEDES59220_1
pour info nouvelle version itune 901
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post surtout si c'est pour faire du HS.
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post surtout si c'est pour faire du HS.
-
MERCEDES59220_1
cette rumeur me fait un peu rire ..
m'étonnerai que un 3GS sorte en 8Gb , si peu de temps après sa sortie en 16/32 !
surtout que ( vous connaissez la pomme ) ils ne sont pas très axée sur la clientèle moins "calée " niveau argent.
et les mauvaises langues qui disent " 300 e pour un téléphone c'est cher ! " ,
souvenez vous que c'est pas un 3310 que vous avez entre les mains ..
de plus , ta un iPhone donc t'es bien.ta le 3GS , encore mieux .
ta le 3GS 8Go ? peut être pas encore désimlokable ?
a mon avis , si un 3GS 8Gb voit le jour , il ne sera surement pas doté des performances de l'actuel.
voila mon avis :p
m'étonnerai que un 3GS sorte en 8Gb , si peu de temps après sa sortie en 16/32 !
surtout que ( vous connaissez la pomme ) ils ne sont pas très axée sur la clientèle moins "calée " niveau argent.
et les mauvaises langues qui disent " 300 e pour un téléphone c'est cher ! " ,
souvenez vous que c'est pas un 3310 que vous avez entre les mains ..
de plus , ta un iPhone donc t'es bien.ta le 3GS , encore mieux .
ta le 3GS 8Go ? peut être pas encore désimlokable ?
a mon avis , si un 3GS 8Gb voit le jour , il ne sera surement pas doté des performances de l'actuel.
voila mon avis :p
-
iengine Gamer du Dimanche
- Prénom: Ch
- Pays: France
S'il sort un 8 go je me l'achèterai dans l'année

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Magy Wrote:Pourquoi ne pas avoir directement mis en vente la version 8Go dès la sortie du 3GS ?
Pour écouler les stocks d'iPhone 3G

-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ca peut efectivement etre bien !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
xpLosIve. Wrote:Magy Wrote:Pourquoi ne pas avoir directement mis en vente la version 8Go dès la sortie du 3GS ?
Pour écouler les stocks d'iPhone 3G
Les petits malins

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Je ne suis pas étonné, j'avais déja vu cette info a la sorti du 3GS pour remplacer le 3G
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Pour les gens qui mettent pas beaucoup de musique et films sur leur iPodTouch/iPhone ...
-
rockwar Gamer Maitre
Et bien franchement sa serait bien parce que moi qui va bientôt changer de forfait et de tel si il est dans les environ de 100euro ben je le prend direct.
-
difool42000 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3