Forums GAMERGEN

[CHIFFRES] L'iPhone 3GS battu par Android !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zember » 28 Oct 2009, 15:26

Mais RIEN ne vaut un 3Gs,Rien.
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shen57 » 28 Oct 2009, 15:44

Au vu des sortie l'Iphone se fait dépasser, avec un HTC HD2 qui a processeur de 1Ghz, et normalement un modèle presque équivalent devrait sortir sous Android, les nouveaux mobiles sont de plus en plus performant.

X-TreM, toi tu es revenu à un Iphone, moi c'est l'inverse, je suis passé 2 fois à un Iphone 3G, pour finalement aller voir ailleurs par la suite. Mais j'ai toujours mon Iphone, je l'utilise presque plus c'est tout.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 28 Oct 2009, 16:31

shen57 Wrote:Au vu des sortie l'Iphone se fait dépasser, avec un HTC HD2 qui a processeur de 1Ghz, et normalement un modèle presque équivalent devrait sortir sous Android, les nouveaux mobiles sont de plus en plus performant.

X-TreM, toi tu es revenu à un Iphone, moi c'est l'inverse, je suis passé 2 fois à un Iphone 3G, pour finalement aller voir ailleurs par la suite. Mais j'ai toujours mon Iphone, je l'utilise presque plus c'est tout.

Faut pas confondre non plus, tu nous dit que tu n'utilise plus ton iPhone...
A l'heur actuelle l'iPhone et l'un des meilleur produits sur le marché.

Il ce fera clairement doublé mais, il auras de grosse similitude avec c'est concurrent, car il on rien apporté d'innovant sur le marché...
Pour doubler l'iPhone ils utilisé c'est fonctions avec une autre interface et une plus grosse puissance...
A premier vus c'est la seul chose qui arrivent a faire pour doublé Apple !

Les seule problème de l'iPhone sont:
-l'appareil photos
-le désigne inchangée
-et sont processeur qui va être doublé...

Après j'ai surement oublié quelque détaille mais je n'est pas trop le temps ^^ .
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar naythan » 28 Oct 2009, 16:32

Je pense aussi faire des infidélités à Apple en allant voir ailleurs mais comme je suis un peu dans ma bulle Apple et je n'avais pas vu que la concurrence était performante à ce point, je ne sais pas trop vers quoi me tourné. Shen, est-tu content de ton HTc?
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak
naythan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phoenixfury » 28 Oct 2009, 17:34

Pour un produit estampillé "internet tablet" (Archos 5), il aurait été dommage d'être moins performant qu'un téléphone (le 3GS).

Si l'on veut que le comparatif est un sens, il aurait fallu le faire avec d'autres tablettes comme la Nokia ou autres ...
phoenixfury Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shen57 » 28 Oct 2009, 17:41

naythan, je susi très content de mon HTC HD, qui me convient parfaitement, je vais passé au HD 2 pour avoir un appareil plus performant, et de loin. Donc je t'invite à aller voir ce que vaut le HD2 via les vidéo de démonstration et tu pourras te faire une idée du produit.

pasta59, je ne vais pas me lancé dans un énième débat, ça ne sert à rien. Comme tu dis l'Iphone est un bon produit mais pas le meilleur, après faut voir l'utilité qu'on en a. Après tu dis que les autres copie, à par l'arriver de l'écran capacitif, il n'y a aucune copie de faite par les autres constructeurs. Je t'invite a revoir l'histoire des mobiles, et tu verras qu'avant Apple déjà pas mal de mobile proposé des interfaces tactiles, entre autre HTC. Pour les défauts, comme dit je ne me lancerais pas dans le débat, car Apple bride de trop leur appareil, donc il y a pas mal de chose en plus qu'il faudrait ajouter à ta liste.

Comme dit je ne dis pas que l'iphone est nul loin de la, d'ailleurs j'en ai eu 2, mais pour un mobile, il ne comble pas toutes mes attentes, et j'ai pu trouver mieux ailleurs.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Astrolabe » 28 Oct 2009, 18:52

D'accord avec toi Shen, faut être lucide...

@phoenixfury : Tout-à-fait d'accord : bizzare ce test, on compare pas trop ce qui est comparable parfois... Faut se méfier des tests...
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roberto30 » 28 Oct 2009, 18:56

shen57, fais nous la liste de ce qui manque sur l'iPhone, je suis intéressé.
Dernière édition par roukxwel le 28 Oct 2009, 18:57, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jstaco » 28 Oct 2009, 20:16

un joystick AHAH
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar Space imen » 28 Oct 2009, 20:26

roberto30 Wrote:shen57, fais nous la liste de ce qui manque sur l'iPhone, je suis intéressé.

Faut arrêter de se leurrer.. Il manque bcp de chose a l'iPhone il faut lavouer !

Après j'ai Deja tester un HTC diamond 1 mois et sa la vite saouler !

Les manque (sans avoir besoin de le jailbreak je parle hein) :
- pas de Bluetooth
- pas de personalisation
- impossible decrire des contacte sur la sim directement (qui a une solution)
- pas de zoom ni de flash et la nuit... (oui le zoom dans des appli mais c'est lent...) MAIS de superbe photo le jour !!!
- pas de vidéo pour les 3G !
- iTunes.. Oui on peut le contourner mais sa reste pas pratic ! Comme sur les HTC ou sa marche comme un clef USB un peu.

Après avec un 3GS je suis combler (même non jailbreak), il me dudit emplemant

Les point fort que aucun autre tel n'a a mon avis :
- Un store avec plus de 80.000 application (bien que 7/10 soit inutile)
- Une grand fluiditer ! (qui est a mon goût le PLUS important...)

Apres pour une utilisation profesionel je pense que c'est moyen, c'est plus un outils multimédia a mon goût..
Mais pour moi l'iPhone reste le meilleur (comme l'iTouch).
Dernière édition par cioccu le 28 Oct 2009, 20:28, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 28 Oct 2009, 20:49

Tant mieux ;)
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar Dani » 28 Oct 2009, 20:54

jpsy Wrote:
peb Wrote:
spartan118712 Wrote:L'iPhone va finir par se faire dépassé de tout les côtés et si apple continue a refuser le flash sur safari mobile, beaucoup de monde va quitter cette plateforme pour une autre...j'ai deja commencé, je fais des infidélités à mon iPhone, je change de téléphone demain!!

Ha? et juste par curiosité tu penches pour quel téléphone?
Je n'ai pas suivis les sorties des autres constructeurs depuis un moment, du coup je ne sais pas ce qui se fait de bien à ce jour hormis les iPhones ;)

Je suis dans le même cas que toi ;)
Beaucoup de personnes me disent qu'il y à des téléphones qui valent mieux que l'iPhone mais moi je ne peux pas répondre puisque je ne suis au courant de rien de ce qui se fait à l'extérieur :/ .
J'ai même entendu parlé de l'OS maemo qui serait un linux mobile, mais je ne suis pas au courant de ses capacités ! :D

Tu veux des téléphones qui feront mal ? Sony ericsson xperia X2 (c'est presque deux fois la puissance de l'iPhone 3GS), le sony ericsson satio (12 méga-pixels avec cybershot et écran tactil), sony ericsson xperia rachael (bon celui-là il ajuste été confirmé : smartphone sony ericsson sous android et doté d'un processeur cadencé à 1Ghz -> du coup apple ils font pitié avec leur 600MHz...)

et là je t'ai parlé que de sony ericsson, perso je ne sais pas ce que préparent nokia, LG et samsung mais à mon avis si chez apple ils continuent d'innover si peu ils vont vite être à la traine malgré toute l'avance qu'ils ont...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news